• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lawrence's Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawrence's Box Empty
MessageSujet: Lawrence's Box   Lawrence's Box Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:01

[ Lawrence's Box ]


Déposez ici vos lettres à mon intention, j'y répondrais dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Lawrence's Box Left_bar_bleue75/100Lawrence's Box Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Lawrence's Box Empty
MessageSujet: Re: Lawrence's Box   Lawrence's Box Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

De : Donohue, Shelby

A : Ainsworth, Lawrence

Sujet : Plates Excuses

Date : Quelques jours après la visite à l'hopital

Coucou beau gosse !

Comment vas-tu ? Je me suis dit que j'allais prendre des nouvelles de ta santé et surtout de son arcade sourcillière. Les fils sont tombés tous seuls alors ou tu as dû les ôter toi même ?

Je tenais également à te présenter mes excuses pour mon comportement lors de notre conversation à l'hopital. J'ai conscience d'avoir été froide et distance et je te demande de me pardonner ce compotrment, j'avais passé une journée des plus mauvaises, je sais que ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte avec un ami, blessé qui plus est, mais peut être cela t'aidera-t-il à comprendre que ce n'était en aucun cas contre toi !

Pour ton invitation au bal je ne sais même pas pourquoi j'ai refusé, je ne devais pas avoir l'esprit clair ce jour-ci. Quelle personne saine d'esprit resterait seule chez elle alors que toute la ville sera rassembler pour célébrer cette anniversaire ? J'epsère que tu ne m'en veux pas te t'avoir éconduit et si tu le désire toujours j'accpeterai ton inviation avec grand plaisir. Bien évidemment je comprendrai qu'entre temps tu ai trouvé quelqu'un d'autre pour t'accompgner .

Bien il me semble t'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur, j'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de tout cela et je te dis à très bientôt.

Je t'embrasse.

Shleb' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Lawrence's Box Left_bar_bleue75/100Lawrence's Box Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Lawrence's Box Empty
MessageSujet: Re: Lawrence's Box   Lawrence's Box Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

De : Donohue, Shelby

A : Ainsworth, Lawrence

Sujet : RE RE Plates Excuses

Date : Quelques jours après la visite à l'hopital


Je pense que tu ne m'as pas appelé pour la même raison que moi je ne l'ai pas fait non plus. Je ne voulais pas prendre le risque de déranger ton génie créatif en plein travail! Et puis internet c'est tellement bien, même si je conçois que tu aurais préféré entendre ma magnifique voix au bout du fil !

Alors comme ça tu te trouves sexy ? Serais-tu narcissique mon chou ? Dans tous les cas j'dois avouer que tu n'as pas tord de penser cela donc tu es à moitié pardonné ^^

Je te remercie pour ton pardon et je te promets que ça n'arrivera plus, ou du moins je ferai tout pour. En ce qui concerne le bal, heureuse que tu veuilles toujours de moi à ton bras. Je propose que l'on se rejoigne directement là bas, comme ça tu auras la surprise de la tenue que j'aurai choisi et ainsi même si je te fais honte tu ne pourras plus reculer !

A très bientôt en ce cas. Bisous.

Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Contenu sponsorisé





Lawrence's Box Empty
MessageSujet: Re: Lawrence's Box   Lawrence's Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Let's Communicate • :: Mailboxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser