• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Starter Wife - Wife Goes On...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue85/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

J'ai décidé de regarder cette minisérie, hier soir, alors que ma tête sautait comme le Lapin Duracel après une bonne nuit sommeil. J'ai vite laissé tombé les livres et j'ai lancé le pilot.

The Starter Wife - Wife Goes On... Startergirls


L'histoire est simple. Molly Kagan (Debra Messing de Will & Grace) est une "femme de" hollywoodienne respectée et respectable. Sa vie est bâtie sur la carrière de son mari. Mais le rêve s'achève lorsque Kenny Kagan lui annonce qu'il souhaite divorcer. Seule et rejetée de partout, Molly va trouver, grâce à ses amis - Joan (Judy Davis), Cricket (Miranda Otto) et Rodney (Chris Diamantopoulos) - la force de se reconstruire. Dans la fabuleuse maison de Malibu de Joan, elle va tomber amoureuse du mystérieux Sam qu'elle voit presque quotidiennement sur la plage.

Alors certes, ça sent la comédie romantique, réchauffée, revue et corrigée. Mais The Starter Wife est une minisérie qui nous fait rire, sourire et qui nous redonne espoir (même pour ceux qui croient tout avoir). C'est une histoire humaine avec des personnages attachants qui nous force à apprécier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue61/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

Je connais pas désolé, mais comme y a Miranda Otto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue85/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00



Voici une des BA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Hoodoo Spirit

Aaron Grant


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Anywhere
I say : Even Men aren't Masters of their destinies.
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue32/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (32/100)
Relationships:
I have to confess...: I want to be another man!

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:32

En tout cas ç a à l'air pas mal surtout si il y a Miranda Otto je pense que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue61/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:11

Oh ça a l'air bien!!! Puis Debra Messing est géniale aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue85/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

Ouip. J'appréhendais un peu de la voir dans une minisérie rien que pour elle. J'avais peur qu'elle fasse du Grace réchauffé. Mais en fait non. Elle sait être drôle, elle sait être sérieuse... Et elle est entourée de très bons acteurs. Ironiquement, pour une histoire censée se dérouler à Hollywood, la série est tournée en Australie. Et sur les 9 acteurs principaux, seulement 3 sont américains.

EDIT: Non en fait 4.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue61/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Ca change de d'habitude, où même des personnages non-américains sont joués par des Américains... Remarque, Hugh Laurie est Anglais lui... Et il joue un Américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue85/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Oui. Mais Hugh Laurie est tout simplement génial. Il est très, très convaincant. J'ai toujours trouvé que les acteurs anglais ou australiens étaient plus convaincants en américains que des américains en anglais ou en australiens. Tu sens qu'ils jouent. (Un peu comme Gwyneth Paltrow dans Emma l'Entremetteuse ou Shakespeare in Love.)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue61/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Moui, remarque, Sheakspeare in Love ne m'a pas intéressé, alors j'ai un peu roupillé devant..^^ Après, je ne connais pas non plus beaucoup de cas comme celui-ci. C'est vrai par contre que les acteurs Américains doivent être tentés de reproduire le stéréotype de l'Anglais qu'ils ont, et que beaucoup de gens ont d'aillleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
The Starter Wife - Wife Goes On... Left_bar_bleue85/100The Starter Wife - Wife Goes On... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

Oui, c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Starter Wife - Wife Goes On... Empty
MessageSujet: Re: The Starter Wife - Wife Goes On...   The Starter Wife - Wife Goes On... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Starter Wife - Wife Goes On...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: 7th Flood :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser