• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Wright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Wright

Nathan Wright


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:22

  • Papiers d'Identité

Nom: Wright
Prénom(s): Nathan
Date et Lieu de Naissance: 5 Mai 1981
Nationalité: Américain
Adresse: Baron's Field (The Wright Residence)
Avatar: Josh Hartnett


  • Biographie

Famille: La Famille de Nathan n'a jamais été une famille soudée, ses parents , Dean et Lana, directeurs d'une grande entreprise, sont constamment obsédés par leur travail, sa mère avait a peine fait un congé maternité pour lui et son petit frère, Brandon, son père lui ne venait jamais aux anniverssaires de son fils, ne le félcitait jamais de rien et ne le grondait jamais non plus, bref, un père absent, sa mère était pareil mais elle commenca a changer a la naissance de Brandon ce qui eut le don d'agacer Dean.. Vint ensuite la dispute entre ses parents, le divorce quand Nathan avait 15ans et Brandon 9.. Sa mère eut la garde puisque son père ne le demanda même pas, Nathan a de temps en temps de snouvelles de son père mais dans les magazines peoples ou il le voit se faire des starlettes avec 2 de Q.I comme Paris Hilton et compagnie.. Bizaremment, depuis, Nathan est plus heureux, sa mère a trouvé un mari aimant, Geoges, ils ont emménagés a NEw Heaven il y a 10 ans de cela et sont parfaitement heureux, sa famille recomposée n'a jamais été aussi uni, car , en effet, Georges possède une fille de son ancienne alliance, Jun et honêtement , la jeune fille de aujourd'huit 19ans n'a jamais été aussi heureuse...
Histoire: Né le 5 Mai 1981 a Washington, Nathan dès sa naissance a été complètement rejeté de sa "famille" , sa mère et son père, Dean et Lana, omnibulés par leur travail l'envoyèrent illico dasn une prestigieuse crèche pour se débarasser de lui et se concentrer sur leur travail, comme si il avait été une erreur de parcours.. En grandissant, cela ne s'arrangea pas mieux, jamais présents aux anniverssaires, a ses matchs de football américain, son père innatentif a ses mauvaises notes ect.. Mais un heureux événement changea tout: La naissance de son petit frère, Brandon lorsque Nathan avait 6ans chengea tout en effet a la maison, Lana, la mère de Nathan, commenca a mûrir et décida de devenir une bonne mère et commenca a s'occuper un peu plus de lui et Nathan.. Ce qui agaca vite Dean, puisque étant tout les deux directeurs de leur entreprise, celui-ci avait beaucoup plus de travail et gagnait moins d'argent selon lui (15000 dollars par moi.. Rolling Eyes ) , le couple ne passa pas le cap des 10ans de Brandon et ils divorcèrent lorsque Nathan avait 15ans.. Pour la garde, cela n'a pas été bien compliqué, Dean ne la demanda même pas et passa tout de suite a autre chose après "eux"... Ma mère, finalement heureuse , seule avec nous décida d'aller faire sa vie dans une petite ville paisible appelé New Heaven.. Il ya 10ans de cela.. Une nouvelle vie commenca pour elle et ses deux petits "monstres" comme elles appellent encore aujourd'hui.. Rapidement, elle fut bien acceuilli, rencontra la première année Georges, un homme divorcé comme elle et tombèrent dans les bras l'un de l'autre, 10 ans aujourd'hui qu'il vivent un deuxième mariage sans tracas, Geogres a une fille, Jun, de son ancienne union qui fut parfaitement intégré a la famille Artwood-Harrison-?Wright? Nathan a préféré tout de même gardé le nom de son père, c'est la seul faveur qui lui accorda.. Sa mère grande cuisinière dans un restaurant sympa de New Heaven, Nathan lui , après avoir travaillé pendant 4ans au Sunshine en est actuellement le propriétaire depuis deux ans.. Célibataire depuis 3ans, sa dernière relation s'ets pour ainsi dire mal finit puisque la jeune femme ayant trompé Nathan, celui-ci l'agressa violamment au point de la violer, énervé et sous l'emprise de l'alcool mais grâce a ses contacts l'affaire fut classé sans problème et Nathan évita de justesse la prison.. Apprécié et Populaire donc, Nathan n'a jamais été aussi heureux de sa vie, pourtant, le dernier événement tragique qu'il arriva a la ville le boulerversa, en effet, invité a ce fameux mariage parceque bon voila, il organise des fêtes tout le temps et tout donc il connaissait un peu tout le monde en ville, il ne comprit rien a ce qui se passait quand sous une table de buffet,j il entendait des cris, des balles des "PAF!" ou encore des gens qui tombaient à terres, cela dura toute l'après-midi et en fin de ,soirée quand le calme était comme un désert, en prenant une grande inspiration il sortit de sa cachette, ses yeux furent exposés un véritable champs de guerre, une grande quantité de corps gisait a terre, des balles, du sang,il ferma ses yeux et entendit non loin des sanglots, cris, pleurs, il rejoignit la petite troupe de survivants, parmis quelques bléssés et avec ce petit groupe alla a l'hopîtal de ce pas.. Aujourd'hui la ville brisé par cet événement tragique et la mort d'un des fils du marié, se reconstruit peu a peu.. Nathan heuresement pour lui, n'a perdu personne dans cet accident...
Profession: Propriétaire du Sunshine depuis bientôt 2 ans
Votre Personnage et New Heaven: A cause d'un divroce entre ses parents, Nathan arriva il y a 11ans de cela a New Heaven avec sa mère et son petit frère, aujourd'hui propriétaire d'une grande boîte de nuit la-bàs, il n'a jamais autant été connu et apprécié dans la ville qu'a l'heure d'aujourd'hui.. IL habite un "petit" manoir seul dans le Baron's Field mais organise régulièrement des fêtes, réunions ect.. Autant dire que c'est THE GOOD FETARD ici comme les habitants l'appellent..


  • Journal Intime

Goûts: Nathan aime de tout, côté musique, c'est un Rocker dans l'âme, le Rock, Punk-Rock, Pop-Rock, ROck-Folk.. tout y pase! Côté films, il aime tout ce qui bouge, aventure, Science-Fi, COmédie...Et Pour les bouquins Nat' qui aime beaucoup la littérature lit vraiment de tout: Drame, Aventure, Fantastique, SOciété, Amour même.. Après côté bouffe, alors Nathan est vrai bouffeur, il mange tout ce qui trouve, sucré , salé, petit, gros, acide...Mais il mange en grande quantité parcontre alors si il vient chez vous, veuilleza préparez beaucoup beaucoup! Et la plupart des questions que se posent ces demoiselles: son style de fille.. Nathan n'a pas vraiment de style particulier, peut-être un faible pour les Chatains ou Blondes avec des formes mais c'est tout après il y a aussi un peu ce qu'il ya dans la caboche qui compte ! APrès ce qu'il déteste, les films qui ne décollle pas ou qui tourne autour du pot, les filles avec 2 de QI. et qui savent même la capital de L'Italie ou la France.. Les Asperges côté bouffe ainsi que le Scéléri.. Sinon Nathan malgré qu'il aime beaucoup les animaux est allergique au poils de chats, cheins ect.. Donc a son grand regret ne pourra jamais avoir d'animaux comme cela, mais il adore les tortues et en a deux chez lui nommé Starsky et Hutch.. Razz
Qualités: Nathan est vraiment un amour de garçon: gentleman et protecteur, malgré qu'il soit assez froid d'apparence il a une trés bonne réputation chez les filles ainsi que les profs. Chez les garçons il est plus apprécié pour sa simplicité, le fait qu'il soit cool, drôle et qu'il pratique le football américain, sport très apprécie chez les Américains..Très optimiste , Nat' est très ambitieux et a confiance en lui, il sait ce qu'il veut et est prêt a tout pour l'obtenir..Tres sportif, il est trés dynamique et a du mal a s'arrêter, Il est aussi têtu qu'une mule!.. Fêtard au grand coeur, il pense d'abords aux autres avant de penser a lui. Véritable touche à tout, il est très curieux et intéréssé, donc très a l'écoute, il est un peu le confident de tout le monde et a toujours les mots pour réconforter ou faire rire les gens.. Drôle et Exité il n'aime pas les prises de têtes mais il n'aime pas se faire marcher sur les pieds non plus!
Défauts: Très Possesif,il est des fois trés collant et lourd...Mauvais joueur, il a dû mal a avouer ses défaites ou bêtises , entété qu'il est..Très fêtard et même parfois trop , il peut parfois devenir arrogant. Sensible et naïf, il se fait souvent avoir et peut se vexer assez facilement selon son humeur. Complètement extraverti, il n'hesite pas a parler des sujets qui fachent chez certaines personnes sans s'en rendre compte.. Gaffeur vous l'aurez compris, la discrètion ne se fait pas prier chez lui car sans forcément le vouloir il se fait toujours remarquer..Très curieux, il se mêle de choses qu'il ne devrait pas.. Clostrophobe,il ne va jamais dans les ascenceurs, cela le stresse car il est deja resté coincé dans un endroit petit , plu precissément la cave de chez lui quand il avait 8ans dans le noir..Jaloux et Bagarreur, malgré qu'il soit froid d'apparence, si tu le cherches un peu trop ou que tu dit un mot de trop attention a toi! Trop Peu Souciant parfois, sa zen attitude et son "cool Raoul" peut parfois agacer les gens, qui le trouvent trop mou et trop "stone" puisque il n'arrive jamais a être vraiment sérieux, c'est un ptit' rigolo quoi!
Ambitions: Il faut avouer que Nathan est heureux plus qu'il ne l'est deja, a tout ce qu'il souhaitait avoir et a atteint le top de sa carrière professionnel, malgré tout quelque chose manque a Nathan: L'amour, le grand Amour, depuis sa dernière relation mal fini, le jeune homme n'a eu que des aventures d'un soir, c'ets plus simple et moins compliqué, en fin ca c'est ce que tout le monde pense, et Nathan malgré tout commence en avoir assez de cette étiquette de fêtard trop peu sérieux et pas vraiment passioné dans ce qu'il fait, alorss Nathan aimerait effectivement trouver le grand Amour et fonder une famille voilà, c'est si compliqué que ca?! Sinon professionnelement parlant, le jeune homme après 2ans de direction au SUn aimerait créer sa propre boite de nuit ou chaines de Restaurants,le jeune homme est actuellement entrain de réfléchir si cest le bon moment ou pas..
Secret(s): Je vais vous raconter l'histoire: Nathan , un beau jour de Juillet se balandant dans les rues, passa près d'un kiosque et sur un magazine people, apercut son père a la une fricottant avec Paris Hilton, Curieux et moqueur il acheta le magazinbe et commenca a le feuilleter dans la rue, et il remarqua un passage des propos de Dean ou il parlait de sa mère: "Lana?! Ah oui mon ex femme.. Eh bien franchement jvais vous dire, elle était mignonne et tout mais bon voila quoi au lit elle cragnait un max! Jla trompais deja avant qu'elle me quittes parceque c'était pas possible quoi, on avai beau le faire, le faire et le refaire, jressentais rien, et elle rien, nada, pas un ptit orgasme, que dalle ca m'a tué quoi! Je sais même pas comme une pov' fille pareille a passé une moitié de vie avec moi sérieux..Elle me méritait pas sérieux et alors nos deux enfants horribles, moches commes de spoux, ils ressemblent a leur mère ya pas de doute et chiants comme pas possible.." Le sang de Nathan ne fit qu'un tour , il jeta le magazine et rentra chez lui, furax.. Plus tard, il décida d'aller dans SON Night-Club, Le Sunshine se saoûler un peu et oublier tout ca.. Après un ou deux petits verres de whisky , de gros peoples entrèrent a New Heaven, dehors on pouvait entendre les cris de sfans et tout, Intrigué, Nathan alla voir qui c'était et il reconnu son père avec sa petite copine poufiasse du moment et deux autres gars qui étaient surement de spotes a lui, au début il alla le voir t lui demanda ce qu'il voulait pour voir s'il le reconnaissait et son père apparamment ne l'ayant pas reconnu en lui parlant comme de la merde lui demanda d'aller lui chercher de sverres pour lui et ses potes.. Se maitrisant comme il put, Nat' alla chercher leur commande et leur donna pouis alla se saoûler un max au bar, 10 ans qu'il l'avait pas revu et il n'osait pas aller lui parler, complètement pété, il sortit dehors vomir et quand il se retourna vit Dean, seul entrain de fumer une clope, c'était le moment de lui parler et Nat' lui balanca tout ce qu'il avait sur le coeur, que c'était son fils, comment il avait pu dire ca sur maman et tout.. et son père en haussant les sourcils se tapa un fou-rire , c'était la goutte de trop, Nathan qui avait un couteau dans sa poche, on sait même pas pourquoi le prit et le plaqua sur la nuque de son père, celui-ci changea carrément et commenca a le supplier et tout mais Nathan se rappelant des paroles de celui-ci , de tout ce qu'il avait pu faire a maman quand il était jeune lui chuchota a l'oreille: "Je vais t'accorder une faveur, je te promets que je garderai ton nom de famille.. Papa.." et il enfonca le couteau d'un cul sec et retourna en boite, on retrouva plus tard Dean mort, on chercha le coupable , Nat' portait ses gants a ce moment-là et fut soutenu par la grande majorité du club, détestant aussi Dean et biencontent qu'il ne soit plus de ce monde.. Afaire classé donc, on attend Cold Case Razz et depuis Nathan a gardé le nom Wright, comme promis..


  • Vous

Sexe: Féminim
Age:14ans
Série favorite: "Les Freres Scott" / "Dr.House" / "Heroes"
Série détestée: "Desperates Housewives"
Genre musical favori: ROck/ Punk-Rock/Pop-Rock..
Quelle note pour le design?[i] 18/20, tout a fait charmant et sympathique
avec ce côté calme et tranquille qui symbolise New Heaven
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? 8/10 après ca dépent des jours mais je me débrouille bien je pense..
Votre disponibilité:A peu près tout les jours sauf le week-end quelques fois..
Comment avez-vous connu le forum ? Obsession
Citez votre Règle favorite:
Citation :
Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.


Dernière édition par Nathan Wright le Ven 11 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wright

Nathan Wright


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:24

Voila j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Ainsworth
Everything is always Perfect

Lawrence G. Ainsworth


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nathan Wright Left_bar_bleue42/100Nathan Wright Empty_bar_bleue  (42/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

Tout d'abord, bienvenue.

Alors Nathan, nous avons quelques problème avec ta fiche. Pour commencer nous tronvons que l'histoire du meurtre du père de ton perso est un peu tiré par les cheveux, principalement s'il se passe dans une ruelle à proximité d'un bar ou d'une boite, dans ce cas ou peu mal imaginer que la rue soit déserte. En plus de ça, la déclaration du père à la presse est peu naturelle, même s'il n'aime pas ses enfants, je doute qu'il s'exprimerait de cette façon.

Tu devras donc modifier ces points et ensuite nous réflechirons une nouvelle fois à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wright

Nathan Wright


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:28

Ok je vais changer et j'avais une petite iddée mais je préfère voir ce que vous en pensez avant de développer dans ma presentation..
Avec les recents evenements tragiques de New Heaven et la mort d'un des postes vacants, je me demandais si Nathan comme secret pouvait avoir celui de "communiquer" avec les morts , fantômes, un peu comme dans la série "GHost Whisesper" avec Jennifer Love Hewitt je sais pas si vous voyez..
Cela ferait un petit tournant mais après si c'est trop farfelue je comprends et je trouverais autre chose.. Je voudrais simplement votre avis.. Et le truc serait que je ne sais pas enfait que j'ai ce secret en moi et c'est pour ca que la mort de LOndon va aussi boulerverser ma vie et que imaginons London va me donner des informations plus précises sur l'accident encore un peu floue dans la tête de tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Nathan Wright Left_bar_bleue85/100Nathan Wright Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Ca peut être intéressant en effet mais, comme tu le dis, le côté surnaturel est un peu en décalage avec l'ambiance du forum. Mais étrangement, j'aime bien l'idée. On en discutera entre admins. Wink

Encore une fois : bienvenue Nathan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wright

Nathan Wright


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Merci, Smile bon vous n'avez qu'a réfléchir alors.. Enfin, je pense que je serais le seul a avoir ce "Don" pour que ca paraisse moins zarb et que New Heaven se transforme en "HEROES" .. Je part en Vacances Demain pour 10 jours en Angleterre en Stage et après en Corse donc je pense ne pas être de retour avant la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Wright Empty
MessageSujet: Re: Nathan Wright   Nathan Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lowe
» Nathan Lowe
» Nathan Lowe
» commande pour Nathan Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser