• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IMPORTANT] Un appel à vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue85/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:21

CHERS MEMBRES,


Cela fait presque un mois et trois semaines que le forum a rouvert ses portes. Pourtant, malgré de nouvelles inscriptions, de nouveaux membres, la mayonnaise ne semble pas prendre. A quelques exceptions près, la plupart des nouveaux joueurs inscrits ont simplement rédigé leur fiche d’inscriptions puis ont disparu dans la nature. Nous sommes conscients que ce sont les vacances et que tous les joueurs (les administrateurs compris) ont une vie en dehors du forum. Mais soyons honnêtes, l’activité sur le forum est quasi-inexistante si ce n’est pour les nombreuses demandes de partenariat. Nous ne sommes pas là pour faire la leçon, pointer les gens du doigt: ce n’est pas notre rôle. Nous voulons simplement comprendre le phénomène des « morts-inscrits » (et je tiens à souligner qu’il s’agit certes d’une tendance mais pas d’une généralité).

Nous nous tournons donc vers vous. Pourquoi avez-vous « quitté » le forum ? Par lassitude ? Ennui ? Manque d’inspiration ? Difficulté à s’intégrer et à se lancer dans le jeu ? Dîtes nous tout et n’ayez pas peur de nous donner vos idées et suggestions pour améliorer l’activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue87/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35

Je vais parler pour moi. Je ne suis pas resté sur ce forum car à tous les messages que j'ai envoyé, on ne m'a jamais répondu ! J'avais l'impression d'etre toujours tout seul et que tout le monde se fichait qu'il y ai un nouveau ! Je pense que ce n'était pas le cas mais ce n'est pas ce que j'en ai pensé au premier abbord. J'ai postulé pour un emploi, on ne m'a toujours pas répondu !! Peu de gens m'ont accueuillis et je n'ai pas trouvé l'ambiance agréable. (surtout par rapport aux autre forum ou je me trouve !). J'avoue avoir cru que le forum était mort et que c'était la raison de tout ! s'il étais mort je ne voyait plus l'utilité de venir J'en suis désolé.
voila je crois avoir tout expliqué. J'essayerai de venir plus souvent pour voir si ça va changer mais j'avoue que ça m'a beaucoup surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue61/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:50

Merci de nous avoir répondu Callan, c'est très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue87/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

nan mais c'est normal Smile
je pense que vous avez le droit de savoir le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

Aaron Grant


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue32/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

Pour ma part, je dois dire que j'ai été là depuis le début, j'essaye de venir régulièrement sur le forum (toujours fidèle au post xp), mais c'est vrai, comme l'a dit Callan, on est pas souvent là pour souhaiter la bienvenue aux autres (je m'excuses d'ailleurs auprès de toi!).
Ensuite, le Design est super, le contexte est génial, le niveau est exellent donc à ce niveau là il n'y a rien à dire.
Je pense juste qu'il faut qu'on soit plus présents et qu'on essaye de montrer aux autres qu'on est là toujours présents pour eux =).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue85/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

Je tiens justement à te remercier tout particulièrement pour ta fidélité sur le forum. Ca fait très plaisir! Wink Egalement merci pour ta réponse au sujet.

C'est vrai que nous souhaitons pas tous la bienvenue à chaque nouveau membre. Il faut se dire qu'avant, une fois un membre validé, la fiche était vérouillée. Depuis, même si les fiches sont restées ouvertes même après la validation du membre, je n'ai posté que lorsque c'était indispensable pour éviter de flooder le sujet de présentation. Je m'excuse donc auprès de toi Callan (et auprès des autres membres qui ont été vexés) si tu ne t'es pas senti bien accueilli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue61/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Liberty Ainsworth a écrit:
Je tiens justement à te remercier tout particulièrement pour ta fidélité sur le forum. Ca fait très plaisir! Wink Egalement merci pour ta réponse au sujet.

+1 =) Tu es THE membre fidèle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

Aaron Grant


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
[IMPORTANT] Un appel à vous! Left_bar_bleue32/100[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty_bar_bleue  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Un appel à vous! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Un appel à vous!   [IMPORTANT] Un appel à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Un appel à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: The New Heaven Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser