• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shel' Expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Meuuuuh non il est très bien, t'es trop perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

Ah ça c'est vrai ^^ lol Encore merci ! Au fait j'te l'ai pas dit mais j'adore tes icônes dans ta sign, il est tellement sexy avec une barbe, et puis les têtes qu'il tire, trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

Viiiiiii ! Moi aussi je le n'aime avec la barbe dommage qu'il soit pas comme ça dans Supernatural ! (au fait, elles ne sont pas de moi, je précise au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

C'est sûr, ptet qu'il le sera dans la 4e saison ^^ [oukii j'pensais qu'ils étaient de toi en effet !] Diiiis tu réponds à notre toto ? [Le harcelement recommence, ça t'avait manqué hein ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

Ouiiii j'espère aussi, je sens que je vais beaucoup plus aimer la série si jamais il garde la barbe I love you

Vi justement je viens juste de commencer ^^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Niark niark me too ^^ Raaaah n'empêche que je me lasse pas de matter des vidéo de Supernatural, je l'aime trop ce gars <3 [faut que je me trouve le même ! ptdr ]

Preuve qu'on est toujours reliés tous les deux -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Oui, ça commence même à me faire un peu peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

Bientôt tu vas te rendre compte que je suis une pro de l'informatique qui peut voir ce que tu fais avec ton pc et j'peux même te voir et lire dans tes pensée ! Mwahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

Fais attention à ce que tu dis, tu parle à un grand paranoïaque et la tu viens de me foutre la trouille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:59

PTDR j'suis entourée de parano, j'ai un ami il l'est trop c'est chiant ^^ Si ça peut te rassuer je ne te vois absolument pas [quat à lire dans tes pensées j'aimerai bien mais nan j'en suis pas capable pour le moment ] . Une petite photo dans le trombi pour que je puisse t'imaginer plus précisement devant le pc ? Parce que j'ai toujours pas vu ta tête moi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:07

Tu sais quoi, j'ai même relevé l'objectif de ma cam, j'ai toujours eu peur d'être espioné je sais pas pourquoi mais depuis gamin j'ai cette phobie, c'est très con quand j'y pense.

Pour ce qui est de la photo je vais y réfléchir, si je trouve une photo potable je la mettrais peut-être dans le trombi, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Haaaaaaaaaaan j'fais pareil, ma soeur a une webcam sur le pc de la maison[sur lequel je suis actuellement] et j'me suis toujours imaginé que des gens pouvait l'allumer à distance, alors je la tourne dès que je vais sur le pc ^^

Ouaiiiiiiii j'veux voir ta bouille, j'veux voir ta bouille *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:12

Ouiiiii moi aussi j'ai toujours peur que quelqu'un puisse l'activerà distance !!!! Le pire c'est que je fais la même chose même quand je squatte les PC de potes ! Potes, qui d'ailleurs, se foutent beaucoup de ma gueule à cause de ça !

Bon, vais voir si je trouve une photo dans les méandres de mon ordinateur, j'te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

Trop marrant qu'on fasse pareil, j'suis contente de voir que j'suis pas la seule, j'pensai être folle mais finallement ptet que nan ^^ Après tout qu'est-ce qu'on en sait que des gens peuvent pas l'allumer à distance ? Moi on a beau me répèter que tant que le voyant de la webcam n'est pas allumé c'est qu'elle est pas en service ben j'flippe quand même ! lol

Allez un effort, j'sui sûr que tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25

Ou alors pet-être qu'on est fou tout les deux... Pis qu'est-ce que j'en sais moi si le voyant est allumé ! Il est au dessus de la cam et j'passe pas mon temps à regarder voir si c'est allumé ! Le pire c'est que c'est ultra con parce que moi devant mon PC, à par tapper sur mon clavier et manger des chips je fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:28

Mwarf, perso j'aimerai pas qu'on m'observe, y a desfois où j'me met à chanter et danser comme une folle, ou alors je m'énerve toute seule, j'fais des grimaces... [j'me rend compte que ça change pas vraiment de d'habitude... ] n'empêche que j'aimerai pas que quelqu'un me vois dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:40

C'est surtout le fait d'etre observé sans le savoir qui me stress, je sais pas comment il font des gens qui s'enferme volontairement dans des maisons genre le loft, bon d'accord ils savent bien qu'ils sont filmé mais merde moi je pourraispas ! T'as pas une seconde de répit, les gens voient tout de toi, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:42

Ouai trop d'accord, ça doit être stressant de te savoir épiée chaque seconde de ta journée, surtout que dans les trucs de télé réalitié t'es observé par des millions de gens, faut être un peu exib' pour faire ça j'pense, en tout cas moi j'pourrai pas, ou alors moyennant très grosse finance et encore !! J'crois que j'ai trop regardé de film d'horreur et de SF et que je vais aussi viré parano, mais plus par rapport à la technologie...

[N'empêche qu'on flood bien là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50

Moi aussi j'a regardé bien trop de film je suis à deux doigts de croire à la théorie du complot Suspect Moi aussi c'est la echnologie qui me fait peur vu comment ça part, on sera bientôt tout équipé de GPS interne pis avec les caméra de surveillance mise un peu partout ce sera big brother tout les jours, moi ça me fais peur.

[Vi on flood, dans ta galerie en plus, n peu toujours continuer dans le topic fait pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:53

Beuuuuuuuh arrêteuuuh tu me fais encore plus flipper j'ai pas besoin de ça j'me stress assez toute seule ! mdr Sur qu'on aura bientôt des puces sous la peau en guise de carte d'identité, elles pourront même te sortir ce que tu as mangé à midi et combien de fois tu es allé aux toilettes j'suis sûre ! En croisant les doigts pour que je sois morte quand tout ça débarquera !

[Voui j'pense qu'on peut continuer dans le "vrai" flood ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

Si ça vous tente de jeter un oeil ICI c'est moi qui ai fait l'entrée du site et le header sur la demande de Faith, vous pouvez me donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:47

J'ai vu ça tout à l'heure ! La classe quand même ! :Aplau: Pour ce que j'en pense tu le sais déjà puisque j'ai eu droit à une avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:48

Hi hi merci bien, c'est vrai que je suis assez fière, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Expo - Page 6 Left_bar_bleue75/100Shel' Expo - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:13

Ajout de deux headers sur Hayden Panettière pour le concours de Obsession . [perso je préfère le 1e]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:06

Viii le premier est vriment très beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shel' Expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shel' Expo   Shel' Expo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shel' Expo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shel' Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: Museum :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser