• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DESPERATE HOUSEWIVES

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre housewife favorite?
 -Bree Van de Kamp
 -Edie Britt
 -Gabrielle Solis
 -Lynette Scavo
 -Susan Mayer
Voir les résultats
AuteurMessage
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

Qui ne connaît pas cette génialissimme série qui a remit ABC sur les rails du succès? qui n'a jamais entendu parler de son casting 18 étoiles? Qui n'a jamais entendu la musique du générique composée par Danny Elfman himself? Mh? Pas la peine d'un grand discours...
Le sondage est à multi-options... Wink
Je vous mets une jolie vidéo:


Felicity Huffman pour son premier Emmy Award en 2005 (Elle DOIT gagner celui de cette année!): https://www.youtube.com/watch?v=HQI8PQ8K1uA

Qu'est-ce que vous aimez vous dans cette série? Ou n'aimez pas d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

J'ai voté Bree, parce que franchement, elle me fait trop pensé a ma mere et à mon ex, les deux maniaques de mon entourage. Sinon celle pour laquelle j'ai le plus d'admiration c'est Lynette, j'aimerais aussi avoir quatre enfants, un mari et combiné le tout avec ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Moi, j'avoté Susan et Lynette, parce que ça fait 3 saisons que je les adore... Bree m'a fait rire pendant une saison (la 1), mais elle se transforme en boulet les deux suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Comment elle sont trop meugnone les actrices de DH, ça se voit qu'elle sont contente pour Felicity Huffman, pis quand elle fait son discour les sanglot dans la gorge c'est choupinet, j'ai voté pour Lynette !

Alors ce que j'ai dans DH > C'est une série qui met en scène des femmes mûres dans leur quotidien, toute ont un type de "famille" différente, un caractère différent j'adore ça ! Les galères de chacunes, les intrigues j'trouve ça plutôt sympas.

Ce que je n'aime pas > Je trouve que arfois les intrigues sont un peu trop tiré par les cheveux en deviennent chiant, surtout dans la deuxième saison que je n'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Ah cette HORRIBLE saison 2... Je m'en suis toujours pas remis, et la 3 n'est pas suffisament bonne pour ma la faire oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

C'est vraiment domage d'avoir des saisons horrible comme ça, surtout que la première était juste géniale, ça ma vraiment blasé, il aurait du s'arrêter à la une
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:50

Oh non!^^ Faut qu'il y en ait d'autres aussi excellentes^^ La 3 est bien mais sans plus. Bree est vraiment exaspérante vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue85/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

J'ai voté Bree mais ce n'est pas ma préférée. En fait j'en ai pas. La seule que j'avais du mal à voir en peinture c'était Susan - surtout dans la saison 2. Les 'susâneries' sont parfois drôles et mignonnes mais ça devient vite lourd. Mais elle reste très attachante... et je dis ça, c'est ma part de Susan qui parle. Voir un cas aussi désespéré avec autant de prétendants à ses pieds, ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

Moi je suis Susan. Sérieusement. C'est tout à fait mon genre de renverser une poubelle avec ma voiture ou de faire tomber toute une table... Ceci dit, je cuisine mieux qu'elle. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

Je devrais vraiment me mettre à écouter vos séries, j'y comprends rien! 0_0


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue75/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Une série ne s'écoute pas Saraa elle se regarde ^^ lol

Bah moi j'vote pas parce que j'ai pas assez regardé DH pour avoir un avis fondé, mais j'sais que ce serait pas Gabrielle, j'adore Bree et Lynette mais Susan bah c'est Susan quoi ^^ Ouai j'sais c'est très constructif comme remarque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Pareil. ^^
J'aime pas trop regarder la télévision... Et quand je l'écoute ces des séries québécoises ou des films donnc....
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue75/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Ah bah moi les séries TV c'est une drogue j'peux pas vivre sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Arf la saison 2.... gloups franchement, j'ai vue que les trois premiers epi de la saison 3 mais ca m'a grave embalé, bon en mm temps je sais tout ce qui va se passé vut que mon Meilleur ami m'a spoolier^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Moui, la 3 est bien meilleure que la 2, mais comme je ne cesse de le répéter, la 1 n'a aucun équivalent... Je crois (sincèrement) que la saison a fait de DH l'une des séries les plus intelligentes qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue61/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

Here is the 4th season trailer!!!
J'adore, même si la musique est nulle...
https://www.dailymotion.com/video/x2ud5m_desperate-housewives-full-new-promo
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
DESPERATE HOUSEWIVES Left_bar_bleue85/100DESPERATE HOUSEWIVES Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

La saison 4 a commencé la semaine dernière et pour l'instant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES   DESPERATE HOUSEWIVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: 7th Flood :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser