• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let Me Go ! Summer Escape !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Let Me Go ! Summer Escape ! Left_bar_bleue75/100Let Me Go ! Summer Escape ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Let Me Go ! Summer Escape ! Empty
MessageSujet: Let Me Go ! Summer Escape !   Let Me Go ! Summer Escape ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

LET ME GO ! SUMMER ESCAPE

Let Me Go ! Summer Escape ! Spainibizabalearicislanej1 Let Me Go ! Summer Escape ! Menorca1copiehz3 Let Me Go ! Summer Escape ! 50561859189306copiech2

Citation :
" Je m'appelle Duclan Noah Winslow. Mes proches vous diront que je suis quelqu'un d'un peu paumé, mais je ne m'en fais pas, je l'ai toujours été. Je n'ai pas changé, moi. Les seuls avec qui je suis resté en contact, mes anciens potes, ils ont changé. C'est en me rendant compte de ça que j'ai eu cette brillante idée. Contacter les anciens élèves de la faculté, et les faire venir ici, pour les vacances. Je suis sûr qu'ils seront ravis de tous se revoir. "

Les îles Baléares. De longues côtes de sable blanc, un paradis idyllique. Climat doux, jamais trop froid, jamais trop chaud, très peu de pluie. Son littoral est plein de cales, de falaises avec de forêts de pins, de chênes, de buissons et de garrigues. Il existe une infrastructure hôtelière et sportive de premier ordre et il y a de très bons restaurants, des boites de nuit à la mode, des boutiques très sophistiquées et luxueuses, mais surtout beaucoup d'ambiance. L'endroit rêvé pour faire la fête et passer de merveilleuses vacances.

" J'ai appelé la direction de la faculté, et on m'a fourni les numéros de mes anciens amis. Tous, sans exception. La plupart ont répondu présent. J'espère que nos retrouvailles se passeront bien. Il n'y a pas de raison, cet endroit est tout simplement exceptionnel. "


Un forum comme certains n'aiment pas, je le sais xD Un contexte bateau, pas de prédef... Mais surtout un forum estival et pas prise de tête !


(c) Forum créé par Cheeky, Rox et Juicee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
 
Let Me Go ! Summer Escape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: Pause Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser