• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Demande) Poste Médical Pour Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hasting
Everything is always Perfect

Jack Hasting


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
(Demande) Poste Médical Pour Jack Left_bar_bleue100/100(Demande) Poste Médical Pour Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

(Demande) Poste Médical Pour Jack Empty
MessageSujet: (Demande) Poste Médical Pour Jack   (Demande) Poste Médical Pour Jack Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

Prénom Nom: Jack Hasting
Poste demandé: Médecin Psychologue à l'hôpital de la ville
Extrait de la lettre de motivation: J'ai fais de brillantes études à New York et ai reçu mon diplôme du premier coup, en étant premier de ma promotion. Je pense être un jeune homme ouvert et réceptif à la souffrance pouvant être éprouvée par autrui. Issu d'une famille de 7 enfants, j'ai été celui vers qui on venait, celui à qui l'on parlait de ces problèmes, des petits tracas amoureux aux désaccords face à l'éducation de notre père. Je peux attester de bonnes relations avec les patients que j'ai eu l'occasion de rencontrer durant mon internat à l'hôpital de New York, et mes professeurs et tuteurs se déclarent prêts à attester de mes bonnes capacités. De plus, étant Anglais d'origine, je suis un petit plus pour votre hôpital, j'apporte du sang neuf et les gens se confient toujours plus facilement à une personne qui ne les connait pas et qui ne va pas les juger ...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande) Poste Médical Pour Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Hasting
» Avant de prendre un Poste vacant...
» (Demande) Serveur au 'Trick Or Treat'
» [Demande] Yan Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser