• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jack Hasting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hasting
Everything is always Perfect

Jack Hasting


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
Jack Hasting Left_bar_bleue100/100Jack Hasting Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

Jack Hasting Empty
MessageSujet: Jack Hasting   Jack Hasting Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."


Bon sang, cette satanée voix braillarde hurlée dans le micro par un agent ferroviaire l'avait arraché de son petit somme ! Jack se redressa dans son siège et releva la casquette de baseball qui avait finit par lui tomber sur les yeux. Il étira les bras et lâcha un baîllement. Regardant par la fenêtre, il constata que le train arrivait en gare de New Heaven. Jetant un coup d'œil à sa montre, il se dit finalement que l'aller avait été beaucoup plus long et chiant que le retour. Il y a quelques heures à peine, il était encore à Londres, avec sa famille. Revenant dans petit séjour de 2 semaines dans son pays natal, le bilan qu'il en tirait était plutôt contrasté. Comme à l'accoutumé, son père et quelques autres hommes de sa famille avaient été froids et distants, mais Jack y était habitué, après tout ce temps …
Au contraire, il avait adoré retrouvé les autres Hasting, qui l'avaient une fois de plus couvé de leur amour.

New Heaven … Etonnament, il se sentait ici chez lui, beaucoup mieux qu'à Londres où il était né en tout cas ! Il y était arrivé un peu par hasard, à l'âge de 23ans et 2 mois exactement, le 4 Juillet, Jour de l'Independance Day. 5 ans auparavant, il avait sauté dans le premier avion en partance de Londres, et il avait s'agit de celui reliant la Capitale Anglaise à New York. Après la fin de ses études, il avait pris ses bagages (qui se résumaient à 3 gros sacs militaires) et était monté dans un bus, qui l'avait mené jusqu'à New Heaven.
Il avait fui … Oui, fuit, fuit tout simplement une climat familial étouffant. Jack avait été élevé à la DURE comme on dit, sous le règne d'une doctrine militaire des plus stricts. Chez les Hasting, on était dans l'Armée de Père en Fils. Son frère aîné Ashton s'était battu en Afghanistan, et était actuellement en Irak. Son père, Sharrow, avait fait la Guerre du Golfe. Avant ça, alors que la famille Hasting vivait encore aux USA, son grand père, Michaël, avait été se perdre au Viétnam et en était revenu un peu fou. Son arrière grand père, Ashton Premier, avait perdu la vie à Pearl Harbor, alors que l'arrière arrière grand père, John, avait bataillé dur sur le sol Français, pendant la "Der des der".
Jack n'avait jamais été enclin à la violence, et il dût subir encore plus à regrès la dure enfance et adolescence que les Lois Hasting lui imposèrent.
Partir pour les USA avait été pour lui la meilleure chose à faire, pour s'éloigner de tout ceci et pour, sans doute, revenir sur la Terre quittée par Michaël dans les années 1970.

Il saisit son sac à dos et passa l'une des bretelles sur son éapule droite, alors qu'il attrapait de la main gauche l'ance de son sac de sport. Il n'était parti qu'avec le premier des sacs, mais Cristin Hasting, en bonne mère, lui avait rempli l'autre sac, comme si elle craignait que les USA entrent soudain en récession !

******************************************************************



"Vous désirez quelque chose?"


Jack releva la tête et sourit à la serveuse, qui lui posait la question plus par politesse qu'autre chose, car le jeune homme était un habitué, passant dans ce ptit café lors des ses cops de blues ou après avoir raccroché la veste au porte manteau de l'hosto. Et il commanadia tassez souvent la même chose : des panckaes au chocolat fondu accompagnés d'un bon café bien noir. Parfois, il lui arrivait de prendre un verre de vodka ou de téquila, lorsqu'il n'était pas en super forme.
Sacha (la serveuse) avait été la première habitante de New Heaven rencontrée par le jeune homme. Elle lui avait prononcé la même phrase, mais à cette époque là, Jack avait surtout besoin d'un logement. Il venait d'arriver de la Grosse Pomme, où il avait fait ses 5 années d'études.
Tout s'était fait assez facilement pour lui depuis son arrivée dans le pays de l'Oncle Sam. Il s'était inscrit en Fac' de psycho. Issu d'une grande fratrie, soumise à l'autorité hardue et forte du paternel, ils avaient tous dévellopés de petites séances confidences, et il s'était rrouvé que Jack avait eu assez tôt une grande qualité d'écoute. Il avait travaillé en tant qu'interne dans un des hostos de la ville pendant 5 ans et avait fini par décorcher le gros lot : son diplome, premier de sa promo, et un job à New Heaven.
Rapidement après sa prise de focntion, il avait eu beaucoup de boulot, recevant en consultation couples en voie de divorce, enfants à problèmes, et choqués de la vie. Depuis la fusillade, tout avait été en recrudescence, et Jack avait eu quelques difficultés à tout gérer.


"Allô?
Ah!
Alors?
Comment c'est là-bas?"


Le jeune homme baissa les yeux vers son ordi portable posé sur la table du petit café. Il était en pleine discussion via le net avec l'une de ses soeurs, restée à Londres. Il était 17 heures à sa montre, mais avec le décalage, Brittany devait lire 22 h sur la sienne. Il pianota une brève réponse, car il venait à peine de reposer les pieds sur le sol Américain. Ce petit Allô lançé par sa soeur lui rappella soudain qu'il avait décroché de leur conversation depuis un bout de temps. Brittany était vraiment curisue ! Oui, Brittany, c'était son prénom, mais ne pensez pas que Sharrow et Cristina aient soudain fait preuve dhumour en prénommant ainsi leur fille. Il fallait plus y voir un geste patriotique. Mais c'était une fibre forte chez les Hasting, et ils avaient d'ailleurs eu auparavent une petite London, alors ^^
Agée de 10 ans de moins que son frèren, Brittany était encore lycéenne dans un des plus grands lycées privés du Royaume Uni. En raison de son âge et du fait que Sharrow ai été envoyé en mission à partir d'une certaine période, elle avait moins connu le régime de fer. Mais lorsque Cristina mit au monde le petit Noah en 2003, son statut changea, et il ne resta guère que Mickaël, le grand père un peu dingue, pour lui enseigner la vie à la dure.

**********************************************************


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"


Vêtu de son smocking Dolce & Gabana, Jack tenait à la main une coupe de champagne. Invité à une soirée avec le personnel de l'hopital, il vit alors la fille d'un des plus éminents médecins. Elle lui proposa de danser et Jack essaya de lui expliquer sa situation. Il était juste de retour d'une vistie aux siens et avait encore le décalage dans la vue mais elle haussa les épaules en souriant. Dans un sourire, il posa sa coupe sur le bord d'une table et l'emmena sur la piste de danse. Il était assez bon danseur, mais était ce vraiment surprenant lorsque l'on savait qu'il était l'un des petits fils de Lord Shavenspeare ? Il avait prit de nombreux cours de danse, de diction, de bienséance, et tout le tralala, que Cristina avait tenu à inculquer à ses enfants. A en croire son grand père, Cole Shavenspeare, ils étaient de la famille royale d'Angleterre, mais bon, connaissant son grand père, Jack ne savait pas vraiment quoi penser ... Pour résumer, il était l'un des fruits de l'union d'une Noble de la Haute Anglaise, et d'un Commandant de l'Armée Anglaise ! On peut rêver pire !!!! Il ne s'en sortit pas si mal, après tout.

**********************************************************



"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."


La phrase prononcée par James, l'un des coolègues médecins de Jack contenait plus qu'une pointe d'ironisme. Le jeune homme réenfilait à nouveau sa blouse. Voilà 3 semaines qu'il était en congés et bosser lui avait manquer. Il attrapa l'agenda que lui tendit James et commença à y lire ses rendez vous d'aujourd'hui : encore une journée hypra chargée !!!! Mais Jack adorait son job et il était sans doute l'un des meilleurs dans son domaine sur la Côte Est. C'était un être très généreux, et toujours à l'&coute, prodiguant assez souvent de bons conseils. Mais il était sans doute aussi TROP attentif, et on lui avait à plusieurs reprises reprochés ce trait de caractère. Mais Jack ne savait s'en défaire, c'était ainsi ... Cela provoquait alors parfois de brèves périodes où il avait le Blues, le moral dans les chaussettes et commençait un peu à déprimer. Un jour, alors qu'il était en Seconde Année de Psycho, il avait faili tout plaquer pour une fille. Elle se nommait Ashlan Laurens, éudiante en Langues. Elle était sa petite amie depuis 1 an et demi. La jeune femme avait eu un terrible accident de voiture, avec ses parents et sa meilleure amie. Le bilan avait été lourd, et seule elle s'en était sortie, mais elle était grièvement blessée. L'enfant qu'elle portait depuis 4 mois déjà, celui de Jack, n'avait hélas pas survécu. Ajoutés aux décés des autres passagers de la voiture, cette mort allouridt encore plus le désespoir d'Ashlan. Elle ne s'en était pas remise, malheureusement. Mais à cette période là, Jack culpabilisa : il était en pleine période d'examen, et laissait donc seule sa petite amie, n'étant pas là pour lui apporter autant de soutien qu'il l'aurait fallu. Un soir, il s'était inquiété, car elle n'avait pas répondu au bout du 7ème appel. Il s'était précipité chez elle et l'avait trouvé sur son lit, une boite de puissants sominifères éparpillée à ses côtés. Elle avait pu être sauver, et Jack prit la décision de plaquer tout, études et tout le reste, pour être auprès d'elle et se consacrer uniquement à elle. Mais Ashlan avait refusé, et elle avait mis un terme à leur relation. Désormais, le fantome de ce bébé perdu se dresserait entre eux, et elle avait besoin de se reconstruire, ce qui impliquait cette séparation. Elle était partie pour L.A et aux dernières nouvelles, elle s'était un peu apaisée.
Ce soir, Jack animerait un groupe de soutien, idée mise en place par lui seul, pour aider les témoins de la fusillades d'il y a quelques semaines. Parmi les personnes bénéficiant de ce groupe de paroles, il y avait Shelbie Donohue, qui perdit son meilleur ami. Jack n'avait pu s'empêcher de faire un parrallèle entre la jeune femme et Ashlan. Certes, le contexte était différent et le bilan aussi, même Shelbie était enceinte à l'époque et avait perdu son plus cher confident ... Jack n'avait pas réussi à sauver Ashlan qui s'était élognée, il se jura de réussir auprès de Shelbie. C'est ainsi qu'il passe souvent chez elle, pour la faire sortir un peu, il la "harcèlle" même au téléphone, l'appellant minimum 3 fois par semaine. D'ailleurs, la veille au soir, avant de partir pour la fête, il était passé lui dire bonsoir, et la prévenait de son retour en ville.Pr la même occasion, il avait fait la rencontre d'Heaven Von Wegberg, une splendide jeune femme, vive et intelligente, pour laquelle il craquait littéralement ! Il se promit de trouver une case horaire de libre dans son emploi du temps de "ministre" milimétré et prévu des jours à l'avance, afin de pouvoir l'inviter à dîner dans un restaurant.
Il se mit à souffler, avant de se lancer à corps perdu dans cette longue et chargée journée, se souvenat des conseils d'Heaven. Il lui fallait un peu se détendre et profiter de la vie, mettre un brin de folie dans son quotidien, et ce n'était pas une mince affaire :! Poussant la porte des vestiaires, puis celle de son bureau, il informa sa secrètaire qu'il était prêt à recevoir son premier rendez vous ... Oui, c'est un endroit tranquille ici, très tranquille !


-----------
· Vous

Avatar: Josh Duhamel
Sexe: Féminin
Age: 17 years old
Série favorite: Pas en particulier, mais trop pour être citéés !
Série détestée: Les Experts, quoi que je déteste pas, c'est juste que je regarde pas !
Genre musical favori: Rock !
Quelle note pour le design? 18 parce que j'accroche vraiment beaucoup et que c'est important pour attirer les nouveaux membres tels que moi !
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? Je dirais 8 ou 8,5 sur 10, ensuite, je pense que c'est plus à vous de juger qu'à moi !
Votre disponibilité: 3 ou 4 en période scolaires, 6 ou 7 en vacances
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sur Land Of The Dead
Citez votre Règle favorite: Celle des 10 lgs
Citez votre Règle détestée: Celle concernant la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Heaven Von Wegberg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Jack Hasting Left_bar_bleue90/100Jack Hasting Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

Jack Hasting Empty
MessageSujet: Re: Jack Hasting   Jack Hasting Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Je te l'ai déjà dis, mais je te le redis ici: bienvenue!^^

Tout me semble bon,
VALIDE.
Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Jack Hasting
Everything is always Perfect

Jack Hasting


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
Jack Hasting Left_bar_bleue100/100Jack Hasting Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

Jack Hasting Empty
MessageSujet: Re: Jack Hasting   Jack Hasting Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Merci beaucoup pour cette grande rapîdité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Hasting Empty
MessageSujet: Re: Jack Hasting   Jack Hasting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Hasting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser