• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troy Hext

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Hext

Troy Hext


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

Character's Book
I <3 NH:
Troy Hext Left_bar_bleue95/100Troy Hext Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships:
I have to confess...:

Troy Hext Empty
MessageSujet: Troy Hext   Troy Hext Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

Troy Hext venait de passer une semaine épouvantable loin de New Heaven. Comme si'l était resté en apnée pendant ces sept jours loin de sa ville. Le nez collé contre la vitre, perdu dans son admiration pour un bosquet posé sur une colline aux arrondis rassurants, Troy se sentait revivre à mesure qu'il se rapprochait de chez lui, du nid qu'il avait tant de mal à quitter. Il était seul dans le wagon numéro neuf (il s'installait toujours dans ce wagon, assez éloigné du wagon restaurant et des toilettes pour être vide la plupart du temps). Vendredi, un camarade de classe (on pourrait presque dire un ami mais Troy ne se sentait manifestement pas assez proche de lui pour ne pas transpirer et rougir en sa présence) lui avait demandé ce qu'il faisait ce week-end après lui avoir exposé ses propres plans (impliquant un concert et une boite de strip tease...Troy avait faillit s'étouffer avec son café) Troy n'avait rien trouvé à répondre. Que faisait-il de ses week-end? Il passait ses après-midi à jouer sur sa vieille console de jeu et à regarder des rediff de Star Trek ou des cassettes de X-Files, ou à s'amuser à compter en binaire.
*Rien de bien palpitant* pensa-t-il alors que se profilait à l'horizon la pittoresque gare de New Heaven. Dans un instant d'espoir (et de bravoure, même) il fit le voeu que ce week-end soit un peu plus mouvementé, sans que cela n'implique, bien évidemment, du sexe ou de la bagarre.

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

L'annonce qu'il attendait toute la semaine retentit agréablement à ses oreilles. Il attrapa son sac dans lequel il avait fourré quelques cours de manière assez aléatoire. Troy était plutôt bon élève, mais c'était surtout parce qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire qu'étudier et que la médecine commençait sérieusement à le passionner.
Il sortit du wagon, prit une grande inspiration.
*Que c'est bon de te retrouver, New Heaven!* pensa Troy avec un large sourire.
Il fallait maintenant trouver quelle orientation donner à ces deux jours pour qu'ils soient différents de d'habitude. Troy alluma une cigarette et s'assit sur un banc pour réfléchir. Troy ne s'était pas mis à fumer pour avoir l'air "cool", une voiture de sport et un top model à son bras ne suffiraient pas à le rendre "cool"! C'était pour se donner une contenance et ça le calmait quand on lui adressait la parole.

Troy décida que l'aventure commencerait avec un changement d'habitude. Au lieu de se rendre directement chez ses parents, il.....irait boire quelque chose dans le café le plus proche de la gare. *C'est déjà un début!* pensa-t-il en souriant, content de cette initiative.
Il s'installa à une table à l'intérieur.


"Vous désirez quelque chose?"

vint lui demander la serveuse du café.

Un espresso s'il vous plait! répondit Troy, bien sûr rouge jusqu'à la pointe des oreilles. Il sortit une nouvelle cigarette et s'apprêtait à l'allumer quand la serveuse revint avec son espresso.
C'est non-fumeur ici, monsieur.
Troy crut qu'il allait s'évanouir. Il avait l'impression que tout le monde le regardait à présent. Il bredouilla "désolé" et se pencha sur son sac pour ranger sa cigarette (et se cacher, accessoirement).
Il commençait à se demander sérieusement si ce chagement dans ses habitudes bien huilées et rassurantes avait vraiment du bon. Il jeta un coup d'oeil alentour pour voir si des gens le regardaient encore. A vrai dire, le café était quasiment vide. Troy se surprit à regarder avec des yeux pas si innocents que ça une jolie blonde assise au bar, en tailleur griffé, le genre....le genre le plus inaccessible qui puisse exister pour Troy (et c'est un peu pour ça qu'elle l'attirait). Perdu dans ses pensées, Troy manqua de se renverser son café sur la cuisse quand une sonnerie stridente retentit dans la pièce. C'était le téléphone de la belle blonde.

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Elle hochait la tête d'un air pensif, l'air un peu ailleurs.
Attends, je note! s'exclama-t-elle en farfouillant dans son sac pour en sortir un petit agenda avec une couverture de cuir noir. Il lui échappa des mains et tomba par terre. Elle se pencha pour le récupérer. Troy jeta un coup d'oeil discret dans son décolleté avant que son regard ne remonte pour rencontrer....le regard amusé de la jeune femme.
La vitesse du pouls de Troy fut multipliée par cinq en l'espace de deux dixièmes de secondes.

Il n'avait jamais connu quoi que ce soit de plus embarrassant. La jeune femme ne parut pas se formaliser du coup d'oeil de Troy et lui fit même un clin d'oeil. Troy crut qu'il allait s'évanouir. C'était trop d'émotions pour lui en un seul jour, trop d'interactions avec de parfaits inconnus. Sa tête tournait.
Et un whiskey pour monsieur!
Troy resta sans voix face à cette commande qu'il n'avait pas passée.
Euh, je n'ai rien....je n'ai rien commandé...
C'est la dame qui vous l'offre pour "vous remettre de vos émotions". répondit la petite serveuse.
Troy ne savait plus où se mettre. Il remercia la serveuse d'un signe de tête et prit une grande gorgée du liquide doré. Si Troy n'allait pas aux fêtes, ce n'est pas pour autant que la boisson lui était inconnue et il lui était déjà arrivé à deux ou trois reprises de noyer sa timidité, son embarras dans l'alcool.
Une musique rythmée envahit le café. Il connaissait cette chanson. Il était en train d'essayer de retrouver son titre quand la belle inconnue surgit dans son champs de vision. Il avait pris soin de ne plus regarder du côté du bar depuis le petit incident et ne l'avait pas vu venir.


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

Troy la regarda avec de grands yeux, il faillit se retourner pour vérifier qu'un beau jeune homme n'était pas caché derrière lui.
*Bien sûr, je vais refuser poliment* pensa-t-il. Mais son esprit était légèrement embué par le whiskey et la jeune femme tenait déjà sa main dans la sienne. Assez mécaniquement, il se leva. Il ne savait pas danser. Il n'avait jamais essayé en réalité. Elle le guidait, leurs hanches se frolèrent plusieures fois. Troy n'avait jamais été aussi proche d'une femme, qui plus est d'une femme de dix ans son aînée. Il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit, il était puceau et il préferait garder ça secret. Quand la discussion s'orientait sur le sexe, il éludait la question avec une phrase répétée mille fois devant la glace jusqu'à sonner vrai "Ah, si tu avais vu mon ex au pieu..." (il rajoutait au besoin "une vraie cochonne..."). Mais ça allait d'ailleurs plus loin que ça : il n'avait jamais embrassé une fille à 19 ans. Quand il y pensait, il se trouvait tellement nul que ça renforçait sa timidité.
Tout à coup, tout dérapa. Les lèvres de la belle blonde se rapprochaient dangereusement des siennes. Troy reprit ses esprits comme si on venait de lui balancer un seau d'eau glacée sur la tête. Il se dégagea violemment de l'étreinte qu'il redoutait, saisit son sac au passage et se précipita au dehors. Il marcha deux minutes puis s'assit sur un banc public dans une rue peu passante.
*J'ai paniqué pour un baiser.*
Dit comme ça, cela semblait évidemment bizarre mais l'inconnu fait toujours peur à l'homme, et pour Troy Hext, l'inconnu, c'était les femmes et les relations, amoureuses ou sexuelles.
Un bruit de feuille morte écrasée lui fit tourner la tête. C'était elle, aussi belle en plein jour que dans l'obscurité du bar.

Je...cherchais un peu de calme, toute cette agitation, je... bredouilla Troy.

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Troy ne savait pas quoi répondre.
Je vous ai fait peur, j'en suis désolée, vous me pardonnez? demanda-t-elle avec une moue enfantine.
Euh, je n'ai pas eu peur, je...je cherchais un peu de calme...
Troy se rendit compte que ses mots sonnaient vraiment faux.
Je vous pardonne dit-il avec un sourire timide.
La jeune femme lui sourit en retour. Son téléphone sonna à nouveau. Elle le sortit de sa poche et jeta un coup d'oeil à l'écran. Quand ses yeux revinrent sur Troy, ils étaient plein d'une tristesse douce, une mélancolie gracieuse.
Je vais devoir y aller, au revoir bel inconnu!
Troy ne répondit rien, à vrai dire assez estomaqué par l'adjectif "beau" appliqué à sa personne.
Elle décrocha et répondit à son interlocuteur en s'éloignant :
Oui mon amour, je rentre, je discutais avec mes copines du cours...oui...ok. Je t'aime moi aussi.
-----------

  • Vous

Avatar: Adam Brody
Sexe: Fille
Age: 17
Série favorite: Scrubs...et X-Files
Série détestée: Prison Break
Genre musical favori: Pop/rock
Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... 17, c'est une des choses qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum.
Votre disponibilité: Par semaine. 3 ou 4 jours par semaine
Citez votre Règle favorite: OK
Citez votre Règle détestée: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Hext Empty
MessageSujet: Re: Troy Hext   Troy Hext Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:16

Parfait, tu es validé, bon jeu parmis nous (n'oublie pas de faire ta demande de groupe)


Troy a écrit:
Série favorite: Scrubs...et X-Files
Je t'aime déjà toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Hext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Hext

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser