• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >> Judith A. Evenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith A. Everson _

Judith A. Everson _


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    La voix macabre du chauffeur de taxi imitant les discours qu’on peut fréquemment entendre dans les petits trains, me sortit violemment de mes songes. Avais-je bien entendu ? Venait-il d’ajouter après à la fin de sa phrase « trois minutes d’arrêt » ? Il n'y a qu'à moi que ça arrivait ça franchement, être conduite chez moi par un chauffeur de taxi à moitié saoul. C’est alors sans préambules que je sortis de la voiture en lui lançant des billets.

    « Trois minutes ? Je ne crois pas non, c’est mon arrêt définitif, j’habite cette ville mon cher monsieur. Au revoir donc. »

    Je tendis l’oreille, mais aucun son ne parvint jusqu’à moi, il n’avait pas répondu. Et bien tant pis, je n’allais tout de même pas attendre cent sept ans que monsieur daigne me répondre ! Je vit le taxi s’éloigner lentement, quelques peux en zig-zag le long du bitume. En me retournant, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’il m’avait déposé devant le bar de la ville. Non mais franchement, c’était à se demander pourquoi je l’avais payé s’il n’est même pas capable de me ramener chez moi. Oh et puis tant pis, puisque c’était comme ça, j’allais noyé ma peine dans un verre de bloody mary. J’entrais alors dans le bar qui avait sûrement bercé ma mère durant ces quelques soirées de débauche, même si évidemment elle en avait eu peu. La décoration était vieille, mais ça donnait un certain caractère à cet endroit romanesque, les banquettes en cuire usé participaient majoritairement au cachet donc le bar était incroyablement doté. J'aimais beaucoup cet endroit, tranquille, silencieux, incroyablement silencieux ... Comme prévu, je me rendis jusqu'à un serveur, tout en déambulant à travers les tables boisées.

    « Mais qui voilà ? Miss …
    - Ne dis pas mon nom de famille s’il te plait, il n’est pas très apprécié par ici.
    - Oh Judith, je suis désolé, j’ai gaffé.
    - C’n’est pas grave, ne t’inquiètes pas !
    - Un bloody Mary Comme d’habitude ?
    - Comme d’habitude ! »


    Sans attendre mon reste, je m’assis à une petite table. Un homme, qui jouait jusqu’alors au flipper, se retourna et croisa mon regard. Instinctivement, je détournais mon regard, gênée. Ca n'était pas dans mes habitudes d'être ainsi gênée, après tout je n'ai rien à me reprocher, mais tout de même, je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam celui-là !

    "Vous désirez quelque chose?"

    Un serveur venait juste d’arriver pour prendre ma commande, c’est alors avec un grand sourire que je lui fis comprendre qu’on s’occupait déjà de moi. La dite personne en question m’apporta mon bloody mary et je m’empressais donc de le remercier. Tout en sirotant mon verre, le rire de mon frère aîné me frappa en plein visage, il avait veillé sur moi jusqu’à sa mort, et tout ce que je pouvais faire dorénavant, c’était posé des bouquets de fleurs sur sa sépulture. Non mais franchement, moi, Judith Alison Everson, oui, Everson, parfaitement, à quoi suis-je réduite aujourd’hui ? A vingt et un an, ma vie est déjà réduite à pas grand-chose, alors que j’étais promise à un avenir tout de même pas mal, institutrice, mon petit rêve de toujours, mais depuis qu’il est mort, depuis ce jour-là je n’y arrive plus, l’envie de travailler n’est plus là. Et je ne suis pas si gentille comme tout le monde le prétend, après tout j’ai laisser tomber mes parents au moment ou ils avaient le plus besoin de moi, sans doute pour faire le deuil de leur fils aîné, et au lieu de ça j’ai préféré fuir l’atmosphère pesante de la maison familiale pour m’enfermer dans un petit studio tout aussi étouffant dont aujourd’hui je suis presque prisonnière. Je reviens tout juste de chez mon médecin et de chez mon psychologue. Le premier m’a d’abord dit que les nausées étaient peut-être dues à une éventuelle grossesse, et le deuxième me découvrirait des tendances agoraphobes. Non mais franchement, en cloque, il ne manquerait plus que ça ! N’importe quoi, et puis l’autre, agoraphobe ! D’accord, j’avoue avoir du mal à sortir de chez moi, mais seulement parce que je n’ai rien à faire dehors ! Je n’ai pas peu d’y aller, dehors, sinon comment aurais-je pu aller lui rendre visite sinon ? Franchement, bravo les psychologues, vraiment chapeau ! Enfin bref, il faut que j’arrête de penser à de telles choses. Me rappelant soudainement que j’avais promis de téléphoner à mes parents qui sont en voyage, je prit mon portable, composa le numéro et colla mon téléphone à mon oreille.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    « Oh c’est… c’est magnifique ma chérie !
    - Super !
    - Euh, il faut que je te laisse là !
    - Ah bah alors ça c’est trop fort, maman tu insistes pour que je t’appelle et au bout de ta troisième parole tu me dis que tu dois y aller. Je te jure.
    - Bisous ma chérie !
    - Ouais, c’est ça, bisous. »


    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    J’eu un sursaut en entendant l’homme du flipper s’adresser à moi. Il me demandait en plus de ça d’aller danser. Je n’avais pas remarqué qu’il avait lancé de la musique grâce au juke-box. Sans préambules, je m’empressai de refuser l’invitation, non seulement je dansais comme un pied, mais en plus je n’avais pas finit mon verre.

    « Parce que je n’en ai pas envie, voilà tout !
    - Oh, dommage. C’est une très belle ville. Et ce bar est tout tranquille. »


    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Ces quelques mots que je venais d’adresser m’arrachèrent la mâchoire, ici, un endroit tranquille ? Mais que m’avait-il prit de raconter ce gros mensonge ? Ma vie avait été tranquille, toute ma vie, mais depuis ce jour, plus rien ne sera jamais tranquille, ni chez moi, ni ici dans cette ville. Je finit mon verre cul sec et partit après avoir déposé l'argent sur la table, je venais de me rendre compte qu'ajourd'hui, rien ne me retenais ici, dans ce bar miteux, mais par contre, je pouvais être sûre d'une chose, tout me ratachait à la ville, tout ...

    -----------

    • Vous

    Avatar: Leighton Meester. x33'
    Sexe: Féminin si je me souviens bien.
    Age: Là tout de suite 14 ans.
    Série favorite: Damages - Profiler - Cold Case - Promo Queen
    Série détestée: Le Destin de Lisa - Le Destin de Bruno - Beurkkkk
    Genre musical favori: La musique française des années 80.
    Quelle note pour le design? 18/20. Le vert étant ma couleur préferée, vous avez déjà toute ma gratitude, et pour finir je trouve cela cool d'avoir un paysage et pas des personnages du forum (ce qui n'est pas très gentil pour les personnages exclus).
    Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? Alors ça, je vous laisse le soin de m'attribuer une note, je ne suis pas très bonne pour ça.
    Votre disponibilité: Normalement tous les jours si il n'y a pas de problèmes.
    Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un partenariat. GBA je crois.
    Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.


DESOLEE, J'AVOUE QUE C'EST FRANCHEMENT NUL, MAIS FAIRE CA EN SI PEU DE TEMPS, JE NE POUVAIS PAS, JE RAJOUTERAIS DONC QUELQUES PETITES CHOSES PAR-CI PAR-LA SI LE COEUR M'EN DIT DEMAIN. BONNE NUIT A TOUS CEUX QUI LIRONT MON MESSAGE CE SOIR.


Dernière édition par Judith A. Everson _ le Ven 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
>> Judith A. Evenson Left_bar_bleue61/100>> Judith A. Evenson Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous =)
Je ne trouve pas ta présentation nulle, au contraire... Ceci dit, j'attends avant de te valider, pour le cas où tu voudrais rajouter des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Judith A. Everson _

Judith A. Everson _


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

    Oui, je pense ajouter quelques petites choses d'ici ce soir parce que je ne suis vraiment pas satisfaite ...
    En esperant ne pas me faire devancer par quelqu'un d'autre. xD
    Et merci pour le bienvenue et le commentaire sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
>> Judith A. Evenson Left_bar_bleue61/100>> Judith A. Evenson Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

Non ne t'inquiète pas, je te réserve le personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Judith A. Everson _

Judith A. Everson _


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

    Merci beaucoup !
    *Mouack*
    Bah en fait, je crois être trop pressée de jouer, donc j'ai seulement rajouter une ou deux phrases. J'espère que ça suffira.
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
>> Judith A. Evenson Left_bar_bleue85/100>> Judith A. Evenson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Je te valide alors!

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith A. Everson _

Judith A. Everson _


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:48

    Merci beaucoup miss !
    En passant, ton avatar est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
>> Judith A. Evenson Left_bar_bleue85/100>> Judith A. Evenson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35

Merci beaucoup, je le dois à Shelby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Judith A. Evenson Empty
MessageSujet: Re: >> Judith A. Evenson   >> Judith A. Evenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Judith A. Evenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser