• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Demande) Serveur au 'Trick Or Treat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Philemon Kellet
Hoodoo Spirit

Philemon Kellet


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Marais
I say : Even cockroaches deserve to live
Date d'inscription : 26/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
(Demande) Serveur au 'Trick Or Treat' Left_bar_bleue100/100(Demande) Serveur au 'Trick Or Treat' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: I'm a coward

(Demande) Serveur au 'Trick Or Treat' Empty
MessageSujet: (Demande) Serveur au 'Trick Or Treat'   (Demande) Serveur au 'Trick Or Treat' Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:25

Nom Prénom : Kellet Philemon
Poste demandé : Serveur au 'Trick Or Treat'
Extrait de la lettre de motivation : [...] Je viens tout juste d'arriver à New Heaven et désire m'intégrer au plus vite. Je suis déjà logé, dispose de quelques avances sur la plan financier : je ne suis pas en situation précaire, mais j'ai tout de même besoin de ce travail. Il me permettrait de m'installer véritablement dans la ville et d'en faire entièrement partie ; j'espère m'y créer des liens à travers les autres employés et les clients. Si j'ai choisi votre établissement, c'est qu'il m'a plu dés que je l'ai vu : fréquenté, bien placé, bien tenu. Il semble en plein essor, contrairement à certains autres, et l'ambiance m'y parait plus simple et plus détendue, aussi je crois sincèrement que j'y aurai ma place. Je n'ai jamais fait d'école d'hôtellerie et n'ai pas de qualifications particulières mais j'ai déjà de l'expérience dans le métier de serveur, car je l'ai été pendant près de deux ans en temps partiel, en parallèle de mes études. Les études en question finies, je me propose pour travailler à temps plein. Je suis capable de me lever tôt et d'être en forme dés le matin ; je suis dynamique, endurant, et par conséquent efficace. [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande) Serveur au 'Trick Or Treat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'Trick Or Treat'
» [Demande] Eva Langdon
» (Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre"
» [Demande] Alex Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser