• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nancy Goodwin {Only Lonely}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nancy Goodwin

Nancy Goodwin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
I say : Even though we're miles apart we are each other's destiny
Date d'inscription : 26/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue75/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

*Et me voilà à New Heaven...*

La jeune femme vêtue d'un jean délavé, d'un débardeur blanc et d'un gilet noir descendit du train et posa son sac sur le quai. Tout autour d'elle les gens allaient et venaient retrouvant des amis, des membres de leur famille ou des collègues de travail. Personne n'était venu chercher Nancy Goodwin à la gare de New Heaven pas même son frère Tim ou sa petite sœur Dana. A bien y regarder on pouvait voir sur le visage de cette jeune femme une pointe de déception et de résignation. La jeune femme attrapa son sac et marcha jusqu’à trouver un plan de la ville. Là, elle essaya de trouver le nom de la rue où elle habiterait désormais. Et oui Nancy n’était pas juste revenue parce que Tim le lui avait demandé, elle était aussi là parce que le lycée de Ledford lui avait proposé de prendre le poste de professeur de Mathématiques. Elle allait enfin avoir son 1er poste à temps plein et ça c’était un véritable défi. Jusqu'ici elle n'avait fait que des remplacements et des cours privés.

Lorsqu’elle repéra enfin le nom de la rue et les environs elle sortit un calepin et un stylo pour y noter quelques infos histoire de pouvoir retrouver son chemin ou les donner au taxi si elle choisissait d’en prendre un. Il était déjà 21h00 et l’endroi devenait vraiment de plus en plus glauque autour d’elle. Quelques néons grésillèrent sur son passage ce qui fit accroître l’adrénaline qui se déversait à présent dans ses veines. Comme pour se rassurer elle fouilla dans son sac à la recherche de son portable et aperçut rapidement que la bombe lacrymogène qu’elle avait achetée à New-York était bien là. Machinalement elle composa le numéro de Tim mais elle n’eut droit qu’au répondeur et à la voix ferme et assez froide de son aîné. Depuis son départ pour l'Université de Brown, Nancy avait toujours tout fait pour rester en contact avec sa famille répondant toujours présente lorsque son frère et sa belle-sœur, lorsque celle-ci était encore en vie, le lui demandaient. Son décès fut un véritable choc pour la jeune femme car elle avait tissé un lien particulier avec sa belle-sœur. Carol, avait un don incroyable pour se faire aimer des autres, elle était douce et sensible et Nancy voyait en elle une amie sincère. Cet évènement tragique ne fit que raviver la douleur de la perte et de l’absence de ses parents. Depuis la mort de ses parents, Nan n’avait quasiment jamais eu le droit d’en parler avec son frère car il était à l’origine de l’accident qui leur avait coûté la vie et avait fait de la prison pour ça. Seule dans cette gare froide lugubre, il y avait vraiment des moments où Nancy regrettait tous les sacrifices et toutes les fois où elle avait écourté des fêtes et des voyages pour voir les siens.

Comme personne ne répondait à la maison, la demoiselle eut l’idée d’appeler sa meilleure amie, Valentina, qu’elle avait rencontrée à la fac et qui habitait New-York. La journée n’avait pas été bonne entre les idées noires sur ses parents et Carol, ses appréhensions sur son rôle de prof, la pauvre Nan se sentait un peu perdue, elle avait besoin de réconfort. En commençant à composer le numéro, la jeune femme eut la désagréable surprise de voir son téléphone s’éteindre sans qu’elle le lui ait demandé.

"Comment ça plus de Batterie! C'est pas vrai! Il fallait que tu me fasses ce coup là aujourd'hui!"

La pauvre Nancy devait vraiment avoir une tête catastrophée car quelques secondes plus tard une dame d'un certain âge passa devant elle avec un sourire bienveillant mêlé de compassion et de miséricorde. En voyant cela, la jeune femme lui rendit son sourire et chercha rapidement le point d'information de la gare. Elle marcha de long en large, essayant de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider. Nancy poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle aperçue le grand point d'exclamation bleu au-dessus d'un guichet elle s'y dirigea sans plus attendre.

"Vous désirez quelque chose?"

"Bonsoir... excusez-moi mon téléphone portable vient de me lâcher et j'ai vraiment besoin d'appeler quelqu'un. Est-ce qu'il y a des téléphones publics ici?"

"Vous trouverez des téléphones en sortant de la gare. Vous ne pourrez pas les manquer ils sont juste en face. Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas à venir me le demander."

"Merci, c'est gentil. Bonne soirée."

Un sourire aux lèvres sachant qu’elle allait enfin avoir le réconfort dont elle avait tant besoin, Nancy rallia rapidement la sortie de la gare et tomba, comme le lui avait indiqué l’employé des chemins de fers, sur 3 ou 4 téléphones publics. Sans attendre, la jeune femme sortit de la monnaie de la poche arrière de son jean et l’introduisit dans la machine qui fit retentir la tonalité lorsqu’elle décrocha le combiné et pianota le numéro de Valentina. Cela faisait bien trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Heureusement qu'internet et le téléphone existaient sinon elles ne seraient plus en contact.

“Valentina! C’est Nancy!”

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

"Je ne savais pas que la gare de New Heaven était si glauque à la tombée de la nuit! Tina tu crois que je vais être à la hauteur comme prof de lycée?"

"Ne t'inquiètes pas Nan, j'ai confiance en toi et je sais que tout se passera bien! Si tu as un coup de blues appelle-moi et j'arrive par le 1er train de New-York!"

"Ma meilleure amie me manque! Je n'ai pas du tout envie d’aller vivre chez mon frère surtout pas avec la petite peste!"

" Ma meilleure amie me manque aussi! Bon on change de sujet sinon je vais pleurer! Je crois que tu as besoin de boire un verre avant d'aller chez le Pasteur Goodwin! Trouve un bar, essaye de te détendre, ne pense à rien et surtout pas à Dana la petite peste. Elle t'en fera bien assez voir de toutes les couleurs dès ton arrivée!"

"Merci Tina ça m'a fait du bien de t'entendre. J'espère qu'on attendra pas 6 mois pour se voir!"

"Promis je passe les prochaines vacances avec toi! Je vais te laisser ma chérie, on sonne à la porte"

"Ok, de toute façon il y a un bar que me fait de l'œil! Je t’embrasse ! "

Nancy raccrocha avec le sentiment de confiance et d’amitié partagé dans le cœur, elle n’avait pas beaucoup d’amis mais au moins ceux qu’elle avait, étaient des personnes sincères car depuis peu elle avait fait le tri dans ses relations. Durant toute son enfance et son adolescence la jeune Nancy avait toujours été la gentille fille, la bonne copine, celle à qui on peut tout dire et tout demander. Pourtant cette grande gentillesse n’a pas toujours attiré à elle les personnes avec les meilleures intensions bien au contraire. Elle eut de nombreuses déceptions en amitié mais bien plus en amour car elle avait toujours le chic pour tomber amoureuse des mauvais garçons et surtout de ceux qui la blessaient et l’utilisaient. Nancy toucha le fond il y a 4ans lorsque sa belle sœur disparu, elle replongea dans sa dépression ce qui lui fit perdre complètement la tête. Elle que l’on avait connu si sage et si sérieuse, elle arrêta la fac, se mit à sortir avec des hommes plus ou moins louches mais ce ne fut pas le pire. Le pire arriva quand elle prit la fuite avec un petit escroc et dealer qui l’emmena à Las Vegas où ils se marièrent. La réaction de Tim ne se fit pas attendre, il exigea de sa sœur qu’elle demande le divorce, qu’elle vienne vivre avec lui et qu’elle reprenne ses études scientifiques. La jeune femme refusa de se soumettre, totalement éprise de son bad boy qui lui faisait croire tout et n’importe quoi. Est-ce la misère, l’insalubrité de leur appartement, les insultes répétées ou les coups qu’elle subissait qui sortirent Nancy de sa torpeur ? Personne ne le lui demanda jamais. Tim, Dana et ses vrais amis furent bien trop heureux de la retrouver vivante et encore lucide lorsqu’elle frappa un jour à la porte de l’église de son frère.

Entre deux pérégrinations dans ses souvenirs plus ou moins douloureux, les pas de Nancy l’avaient mené dans un club où la musique et l’alcool semblaient couler à flots. C’était bon de pouvoir lâcher prise de temps en temps sans avoir besoin de se justifier et de rendre des comptes. Et oui depuis son mariage et divorce express, Tim surveillait les moindres faits et gestes de sa petite sœur, comme s’il voulait se faire pardonner de ne pas avoir été là après la mort de leurs parents. La jeune femme prit son courage à deux mains et emboita le pas à un groupe de jeunes gens venus tout comme elle pour se détendre. Rapidement elle trouva une place libre au bar et s’installa en laissant son sac de voyage sous le tabouret. Lorsqu’elle réussit au bout de 10 minutes à attirer l’attention d’un barman, elle se fit servir un shooter de téquila pour se mettre en jambe puis un verre de chardonnay blanc. Le barman s’amusa de son choix aussi peu orthodoxe qu’efficace pour ce qui est de l’art de se saouler à petit feu. Ils discutèrent tous les deux pendant quelques minutes et s’amusèrent de leur goût commun pour les shooters à la téquila. Ils auraient discuté comme ça encore un petit moment si une voix forte et féminine n’avait pas attiré l’attention de la jeune femme.


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Nancy se retourna mais elle remarqua très vite que la fille aux longs cheveux blonds ne s’adressait pas à elle mais à ses amis qui étaient assis à la table la plus proche du bar. Avec une petite pointe d’envie, elle regarda les jeunes gens s’éloigner sur la piste de danse. Nan aurait aimé être aussi insouciante, aussi légère et futile mais elle en avait finit avec tout ça. A présent elle était professeur dans un lycée et elle ne pouvait plus se permettre de jouer les midinettes, de s'habiller sexy et de flirter. La magie avait disparu entre elle et le barman aussi après quelques verres de vins et des milliers de chansons dans la tête Nancy sut qu’il était temps pour elle de faire face à Tim et à Dana. En sortant du bar vers 23h00 elle partagea un taxi avec deux jeunes filles qui semblaient vraiment éméchées. Sans rien dire elle les écouta parler d’un certain Tommy qui était « trop canon» et de sa copine Kylie qui elle était une « vraie Bitch ». Nancy se rappelait ses années de lycée et malheureusement elle n’avait pas été le genre de filles populaires qui assistaient à des supers fêtes, qui sortaientt le soir et s'amusaient de tout. Non elle était encore à cette époque une fille responsable, sérieuse et studieuse. Après 20 minutes de trajet les demoiselles descendirent et Nancy resta seule avec le chauffeur de taxi qui était un homme à l’air jovial et sympathique. En arrivant du côté de Ministry lane la jeune femme remarqua les jolies maisons, les barrières blanches, ici tout semblait si calme ici.

" New Heaven semble être une ville sympa et Ministry lane à l’air d’être un quartier serein et calme. "

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Le véhicule s’immobilisa devant l’adresse qu’elle avait donné au chauffeur, une maison blanche de deux étages aux volets bleu. Cette demeure lui faisait penser à la maison de leurs parents, la maison où elle avait fait ses premiers pas. Nancy paya la course, sortit de la voiture et prit son sac. Elle venait d’arriver à la porte de sa nouvelle vie, une vie qu’elle espérait meilleur que ce qu’elle avait vécu jusque là.

-----------

  • Vous

Avatar: Jennifer Morrison
Sexe: F
Age: 22ans
Série favorite: il ya en beaucoup: Grey's Anatomy; Supernatural; Dr House; VM; Lost; Bones; CSI... Je suis une fan de séries en tout genre!
Série détestée: Rome
Genre musical favori: Rock, Pop, Electro, Trip-Hop
Quelle note pour le design? J'aime beaucoup le design donc je vais donné un 17/20
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? Ca c'est l'une des questions que j'aime le moins dans les questionnaires (je ne suis pas impartial avec moi-même...) je vais me mettre en 13 et 15/20 tout dépend de l'inspiration et de l'humeur du moment.
Votre disponibilité: 4 à 5 j/semaine, Je précise que je suis dans un bled paumé et que c'est limite si je ne dois pas monter sur une colline pour avoir ma connexion internet!! (donc ne tapez pas sur moi si je ne réponds pas au bout de 4 jours!).
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais repéré le forum et j'en avais gardé le lien, je pense que c'est sur Obsession que je l'avais remarqué.

Citez votre Règle favorite:
Vos messages seront composés de 10 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...

Citez votre Règle détestée:
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.


Dernière édition par Nancy Goodwin le Lun 26 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Eberhardt
World Master

Sidney R. Eberhardt


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 55
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue97/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Bienvenue à New Heaven.
Bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Nancy Goodwin

Nancy Goodwin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
I say : Even though we're miles apart we are each other's destiny
Date d'inscription : 26/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue75/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

Merci Sidney!

Voilà ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue75/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:50

Bienvenue à toi Miss !
Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Nancy Goodwin

Nancy Goodwin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
I say : Even though we're miles apart we are each other's destiny
Date d'inscription : 26/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue75/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

Rooh je suis trop contente! Merci Shelby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue85/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:42

J'aime beaucoup ta présentation. La partie où Nancy se trouve dans un bar est par-faite. Ça correspond tellement bien à ce que je m'imaginais du personnage. Wink

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Goodwin

Nancy Goodwin


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
I say : Even though we're miles apart we are each other's destiny
Date d'inscription : 26/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue75/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Je suis ravie que tu aimes ma présentation et surtout que ce que j'ai écrit correspond à l'idée que tu te faisais de Nancy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Watts
Everything is always Perfect

Célia Watts


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans sa villa à New Heaven
Date d'inscription : 24/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
Nancy Goodwin {Only Lonely} Left_bar_bleue100/100Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Goodwin {Only Lonely} Empty
MessageSujet: Re: Nancy Goodwin {Only Lonely}   Nancy Goodwin {Only Lonely} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Goodwin {Only Lonely}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy Goodwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser