• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 K&K friday's night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayce Georgianna Sawyer

Kayce Georgianna Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Electron Libre
I say : New Haven Rock, :O.
Date d'inscription : 16/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
K&K friday's  night Left_bar_bleue84/100K&K friday's  night Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationships:
I have to confess...:

K&K friday's  night Empty
MessageSujet: K&K friday's night   K&K friday's  night Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

Kayce essayait tant bien que mal de descendre la plupart des affaires qu'elle avait prévus d'emmener chez Kara, sa meilleure amie, quand son la petite musique qui annonçait un appel retentit. La jeune femme finit sa route qui la menait vers le rez-de-chaussée en essayant de ne rien faire tomber et prit le téléphone qui se trouvait dans le fond de sa poche : C'était Kara. Kayce sourit puis décida de faire languir encore un peu son amie. Elle était censée être chez elle depuis déjà dix minutes, mais notre jeune lycéenne avait eue un léger problème : sa couette ne rentrait pas dans le sac et elle l'avait fourrée dans son sac à dos, écrasant la plupart de ses effets personnels. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait dormir chez son amie et à l'habitude jamais elle ne s'y prenait à la dernière minute, mais cette fois c'était cette invitation qui n'était pas prévue. En effet, Kara allait déménager chez sa cousine, Shelby et avait eue envie de faire ses adieu à sa grande maison de Ministry Lane en la présence de Kayce.

La jeune Brune déposa ses affaires dans l'entrée, fit le tour de la grande maison dans laquelle elle habitait encore seule, puis elle prit le traditionnel sac de pop-corn, quelques DVDs histoire de ne pas s'endormir avant un bon bout de temps puis enfila ses baskets. Tout en enfilant sa veste, Kayce mis fin à l'attente de Kara, qui devait sacrément s'impatienter vu l'acharnement de son attente au bout du fil. Kayce prit toutes ses affaires et ses rendit sur le perron de sa grande maison de Baron's Field, y déposa toutes ses affaires et ferma la porte à clé. Ainsi elle ne mentirait pas en disant qu'elle n'était plus chez elle. Kayce décrocha enfin le téléphone et salua sa meilleure amie avec une voix désolée :


_ « Héé, que me vaux cet appel gente damoiselle ? »

_ Très drôle Sawyer, j'éspère que ton arrivée chez moi est imminente.

_ On peut dire ça comme ça, t'as l'air vraiment préssée de me voir on dirait ?

_ Dois-je te rappeler que c'est toi qui a le Pop-corn, sujet de mon idôlatrie
?

Kayce éclata de rire, voilà pourquoi sa meilleure amie ne cessait de la harceler : elle rapportait les friandises. Bien que Baron's field et Ministry Lane n'était pas loin l'une de l'autre, Kayce avait 10 bonnes minutes de marche devant elle. Elle prit son sac à dos, son autre sac puis descendit les marches de son perron ainsi que l'allée centrale et ferma le petit portillon derrière elle. Là, elle ne se trouvait plus chez elle. Elle poursuivit la conversation avec Kara sur la route tout en essayant d'éviter le sujet ' Où suis-je ' et en faisant pression grâce au pop-corn. Jamais au grand jamais elle n'avait participé à ce genre de soirée à New-york. Ses copines et elle faisaient du Shopping, allait au fast food ou même au restaurant, mais ce genre de choses banales telle qu'une ' soirée pyjama', elle n'y avait jamais prit part. New Hevean était tellement différent de New-York, premièrement ses habitants, en minorité face à la grosse pomme, mais tellement plus gentils et acceuillant. Kara et Kayce s'était tout de suis bien entendu et avaient tissé des liens forts en peu de temps. Elles avaient les mêmes centres d'intérêts et chacune un caractère bien à elle mais elles s'entendaient à merveille.

Kayce tourna enfin dans Ministry Lane, qui était une immense rue bordée de belles maisons, tout comme celle de Kayce. Le temps ensoleillée qui illuminait les maisons de cette rue formaient un cadre idyllique. Kayce, tout en continuant sa conversation avec Kara, observait le ciel qui n'était couvert par aucun nuage. De nature rêveuse, elle en oublia totalement le téléphone et continuait d'admirer le ciel et Ministry Lane. Heureusement pour elle, son amie était là pour lui rappeler que le rêve ne durait qu'un temps et sortit Kayce de ses pensées

:

_ « Hooo Sawyer tu m'écoutes quand je te parle ? »
Kayce sursauta puis se rendit compte qu'elle avait dépassée la grande maison des Standfield. Elle fit demi tour puis pressa le pas pour se poster devant le portail de Kara.

_ Oui je t'entends bien oui.

Kayce se rendit d'un pas léger vers le péron et y posa son sac à dos, mis le portable sur son épaule puis tapa à la porte d'un geste solennel.Kara tardait à venir ouvrir, sans doute pour la ' punir' d'être arrivée si en retard. Quand son amie ouvrit enfin la porte, elles s'adressèrent un large sourire, éclatèrent de rire puis se tapèrent leurs poings respectifs comme à l'habitude.

_ Tu changeras jamais Sawyer.

Kara sourit à son amie.

_ Toi non plus, je sais que c'est pour ça que tu m'aimes.

{ je ferais un plus grand post après promis Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Kara Standfield

Kara Standfield


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
K&K friday's  night Left_bar_bleue100/100K&K friday's  night Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

K&K friday's  night Empty
MessageSujet: Re: K&K friday's night   K&K friday's  night Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

( Ton post est déja très bien pour moi Smile )

- " Mais, tu es sûre que tu as tout ce qu'il te faut ? "
Kara poussa un long soupir en hochant la tête et en enlevant un paquet de courses marron des bras de sa mère. Celle ci était rentrée de l'épicerie il n'y a même pas quelques secondes, de quoi acheter des pizzas végétariennes et tout ce qu'il faut pour une soirée parfaite entre filles. La jeune fille était très excitée, comme à chaque fois depuis le début de l'année, quand Kayce avait mis les pieds dans sa classe, l'année dernière. Kara avait été fascinée par cette fille qui n'avait pas la langue dans sa poche. Par chance, elles s'étaient mises à côté et les liens s'étaient crées.
C'était au moins la dixième soirée en 3 mois qu'elles se faisaient et certainement pas la dernière, même si ce genre de rendez vous serait mis sur pause le temps que Kara s'habitue à sa vie chez Shelby.


- " Je te promets que nous avons tout, Maman, tu peux partir tranquille. Escuses moi, mais il faut que j'appelle Kayce. Passes une bonne soirée. "

Elle embrassa la joue gauche de sa mère et sortit son portable en composant le numéro de sa meilleure amie qu'elle connaissait par coeur. Elles s'appelaient d'ailleurs pour n'importe quoi. C'était fou la façon dont Kayce avait fait sortir les émotions de Kara. Quand elles étaient toutes les deux, elle se transformait littéralement, oubliant sa timidité et sa vocation à toujours aider les autres. Kara fila dans les escaliers et monta pas à pas les marches. Tout en parlant avec sa "Sawyer" elle disposa les matelas par terre dans sa grande chambre, parlant éventuellement d'un petit haut qu'elle avait acheté aujourd'hui chez Chloé. De toutes façons, elles avaient toujours 100 choses à se dire. Kara sortit son maquillage fait avec des éléments naturels et le disposa sur la table. La porte claqua, signal que les Standfield étaient partis à leur soirée. Kara n'ayant aucune envie de passer la soirée sur le canapé à se regarder des dvd, la seule solution était d'appeler Kayce, de dernière minute, on ne change pas les bonnes habitudes.

Quelques secondes après, Kara entendit la sonnette et jeta son portable sur le lit avant de descendre les escaliers en courant, vêtue d'un tee-shirt léger et d'un pantacourt. La porte fut à peine entrouverte qu'elles se sautèrent dessus avant que Kara ne lançe son inimitable " Tu changeras jamais, Sawyer " sur le ton de son professeur d'anglais. Puis elle l'enlaça avec amour, comme d'habitude puis loucha sur le sac de Kayce qui contenait les précieuses friandises.

- " Allez Kaycounette, files dans ma chambre ! " dit-elle en riant et en attrapant au passage quelques bols pouvant contenir les bonbons. Elles montèrent les escaliers toujour en riant avant d'atterir sur les matelas blancs. Ne se faisant pas prier, Kara ouvrit le sac de Kayce et sortit le pop corn en faisant une mine consternée.


- " Hep Hep Kayce, j'espèce que c'est du sucré, sinon, je te fais manger des tartines au tofu et on fait notre dm de maths en même temps ! " dit-elle en grognant avec ironie. Evidemment, vu que Kara était végétarienne, choisir à manger n'était pas toujours facile et la jeune fille ne se faisait pas prier pour charrier gentiment sa Kaycounette avec des aliments de provenance biologique. Mais nom d'un petit bohnomme, celle ci n'obligera jamais sa meilleure amie à manger des pizzas végétariennes ou etc...

- " Euh d'ailleurs, je t'ai pris une pizza jambon fromage, poulette. On la mets pas tout de suite au four, mon ventre n'est pas à la dérive tout de même, à 18h30. "
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Kayce Georgianna Sawyer

Kayce Georgianna Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Electron Libre
I say : New Haven Rock, :O.
Date d'inscription : 16/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
K&K friday's  night Left_bar_bleue84/100K&K friday's  night Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationships:
I have to confess...:

K&K friday's  night Empty
MessageSujet: ag   K&K friday's  night Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

- « Allez Kaycounette, files dans ma chambre ! »



A ses mots; Kayce rigola puis sautilla jusqu'à l'étage en chantonnant pour faire rire sa meilleure amie, et ce fut la réaction de Kara. A son tour, elle prit ses cheveux dans ses mains pour en faire des couettes puis imitia Kayce, qui éclata de rire à son tour. Une chose qu'elle appréciait beaucoup chez Kara, c'est qu'elles pouvaient toutes les deux rire sur n'importe quoi, et s eprendre en dérision. Les deux jeunes femmes se rendirent dans la chambre puis s'affalèrent chacune sur leurs matelas respectifs. Kayce ouvrit son sac, ou la caverne d'Ali Baba, puis en sortit plusieurs sacs de friandises dont un grand paquet de pop-corn sur lequel Kara se jeta. Autre point commun, elles adoraient le sucre, d'ailleurs, elles adoraient manger. Kara lui tendit les bols et Kayce commença à repartir les friandises dedans. A peine eu-t-elle fini qu'elle se servit une grande poignée pleine de pop corn caramélisées mais elle fut devancée par son amie. Kayce lui lança une regard de défi puis elles avalèrent toutes les deux leurs poignées de maïs chauffé et à peine eurent elles le temps d'avaler qu'elles se ruèrent de coups d'oreillers jusqu'à ce que mort s'en suive, evidemment non. Ce fut au bout de dix longues minutes qu'elles firent une trève puis se jettèrent à nouveau sur les bonbons.


- « Hep Hep Kayce, j'espèce que c'est du sucré, sinon, je te fais manger des tartines au tofu et on fait notre dm de maths en même temps ! »

la jeune brune éclata de rire. Jamais sa meilleure amie ne l'aurait forcé à manger ce genre de chose; quoiqu'elle était sûr que ce genre de condiments n'étaient pas mauvais. Kayce acquiesa à la phrase de son amie puis avala un pop corn en faisant mine de se régaler ce qui -soit dit en passant- était le cas.

_ Evidemment, ça sent le sucre à plein nez. C'est sûr qu'on est loin de tes friandrises au soja, cela dit cela ne doit pas être mauvais, mais le pop corn c'est tellement meilleur. Bon alors quoi de neuf depuis que l'on s'est quitté à la fin des cours ?


Kayce se redressa sur son matelas puis avala encore un pop corn. Elles se racontèrent leurs petits malheurs, leurs problèmes de coeur et autre, tout ce qu'elles ne s'étaient pas dit dans la journée, d'ailleurs, elles avaient toujours quelque chose à se dire. Tout à coup, Kara claqua des doigts puis couru vers sa penderie et en ressortit avec quelque chose derrière le dos. Kayce fit une mine intéréssée puis tendit les bras, ce qui signifiait qu'elle avait vraiment, mais VRAIMENT envie de découvrir ce que sa meilleure amie avait pu encore acheter. Kara sourit puis rigola au geste de Kayce, et lui montra enfin son dernier achat en date, un haut qu'elle avait acheté chez Chloé. A la vue du top, kayce frappa dans ses mains, Kara et elle avait aussi les mêmes goûts vestimentaires et ce haut était une pure merveille visuelle. Kayce sortit un sachet de son sac puis en sortit un gilet de la marque Abercrombie&Fitch, marque qu'elles adoraient.

_ Ce haut est. . houaa.

Kayce fit une mine ébahit et son amie rigola. Elle tendit le top à Kayce qui le prit dans ses mians en l'observant sous toutes les coutures. Kara prit à son tour le gilet.


_ Bel achat.

Elles se sourirent puis changèrent de sujet, leur préféré, LA NOURRITURE.

- " Euh d'ailleurs, je t'ai pris une pizza jambon fromage, poulette. On la mets pas tout de suite au four, mon ventre n'est pas à la dérive tout de même, à 18h30. "

_ Le mien non plus je te rassure. Mais je suis touché que tu m'aie prise une pizza à base de viande, cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Standfield

Kara Standfield


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
K&K friday's  night Left_bar_bleue100/100K&K friday's  night Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

K&K friday's  night Empty
MessageSujet: Re: K&K friday's night   K&K friday's  night Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

Le PC portable de Kara se mit à clignoter, signe qu'elle avait un nouveau message. Elle était tout le temps branchée sur Facebook à regarder le profil de Tobias, voyant si il passait de célibataire à pris ou quelque chose dans le genre. Elle regarda ce qu'on lui avait envoyé, il s'agissait simplement d'une copine de classe qui lui demandait ce qui fallait faire pour Lundi. Kara poussa un soupir et tourna la tête vers Kayce, signe qu'elle allait devoir patienter deux secondes. Après avoir conseillé à son amie de réviser pour une composition d'histoire potentielle, Kara quitta sa chaise de bureau et sauta sur son lit. Elle observa Kayce qui essayait de finir le bol de pop corn le plus vite possible, mais les gros yeux de Kara suffisèrent à la calmer derechef, même si c'était pour plaisanter.

" Sawyer, ne te caches pas, je t'ai vu ! " l'apostropha t-elle tandis que Kayce se cachait derrière sa couverture, l'air d'un enfant qui venait de se faire prendre à avoir fait une bêtise. Kara fila dans les bras de sa meilleure amie et frotta le nez contre sa joue, le coeur plein d'amour. Elle l'aimait tellement, sa petite Kayce qui lui apportait beaucoup. Elles se complétaient comme deux âmes soeurs. Des jumelles, quoi. C'était plutôt nouveau pour Kara qui n'avait jamais eu de véritable amie. Bref, passons donc sur les sentiments de la jeune fille et remettons nous à la fameuse soirée pyjama des K. Kara se dirigea vers sa commode de dvd et glissa son doigt pour en attraper un. Elle avait prit "Marie Antoinette", film de Sofia Coppola, pour regarder ce soir. Ce n'était pas forcément un film très joyeux, mais Kara avait adoré ce film et voulait donc le montrer à Kayce. Elle le balança sur le matelas où sa meilleure amie était assise pour qu'elle puisse regarder le résumé.

" Je t'en avais parlé, c'est pas du tout une comédie mais Kirsten Dunst est génial dedans. Eh ! Si on se mettait en pyjama ? " dit-elle en souriant et en sortant de son armoire un pyjama couleur noir et blanc. Elles seraient beaucoup plus à l'aise dans cette tenue. Kara commença à enlever son jean, n'étant plus du tout pudique devant son amie. Après tout, il ne fallait pas se compliquer la vie. Elle se changea rapidement puis s'asseya sur son lit, en attendant que Kayce fasse de même. Un mécanisme s'était mis en place. Elles mangeaient n'importe quoi devant l'écran plat du salon des Standfield et s'endormaient généralement devant. Elles étaient réveillées par les parents Standfield qui rentraient assez tard de leur soirée. Assez populaires, ils laissaient souvent Kara toute seule ce qui ne la dérangeait pas du tout, la permettant de voir sa meilleure amie quand elle voulait. Kayce était assez appréciée des parents de Kara qui étaient donc rassurés par la relation de leur fille.

- " Ma mère nous a également pris du gatêau au chocolat de la pâtisserie de Barneys. " dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres, à la simple idée de manger quelque chose qui venait de la plus délicieuse pâtisserie de la ville. La gourmandise revenait souvent dans leurs sujets principaux. Au grand étonnement de Kara, elles ne parlaient pas trop "garçon" tout simplement parce qu'elle ne lui avait quand même rien dit à propos de ses sentiments pour son cousin. Mais la jeune fille attendait quand même que Kayce lui raconte un peu ce qu'elle pensait des garçons du lycée. Pour cela, il fallait qu'elle se confie. Kara se mit en tailleur et observa sa Kaycounette dans les yeux avant de prendre une profonde inspiration.
" Kayce...il faut que je te parle...d'un garçon. On évoque pas trop le sujet toutes les deux...mais je suis amoureuse de Tobias."
Un énorme poids venait de s'enlever en elle, vu que Kayce était à présent la seule au courant des sentiments de Kara pour son cousin. Kayce le connaissait simplement de nom et avait déja vu quelques photos de lui mais rien de plus. La jeune fille lui avait quand même expliqué qu'il était parti 6 longs mois et que Kara ne savait toujours pas où. Kara afficha une mine triste rien qu'en pensant à lui. Puis elle poursuivit son explication, autant mener la confession jusqu'au bout.
" Quand il est parti, je suis presque devenue folle de ne plus le voir. Quand je l'ai vu au mariage, j'avais trop peur de me confronter à lui, alors je l'ai évité, tout simplement. Mais je suis heureuse et anxieuse à la fois, de le voir tous les jours quand j'habiterais chez Shelby. Ca ne sera pourtant plus comme avant. Voilà, je t'ai tout dit. Mais je veux que tu n'en parles à personne. J'ai confiance en toi. "

(Désolée pour ce post, plutôt court T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Contenu sponsorisé





K&K friday's  night Empty
MessageSujet: Re: K&K friday's night   K&K friday's  night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K&K friday's night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Homes Sweet Homes • :: Ministry Lane :: Standfield's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser