• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
(Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre" Left_bar_bleue87/100(Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre" Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

(Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre" Empty
MessageSujet: (Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre"   (Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre" Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

Nom Prénom: Callan Townsend
Poste demandé: barman au "Nouvelle-Angleterre"
Extrait de la lettre de motivation: [...] J'habite ici depuis que je suis né et depuis que j'ai 8 ans, je rêve de jouer ici. Ce poste est une magnifique occasion pour moi de rencontrer les gens du milieu et de découvrir de nouveaux groupes. J'aimerai réaliser mon rêve, et cela passe par le "Nouvelle-Angleterre" pour moi ! Je pense faire l'affaire pour un emploi de barman ayant déjà servi au "trick or treat" précédemment. Je connais toutes les ficelles du métiers (enfin presque) et pense être suffisamment qualifié pour ce poste. Mes horaires sont parfaitement appropriés aux horaires du Nouvel-Angleterre" et je pourrais être là six soirs sur sept. Barman est tout de même un métier qu'il me plairait d'accomplir, surtout dans cette boite où tout me plaît : l'ambiance, la musique, les gens présents... De plus au niveau financier, je ne demanderais pas plus de 6 dollars de l'heure, car je veux avant tout pouvoir aider aux frais de ma famille qui à tout fait pour moi. Ce salaire m'aiderai grandement. De plus j'ai toute les qualités requises pour ce métier : je suis endurant, j'ai beaucoup de mémoire, je sais faire des cocktails et suis près à apprendre. [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande) Barman au "Nouvelle-Angleterre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'Nouvelle-Angleterre'
» Les "Heaven's Awards 2007"
» Journal de "Saraa"
» the judge of "the avatar"
» "Mme Dunsdale?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser