• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shel' Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Shel' Box Left_bar_bleue75/100Shel' Box Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Shel' Box Empty
MessageSujet: Shel' Box   Shel' Box Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

C'est bien ici que vous pouvez déposer un courier si vous désirez me contacter, je vous préviens tout de suite, étant très occupée je peux mettre beaucoup de temps à répondre voir totalement oublier, ne m'en voulez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Shel' Box Empty
MessageSujet: Re: Shel' Box   Shel' Box Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

De : Ainsworth, Lawrence

A : Donohue Shelby

Sujet : RE Plates Excuses

Date : Quelques jours après la visite à l'hopital


Coucou ma chérie !

T'aurais dû m'appeller au lieu de m'envoyer un mail ! D'ailleurs je ne sais pas pour je n'en fais pas de même surtout que mon portable est posé en face de moi, enfin bref la n'est pas le sujet !

Je vais très bien ! Les fils sont tombés tout seul (Dieu merci) j'ai pas eu à tirer dessus et à les sentir bouger, brr rien que d'y penser ça me dégoûte, j'ai maintenant une magnifique cicatrice de guerrier ça me donne un côté rebelle vraiment très sexy (et oui, et oui, je me trouve sexy, je sais que c'est triste.... Razz )

Pour ce qui est de ce qui s'est passé à l'hosto c'est oublié, je comprend que tu ne sois pas forcement toujours d'humeur surtout avec le boulot de malade que tu fais, je ne t'en veux pas, tu n'avais pas besoin de te justifier.

C'est vrai que ça aurait été triste que tu restes seule chez toi au lieu d'essayer de t'amuser, je suis d'ailleurs très content que tu ais finalement changé d'avis c'est donc avec plaisir que j'irais à ce bal en ta compagnie.

Bon allé ma grande j'te bisouille fort et à bientôt !

Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shel' Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shel' Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Let's Communicate • :: Mailboxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser