• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de Jack Hasting [Prédéfini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hasting
Everything is always Perfect

Jack Hasting


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
Test de Jack Hasting [Prédéfini] Left_bar_bleue100/100Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Test de Jack Hasting [Prédéfini]   Test de Jack Hasting [Prédéfini] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

Si il fallait qualifier Jack Hasting en quelques mots ... Et bien, disons que c'est une personne très à l'écoute des autres, quelqu'un qui vous prêtera toujours son oreille et son épaule, et ce à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. Ses bons conseils et sa grande capacité de trouver les mots qu'il faut pour vous consoler ou vous redonner confiance en vous vous attireront toujours lorsque vous faîtes face à une baisse de régime. Son éducation stricte, issu d'une famille de militaires, aurait pu faire de lui un jeune homme renfermé sur lui même et peu communiquant, mais au contraire, en quittant son Angleterre natale pour les USA, il s'est ouvert comme une fleur au soleil, sortant et faisant la fête comme toute personne de son âge. Mais il a gardé de son peu de liberté durant son enfance et son adolescence a laissé des traces. Tout doit être en ordre, planifier et nickel, rien ne doit dépasser, que ce soit événement imprévu ou revue dans le porte journaux de son salon ! On lui reprochera le manque de recul dont il fait parfois preuve face aux histoires de ses patients, ainsi qu'une certaine retenue, n'agissant qu'après avoir réfléchi longtemps, pesant le pour et le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Test de Jack Hasting [Prédéfini] Left_bar_bleue75/100Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Hasting [Prédéfini]   Test de Jack Hasting [Prédéfini] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:08

    Bienvenue !
    En fait, la partie test est à la poubelle parce que nous l'avons supprimée.
    Il n'y a plus que la présentaiton qui compte !
    Désolé pour la confusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Jack Hasting
Everything is always Perfect

Jack Hasting


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : New Heaven
Date d'inscription : 01/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
Test de Jack Hasting [Prédéfini] Left_bar_bleue100/100Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: This Car Had Broken My Life ...

Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Hasting [Prédéfini]   Test de Jack Hasting [Prédéfini] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

Ok, sans soucis !!!

J'avais déjà posté ma présa, mais j'ai lu plus loin qu'un test était nécessaire !!
Donc je prend note du chamgement et je repose direct ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Jack Hasting [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Test de Jack Hasting [Prédéfini]   Test de Jack Hasting [Prédéfini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Jack Hasting [Prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Hasting
» Test de Sebastian Dale [Predefini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser