• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vava pour Ellie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:27

Comme on a changé de design, j'ai eu l'envie soudaine de changé de vava^^^

Type de commande : Avatar

Taille : 200*400

Photos :

Un vava pour Ellie Xinsrc25205041408280559fn5



Un vava pour Ellie Adolescentvw6


Un vava pour Ellie 18677823pf3

Un vava pour Ellie 18677825ri0

Un vava pour Ellie Mondedejoan2003joanofarbp9

Un vava pour Ellie Ambertamblyn33kk031024cc0

Inscriptions et police : "Can You Accept Me For What I'Am" Ou "A Tormented Artist Hides Behind This Smile"

Brushs : Pourquoi pas, faite a votre convenance
[/center]


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:03

La majorité des photos que tu propose sont bien trop petite et les autres sont juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Un vava pour Ellie Left_bar_bleue75/100Un vava pour Ellie Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:31

C'est vrai que les photos sont justes justes niveau taille.

J'en ai pris une que j'avais et je t'ai fait ça :

Un vava pour Ellie Ellievava

Ptet que j'essairai avec les photos que tu as données !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:55

Moi j'ai essayée avec la première, voilà ce que sa donne... ^^'

Un vava pour Ellie Ellie3xf0

Et ce serait pas " Can You Accept Me Like I'm "... " Can You Accept Me For What I Am " c'est comme dire peux-tu m'accepter pour ce que je suis et non comme je suis... Je suis peut-être folle aussi en! À vérifier...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Un vava pour Ellie Left_bar_bleue75/100Un vava pour Ellie Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:57

Ben justement je pense que c'est ce qu'elle veut dire. En tout cas en France ça se dit "Peux tu m'accepter pour ce que je suis" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:47

Et bah... Il me semble que sa sonne vraiment bizzare. Tu accepte quelqun comme il est, pas pour ce qu'il est. Tu aime quelqun pour ce qu'il est ça, dans ma tête sa sonne bien. ^^' Mais bon, différence mineur de langue... Faudrait se parler sur skype sa serait encore plus drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Salut les jeunes ! Merci pour les vava ils sont superbes ! J'adore (comme d'hab comment ne pas être contente avec ses magnifiques créas ?) La faute a mon frere si la phrase n'est pas juste, pourtant Mr étant en LEA (Langue Etrangere Appliqué) je me dis que ca devrait être bon lol^^ Enfin vut mon niveau d'anglais en ce moment ! Je vais alterné vos deux vavas parce que j'arrive pas a choisir ! On commence avec celui de Sarra ! Au passage la vidéo du fofo est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Lawrence G. Ainsworth a écrit:
La majorité des photos que tu propose sont bien trop petite et les autres sont juste juste.


C'est marant chez moi elle font toute au moins 400 de hauteur sauf la deuxieme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
World Master

Heaven Von Wegberg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Just Here
I say : guess what?
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Un vava pour Ellie Left_bar_bleue90/100Un vava pour Ellie Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:
I have to confess...: should I fell guilty?

Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:17

Saraa Bay a écrit:
Et ce serait pas " Can You Accept Me Like I'm "... " Can You Accept Me For What I Am " c'est comme dire peux-tu m'accepter pour ce que je suis et non comme je suis... Je suis peut-être folle aussi en! À vérifier...XD

Je passe juste pour vous dire que la phrase correcte c'est "can you accept me as I am", et en fait, pour reprendre l'expression anglaise, ce serait "can you take me as I am", ou encore "what you see, is what you get". ^^

Superbe les vavas, et merci pour la vidéo Ellie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

De rien^^ Je le dirais a mon frère^^ mdr^^ Monsieur devait avoir la tête là où je pense^^ Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vava pour Ellie Empty
MessageSujet: Re: Un vava pour Ellie   Un vava pour Ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vava pour Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vava pour Zephyre ?
» Un vava for me!!
» Ellie Van DerStrossen
» Ellie's MailBox
» Avatar pour Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser