• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *~ Callan Townsend ~* [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue87/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

  • Papiers d'Identité

Nom: Townsend
Prénom(s): Callan
Date et Lieu de Naissance: Le 24 septembre 1989 à New Heaven
Nationalité: Américaine
Adresse: Ministry Lane
Avatar: Chad Michael Murray


  • Biographie

Famille: Callan n'a jamais connu son père et vit seul avec Shannen, sa mère à qui il est très attaché. En effet, Callan est né alors qu'elle n'avait que 18 ans et celle-ci a assumé pleinement son rôle, négligeant pour cela son avenir et ses ambitions. Elle s'est occupé de lui avec plus d'amour que n'importe quelle autre mère et par conséquent, Callan est très proche d'elle et ferait tout pour elle, comme elle a tout fait pour lui. Il sait qu'à cause de lui sa mère a du renoncer à beaucoup de chose et s'en veux parfois. Sa mère étant assez jeune et aussi grande gueule que lui, ils sont très complice et, lorsqu'ils délirent ensemble ça peux ... dégénérer rapidement ! Après de nombreuses batailles de petits suisse ainsi que des paris et des défis plus stupides les uns que les autres, ils arrivent quand même à trouver de nouvelles idées pour faire peur à Mme Smith leur vieille voisine ou pour se faire peur mutuellement d'ailleurs ! Il vaut mieux ne pas etre dans la maison en meme temps que ses deux fous ! Ceux qui ne les connaissent pas beaucoup croient parfois qu'ils sont frères et soeurs. Bref vous l'avez compris : c'est que des gros gamins =P
Il y a aussi sa grand mère. Il la méprise plus que tout et lui en veut terriblement d'avoir abandonné sa mère lorsqu'elle avait le plus besoin d'elle. Les rares fois où elle est venue les voir, il lui a bien exprimé le mépris qu'elle lui inspiré. A chacun de ses passages, sa mère si enthousiaste d'habitude en ressortait triste et abattu. Il ne pardonne pas à sa grand-mère de faire ainsi souffrir la seule femme importante pour lui.
Histoire: Tout commença un soir de septembre, vous savez ce genre de soirée tellement agréable, le ciel rosit par le soleil couchant et la température ni trop chaude ni trop froide, quelques nuages blanc dans le ciel. C'est une soirée comme celle là qu'un garçon naquit. Un beau petit garçon blond, les yeux bleus déjà rieurs, la première chose qu'il aperçut en ouvrant ses petits yeux, fut le visage de la femme de sa vie le visage plein de larmes, de larmes de bonheur. Aux premiers regards, ce petit être su qu'il l'aimerait plus que quiconque. Pour ça mère, il était le plus beau bébé du monde, avec ses petits yeux bleus si espiègles et pourtant si pénétrants. Ce petit garçon, elle le nomma Callan. Ce jour la, une femme pris une résolution : celle de toujours être là pour son enfant à peine né. Elle l'aimait déjà. C'est dans cette amour profond que Callan grandit. C'était un petit garçon aimant et aventurier, une imagination débordante et déjà du succès avec les petites filles de son école. (he oui il est précoce ^^) Il s'inventait des histoires et des aventures avec ses amis, courrait partout et racontait des blagues à sa mère (xD). A cinq ans il chantait avec sa mère sur des chansons avec une brosses à cheveux en guise de micro. A 8 ans, sa mère lui offrit sa première guitare et ce jour bouleversa sa vie. Il se prit de passion pour la musique, allant au club de musique de son école où il rencontra Troy, son meilleur ami. Puis le niveau du club de musique étant trop faible pour ses progrès fulgurants, sa mère lui paya des cours de guitare à domicile jusqu'à ce qu'il décide de jouer tout seul chez lui. A cet époque il avait treize ans (dans le genre précoce il est précoce ^^). Assez populaire en raison de sa belle gueule, il se fit vite un cercle d'amis. Pourtant, Callan se sentait parfois en décalage avec eux. Lorsqu'il ne se sentait pas à sa place, il allait voir Troy avec qui il s'entendait parfaitement malgré leur différences de caractère. Il fit l'amour pour la première fois à 14 ans (précoce j'vous dit !), et ne s'arrêta pas à une fois. Dans l'année, il coucha avec 3 autres filles (ce qui est pas mal à 14 ans =P). A partir de ce moment, il enchaîna les filles, passant de l'une à l'autre sans trop de scrupules. Lorsqu'il rentrait chez lui, il faisait des blagues à sa mère ou se lançait des défis. Toujours aussi proche d'elle, ils étaient très complices, se charriant sans arrêt. Il grandissait donc dans un environnement plutôt jovial, malgré les visites rarissimes de sa grand mère qui venait noircir le tableau. Il était heureux, s'éclatant comme un fou, se fiant de plus en plus à ses intuitions, réfléchissant de moins en moins. Au contact de sa mère, il appris à avoir une langue bien pendue et un sens de la réplique plutôt... impressionnant. A 17 ans, un soir il rentra chez lui en pleurant, sa mère ne sut jamais pourquoi. Mais depuis ce jour, il devint un peu plus cynique, un peu moins innocent. Maintenant, Callan a 19 ans. Depuis qu'il a 8 ans il veut devenir musicien/chanteur célèbre et a décidé de s'y mettre vraiment. C'est pourquoi il postule au "Nouvelle-Angleterre".
Profession: Il a postulé pour un emploi au "Nouvelle-Angleterre", une boite très rock de la ville ! A part ça, il est étudiant en journalisme.
Votre Personnage et New Heaven: Callan est né dans cette ville. Sa mère étant tombé enceinte peu de temps après avoir déménager à New Heaven, elle ne connaissait pas grand monde. Pourtant, Callan ayant fait toute sa scolarité ici, il a rencontré des gens extra qu'il apprécie énormément. C'est en primaire qu'il a rencontré son meilleur ami Troy Hext, avec qui il n'a pourtant aucun point commun. Ils s'entendent très bien malgré leur différence, à la grande incompréhension de tous leurs amis d'ailleurs.


  • Journal Intime

Goûts: La musique. Callan ne vit casimment que pour ce mot. Joueur de Guitare et chanteur, il rêve de se produire au "Nouvelle-Angleterre", où il est d'ailleurs barman (je m'avance peut être un peu là xD). Son mur est tapissé de disques et sa bibliothèque en est pleine. Impossible de rentrer dans sa maison sans qu'il y ai de musique. Toujours à écouter quelque chose, il est rare de le croiser dans la rue sans son IPod, cadeau d'anniversaire de sa mère. Il en devient presque agaçant ! A part ça, Callan adore rire avec sa mère et la piéger (les punaises dans le lit à 8 ans ^^). Il aime aussi blaguer =P et partir en délire (ce qui lui arrive assez souvent par rapport à la moyenne ). C'est aussi un grand fan de basket et joueur à ses heures. Il est aussi très friand... hmm des filles; qu'il collectionne au grand désespoir de sa mère qui lui répète sans cesse que c'est avec un homme comme ça qu'elle est tombé enceinte à 18 ans, sans pour autant retenir beaucoup l'attention de son fils. Il aime sortir et s'éclater et surtout : IL AIME ETRE REMARQUE ! Il aime suivre ses envies et ses impulsions, à ses dépends parfois ! Malgré tout il déteste mentir et essaye de le faire le moins possible. Il déteste aussi les menteurs (voir son secret).
Qualités: Callan est fidèle en amitié ( ba oui pas en amour xD). Il est toujours là pour aider ses amis, et ferait n'importe quoi pour les aider (même le pire...). Il est aussi très affectueux avec sa mère (quand il ne se tape pas dessus xD !)qu'il aime plus que tout. Il est sincère même avec les filles avec qui il couche, ne voulant pas mentir. En effet, il leur dit dès le début que ce n'est que pour une nuit, ce qu'elles acceptent en pensant pouvoir le faire changer d'avis pendant la nuit. Mais pour l'instant, aucune n'a su séduire le beau blond. Il a parfois beaucoup d'énergie à revendre et en fait profiter sa mère au grand désespoir de celle-ci ^^! Sans être prétentieux, il est pourtant assez sur de lui et de son talent pour la musique. Assez vif d'esprit, il est plutôt intelligent mais ne réussi pas à l'école en raison de son impulsivité qui lui fait faire les pires bêtises (rien de très grave mais les jeux en classe sont déconseillés surtout lorsque c'est un bingo xD). En plus de ça, il aime découvrir le fond des gens, ne pas se fier aux apparences données. Il connaît chacun de ses amis (casiment) par coeur ce qui fait qu'il a des amis sincères et fidèles sur qui il peut compter. Par ailleurs, Callan n'est pas qu'un gros déconneur, il a aussi ses moments de réflexion, où il reste enfermé dans sa chambre à écouter de la musique (oui encore ^^! et à réfléchir à des questions un peu plus importante que : Est-ce que je sors en boite ce soir. Au fond de lui c'est un romantique mais il reste tout de même très dragueur ! Il a la langue bien pendu et sais toujours trouvé les bons mots, que ce soit pour consoler quelqu'un ou pour le renvoyer méchamment.
Défauts: Il est complètement déraisonnable ! toujours à faire des conneries et à se faire remarquer ! En même temps, il ne passe pas inaperçu grâce à son physique plutôt... avantageux ! Il est aussi très impulsif. Ces deux défauts associés lui donne donc un caractère assez... explosif ! Parfois il peut etre arrogant et lourd, quand il est fin mort. Dans ses instants, il devient vraiment invivable. Il est aussi flemmard à certains moment, en contraste avec son énergie débordante à certains autres. Il n'a aucune limite et sa mère en est la victime ^^! Il a une grande gueule ! cela pourrait être une qualité si seulement il l'ouvrait moins mais malheureusement pour lui, à toujours dire ce qu'il pense, il fini par blesser même les gens qu'il aime ! (sauf sa mère qui est immunisée ayant elle même cette célèbre "grande gueule Townsend" à faire pâlir les gens !). Il a grandit entouré de l'amour absolue de sa mère pour lui et en a développé une petite arrogance qui ressort seulement dans ses pires moments. Il peut parfois être agaçant à sauter partout comme si il venait de dormir 18h de suite et qu'il était en pleine forme (ce qui est le cas ! la pleine forme pas le sommeil xD). Il reste tout de même une personne marrante et si je puis dire agréable à regarder ^^!
Ambitions:Callan ambitionne de devenir un grand musicien/chanteur. Lorsqu'il aura réussit (et il en est certain xD ! peut etre un peu sur de lui ), Il achètera une grande maison à sa mère. Au fond de lui, il veux aussi rencontrer une femme qu'il aimera et dont il sera aimer en retour, une femme avec qui il passera le reste de sa vie comme sa mère en rêve parfois. D'ailleurs cela risque d'être difficile, ses critères étant assez haut car ayant grandit avec la femme de son existence, il cherche une perle rare ! très rare ! Malgré ça il continu à draguer et à coucher par ci par là sans jamais s'engager. Il reste en lui un rêve d'enfant aussi : Celui d'enfin voir la mer ! Car oui, il ne l'a jamais vu !! Sa mère n'étant pas riche, il passait toute ses vacances dans la région sans que cela le dérange plus que ça à l'époque. Mais lorsque sa mère voulait l'endormir étant petit, elle lui racontait son voyage en mini cooper, peu avant qu'il ne naisse. Et dans ce récit, la mer occupé une place importante pour lui. Personne à part sa mère ne connaît ce coté rêveur de sa personnalité.
Secret(s): Ce que sa mère ne sait pas (car il lui confit tout sauf ça !) c'est que Callan à retrouver son père. Il s'est lancé dans cette quête d'une identité lorsqu'il avait 17 ans, plus pour savoir que pour demander à celui-ci de revenir avec sa mère. A cette époque Callan avait fait de nombreuses recherches, dans les registres des anciens élèves des universités du pays(sa mère lui ayant avoué que son père était parti, voulant se construire un avenir et aller à l'université). Il avait fini par trouver le fameux Tony Venturi dans les archives de Brown. Ainsi il avait appris que celui-ci, après avoir quitté sa mère enceint pour les études avait finalement abandonnés celle-ci. Il venait malgré tout aux réunions des anciens élèves et l'université avait par conséquent son adresse. Seatle. Il savait qu'un de ses amis avait une maison là-bas et il s'était débrouillé pour se faire inviter par ledit ami pour cinq jours. Les quatre premiers jours, il s'était contenté d'observer la maison de son "père". Il avait du mal à l'appeler ainsi et pourtant c'était bien ce qu'il était. Son père ! Celui-ci avait apparemment refait sa vie, avec une femme et deux garçons, des jumeaux. Ainsi il avait deux petits frères ! Il s'en voulait pour ça mais au fond de lui il en voulait à ces deux garçons de 7 ans environ. Lui aussi aurait du avoir cette chance, cette chance d'avoir un père avec qui parler de choses d'homme ! Enfin le cinquieme jour, jour du départ, il se décida enfin. Il s'avança lentement dans l'allée pavée de cette grande maison, s'approcha de la porte et sonna. Il entendit le bruit d'une cavalcade dans l'escalier et la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître deux petites têtes :

_Salut !! t'es qui toi ?
_je m'appelle Callan ! Et vous c'est comment ?
_ moi c'est Jake et lui c'est Tom !


Jake et Tom... Ainsi c'était les noms de ses petits frères ?!

_Est-ce que votre papa est là ?
_ Oui attend je l'apelle !
criant Papaaaaaa !!

Un homme apparut finalement à la porte. En le voyant, il demanda aux jumeaux de monter dans leur chambre.

_ Je suppose que vous vous doutez de qui je suis, déclara calmement Callan. Son père quant à lui, l'était beaucoup moins. Il avait une expression géné sur le visage, qui généra du mépris pour lui chez Callan.

_ Tu es le fils de Shannen, c'est ça ?!

Callan ne put se contenir plus longtemps :

_ Ouais c'est moi !! et je suis votre fils aussi !! vous savez celui que vous avez abandonné avant meme de le connaitre pour faire des études que vous n'avez meme pas terminé !!
_ Je ... euh je...
_ Non ne dites rien. Tout ce que vous direz ne changera rien à rien de toute façon. Je sais meme pas pourquoi je suis venu ici d'ailleur !!


il s'apprétait à repartir lorsque l'homme l'arreta :

_Attend ! Je suis ... euh je suis désolé ... sincérement !
_ Vous n'êtes pas désolé alors arrêté s'il vous plaît. Je déteste plus que tout les menteurs donc arrêté. Vous ne vous souciez que de vous et de votre petite vie. Avez vous pensez un seul instant à ma mère qui s'est retrouvé seule avec un enfant à 18 ans ?! qui a été renié par ses propres parents ?! Non ça ça vous était complètement égal ! vous vous en foutiez royalement ! Je crois que je vais y aller. Et si vous etes un minimum sincère vous direz à votre femme quel salaud vous avez été avec ma mère. Et peut etre qu'un jour vous direz à Jake et Tom qu'ils ont un grand frère ! Ah et pour information : Ma mère m'a appelé Callan mais de toute manière ça vous est completement égal.

Et il s'éloigna sur ses mots. Ce soir là, quand il rentra chez lui, il se jeta dans les bras de sa mère, et pleura comme ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Shannen ne posa pas de questions et le consola comme elle le put.


Dernière édition par Callan Townsend le Ven 6 Juin - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Heaven Von Wegberg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue90/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07

Bienvenue! xD Bonne continuation pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue87/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12


  • Vous

Sexe: F or M ?! what you want about me ?!
Age: 16 ans
Série favorite: Heroes & OC & Gossip girl & Les Savages & Docteur House & Gilmore Girls
Série détestée: Le destin de Lisa (erk XD) & plus belle la vie (je sens que y en a qui vont pas m'aimer xD)
Genre musical favori: Rock, pop, jazz & Alternative ( et un peu de hip-hop/rap aussi )
Quelle note pour le design? j'aime beaucoup =) donc je dirais : [9/10]
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? [6/10] je sais pas si c'est vrai ou si je suis modeste en faite ^^!
Votre disponibilité: pas encore défini, en plein démménagement mais normalement [5/7]
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre xD !
Citez votre Règle favorite:Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.

[suite]


Dernière édition par Callan Townsend le Mer 4 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue87/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:50

double post juste pour dire que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Heaven Von Wegberg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue90/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

Ok, tout me semble bon. VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Callan Townsend

Callan Townsend


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nowhere or anywhere ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Character's Book
I <3 NH:
*~ Callan Townsend ~* [END] Left_bar_bleue87/100*~ Callan Townsend ~* [END] Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships:
I have to confess...:

*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Callan Townsend ~* [END] Empty
MessageSujet: Re: *~ Callan Townsend ~* [END]   *~ Callan Townsend ~* [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Callan Townsend ~* [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannen Townsend
» Commande pour Shannen Townsend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser