• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Kara Standfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Standfield

Kara Standfield


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
Fiche Kara Standfield Left_bar_bleue100/100Fiche Kara Standfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:28

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Votre RP. Le Brouhaha incessant réveilla Kara qui ouvrit les yeux, surprise d'avoir pu dormir pendant tout le voyage. Elle se leva péniblement et attrapa sa valise. Rêvait-elle encore où était-elle la seule à sortir du train ? En effet, tout le monde restait assis, à lire un magasine où à somnoler. Cela avait le don de faire sourire Kara, qui sortit du train, non sans difficulté. Ca y est, elle était de nouveau chez elle. Sa ville.
Tout avait commencé quand Kara avait demandé à ses parents la permission de partir en Amazonie pour assister à des conférences sur la déforestation des arbres. Ici, à New Heaven, l'été s'annonçait tout sauf palpitant. Elle devait rester ici à ne rien faire et mourrait d'envie de partir eb Amérique du Sud. Ses parents, un peu surpris avaient toutefois acceptés et Kara partit donc pour un long mois. Les conférences ou les expositions étaient nombreuses et heureusement traduites en Anglais car Kara savait aligner trois mots d'espagnol.
Le portable de la jeune fille vibra. Kara se mit à l'écart pour décrocher car le train redémarra et cela provoqua un vacarme assourdissant. C'était Mr Standfield, qui rentrait du travail et demandait à sa fille adorée si elle était arrivée. Comme ce fut le cas, il passa la prendre.


" Toujours aussi belle ! "

Votre RP. Ce fut la première phrase que Kara entendit quand elle posa le pied dans la sublime Saab de son père. En effet, ce n'était pas en un mois qu'elle allait se transformer. Kara voulait garder ses beauc yeux marrons, ses cheveux longs et bouclés. Pour sa taille de guêpe, Kara ne se faisait pas de souci, car mangeant très sainement, il était tout à fait normal que son poids fasse des envieux. Kara ne s'en vantait pas, non, mais elle en était fière. La brunette songea à peut-être donner des conseils aux filles en surpoids.
Elle se cala bien contre le siège et observa le paysage défiler. Son père ne disait plus rien, il savait que Kara était perdue dans ses pensées. Même si ce n'était que sa fille adoptive, Mr Standfield la connaissait (si) bien. Il l'observait, le souffle coupé. Sa fille était vraiment un ange. La première fois qu'il l'avait vu à l'Orphelinat, Mrs Standfield avait simplement murmurée du bout des lèvres : " Un véritable petit ange venu sur Terre ". A cette époque, la petite n'avait que 5 ans mais avait reçue une beauté et un sourire magnifique.


"Shelby est enceinte"

Votre RP. Kara sursauta. Hein, quoi ? Sa cousine, enceinte ? Kara écarquilla les yeux. Elle ne s'y attendait pas du tout mais était tellement heureuse pour Shleby ! Elle l'avait toujours considérée comme sa grande soeur. Même si Shelby avait dix ans de plus qu'elle. Mais 27 ans, c'était très bien pour avoir un bébé.
Kara sourit. Elle se souvenait quand Shelby se plaignait d'être seule. Mais là, un copain, un bébé, ça en faisait des nouvelles choses ! Kara se promit de l'appeler le lendemain.
Pour l'instant, Kara n'avait pas de petit ami. Ce n'est pas qu'elle n'en cherchait pas mais elle avait honte. Etre amoureuse de son cousin, c'était très mal pour elle. En effet, depusi quelques temps, Kara s'était aperçue qu'elle éprouvait des sentiments pour Tobias. Même si il avait 20 ans, elle était très amoureuse à présent. Soudain, Kara se rendit compte d'une chose. Elle n'était que la cousine ADOPTIVE de Tobias. Mais cela allait empêcher la famille de s'épanouir, non ? Kara se mordit la lèvre et se promit de ne plus y penser usqu'à ce qu'elle le voit.


"Kara! Ma chérie!"

Votre RP. A peine sortie de la Saab, Kara se retrouva à la limite de l'étouffement, dans les bras de sa mère. Mr Standfield sortit la valise de Kara et rentra dans la belle petite maison de banlieue que Kara aimait beaucoup par ses couleurs. La jeune fille se rendit dans la maison, suivie par Mrs Standfield qui lui posait des tonnes de question sur son voyage. Kara répondait avec douceur jusqu'au dîner où elle eut droit à une Salade Végétarienne. Ses parents avaient tellement l'air heureux de la voir ! Elle se força à tout manger même si elle avait mal au ventre. Kara n'avait q'une envie, aller se coucher. La journée avait été longue et elle avait besoin de sommeil;


-----------

  • Vous

Avatar: Rachel Bilson
Sexe: Féminin
Age:15
Série favorite: OTH, Grey's Anatomy, DH
Série détestée: Stargate SG-1
Genre musical favori: Rock'
Quelle note pour le design? 15/20, magnifique !
Votre disponibilité: Trois jours sur sept'
Citez votre Règle favorite: OK
Citez votre règle détestée OK

[ J'ai changé les phrases comme j'ai vu que c'était autorisé =) ]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

La règle favorite et celle détestée c'est des sorte de code, tu trouveras quelle règle citer dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Standfield

Kara Standfield


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
Fiche Kara Standfield Left_bar_bleue100/100Fiche Kara Standfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

C'est fait. Désolée, mais je ne comprenais pas en lisant le Réglement une première fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Fiche Kara Standfield Left_bar_bleue75/100Fiche Kara Standfield Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Re- Bienvenue Cousine ^^

Ta fiche me semble bonne ! Tu es donc validée ! Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Kara Standfield

Kara Standfield


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : New Heaven =)
I say : Please, why don't you look at me ?
Date d'inscription : 30/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
Fiche Kara Standfield Left_bar_bleue100/100Fiche Kara Standfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...:

Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39

Cher Journal.

Je croyais que c'était tout simplement un rêve, en ouvrant les yeux. Je croyais que rien ne s'était passé en réalité, que tout s'était produit dans ma tête. Pourtant la télévision ne parlait que de ça et les chuchotements de Papa et Maman en devenaient agaçants. Ils me demandaient sans cesse si j'allais bien et me suppliaient d'appeler Shelby ou ma tante pour avoir des nouvelles. Mais je ne voulais pas. Je restais figée, sans rien faire. Tout se bousculait dans ma tête. Moi cachée sous une table, aperçevant au loin Tobias et pleurant toutes les larmes qui m'étaient possibles. J'avais eu tellement peur de le perdre, refusant de le voir mais si cela se produisait maintenant, si il s'était effondré à mes pieds, je n'aurais jamais pu me le pardonner. Je me souviens de juste voir London qui tombait doucement puis après, je me suis enfuie, simplement. J'ai eu de la chance et j'en tremble encore.
Cela fait 5 mois que je n'ai pas écrit. Papa et Maman ont quand même voulus que nous nous déplaçons en Italie, cela nous a beaucoup changé les idées, même si les cauchemars se répétaient encore. Du sang qui avait jalli sur ma robe, ce qui avait provoqué mon évanouissement. Je m'étais réveillée dans une voiture de pompiers, voyant à peine les lèvres de ma mère bouger. Ou alors, quand je me rendis au lycée une semaine après et quand on nous annonça que notre professeur principal était décédé suite à ses blessures. Personne ne voulait annuler les examens. Je crois que c'est la pire fin d'année que j'ai eu.
Pourtant, je les ai passés mes examens. Et réussis. C'est donc ma dernière année au lycée. Je ne sais pas ce que je veux faire ensuite. Aider les autres a toujours été mon rêve, mais dans quelle voie, dans quel sens ?
Tobias me manque. Comment pourrais je le dire autrement ? Je suis à présent sûre de mes sentiments pour lui. Je l'aime.
J'aime Tobias.


Extrait du journal intime de Kara Standfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://calif0rnia-pancak3s.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche Kara Standfield Empty
MessageSujet: Re: Fiche Kara Standfield   Fiche Kara Standfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Kara Standfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Standfield
» Test de Kara Standfield [OK]
» Test de Kara Standfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser