• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellie's, Gallery Of Tentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

Je souffre du complexe de la créa face aux votres qui sont magnifiques, je fais petite joueuse^^ Pitier vous moquez pas ! Bienvenue dans mon petit monde perso^^ Ce sont pour la plus part des bases (sans brush et texte) que j'utilise a volonté sur des fofo

Avatars en tous genres :


Ellie's, Gallery Of Tentation Hq002cc7 Ellie's, Gallery Of Tentation Hq002eg8

Ellie's, Gallery Of Tentation Elyavahg3 Ellie's, Gallery Of Tentation 306tvwseason3vd9

Ellie's, Gallery Of Tentation Garena38sk6 Ellie's, Gallery Of Tentation Garena10

Ellie's, Gallery Of Tentation 475257562 Ellie's, Gallery Of Tentation 475288044

Ellie's, Gallery Of Tentation 475302218 Ellie's, Gallery Of Tentation 476034132

Ellie's, Gallery Of Tentation 476055716 Ellie's, Gallery Of Tentation 476139950

Ellie's, Gallery Of Tentation 476178407 Ellie's, Gallery Of Tentation 476268811

Ellie's, Gallery Of Tentation 476297197 Ellie's, Gallery Of Tentation 509641507

Ellie's, Gallery Of Tentation 812684395 Ellie's, Gallery Of Tentation 812693641

Ellie's, Gallery Of Tentation 667540240 Ellie's, Gallery Of Tentation Devongu3

Ellie's, Gallery Of Tentation 883997598 Ellie's, Gallery Of Tentation Hq002kk3


Ellie's, Gallery Of Tentation 01jt5 Ellie's, Gallery Of Tentation Smart05jt4

Ellie's, Gallery Of Tentation Normalnewhaydenuk8 Ellie's, Gallery Of Tentation Avahaydenpane4rp7

Ellie's, Gallery Of Tentation Normal10 Ellie's, Gallery Of Tentation 18793410

Ellie's, Gallery Of Tentation 1x0202ku0 Ellie's, Gallery Of Tentation Normaljhnewpromo1hqcd5

Ellie's, Gallery Of Tentation 006zg6 Ellie's, Gallery Of Tentation Pub510

Ellie's, Gallery Of Tentation Normal120001dp4 Ellie's, Gallery Of Tentation Normal16mx3

Ellie's, Gallery Of Tentation 88797366kp1 Ellie's, Gallery Of Tentation 43307946il3

Ellie's, Gallery Of Tentation Loliy2 Ellie's, Gallery Of Tentation Lol1cl8

Ellie's, Gallery Of Tentation 59241749tk7 Ellie's, Gallery Of Tentation 1188904070sans20titre12ao1

Ellie's, Gallery Of Tentation Alilarter3db5hj4 Ellie's, Gallery Of Tentation Girls1wi7

Ellie's, Gallery Of Tentation 022er9 Ellie's, Gallery Of Tentation 026jj5

Ellie's, Gallery Of Tentation 029cu6


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Icones :


Ellie's, Gallery Of Tentation 36yz0 Ellie's, Gallery Of Tentation Sanstitrecc3 Ellie's, Gallery Of Tentation Spiritofct6 Ellie's, Gallery Of Tentation Leanwithitif5 Ellie's, Gallery Of Tentation 00510 Ellie's, Gallery Of Tentation Ootptr11 Ellie's, Gallery Of Tentation 18690210 Ellie's, Gallery Of Tentation Hp_pri11 Ellie's, Gallery Of Tentation Hp_pri12 Ellie's, Gallery Of Tentation Normal10 Ellie's, Gallery Of Tentation 162cov02oh6 Ellie's, Gallery Of Tentation 175ava01ou1
Ellie's, Gallery Of Tentation 018sol03bg0 Ellie's, Gallery Of Tentation 028cha03ew7 Ellie's, Gallery Of Tentation 037fif01io2 Ellie's, Gallery Of Tentation 053rul02pz4
Ellie's, Gallery Of Tentation 069upg02fi9 Ellie's, Gallery Of Tentation 076sur02sc9 Ellie's, Gallery Of Tentation 079cur01fz2 Ellie's, Gallery Of Tentation 082ten03nk0
Ellie's, Gallery Of Tentation 086ent02ft1 Ellie's, Gallery Of Tentation 089enm02wc0 Ellie's, Gallery Of Tentation 097bet01iq8 Ellie's, Gallery Of Tentation 110rev04xnu7
Ellie's, Gallery Of Tentation 123sit04xdd8 Ellie's, Gallery Of Tentation 124smk01cf7 Ellie's, Gallery Of Tentation 125par02nj7 Ellie's, Gallery Of Tentation 135frg02mr5
Ellie's, Gallery Of Tentation 148dth07ez1 Ellie's, Gallery Of Tentation 150her01rq8 Ellie's, Gallery Of Tentation 150her02dw9 Ellie's, Gallery Of Tentation 153lc102mv1
Ellie's, Gallery Of Tentation 156new01wh2 Ellie's, Gallery Of Tentation 157loc01gj6 Ellie's, Gallery Of Tentation 158zer06eq3 Ellie's, Gallery Of Tentation Kristen9441dw1
Ellie's, Gallery Of Tentation Normalmusl34kristenbellut4 Ellie's, Gallery Of Tentation 211lm6 Ellie's, Gallery Of Tentation 107nf5 Ellie's, Gallery Of Tentation 311qi8
Ellie's, Gallery Of Tentation 2030534598946sw4gh16301mf7 Ellie's, Gallery Of Tentation 310gz6 Ellie's, Gallery Of Tentation 20308190532916h184913lrg8 Ellie's, Gallery Of Tentation 203081905329114h185210lsj6
Ellie's, Gallery Of Tentation Awtr18hw1 Ellie's, Gallery Of Tentation Awtr22dx8 Ellie's, Gallery Of Tentation Awtr14ly5


Blends:

Spoiler:

Signatures :


Spoiler:


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Eberhardt
World Master

Sidney R. Eberhardt


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 55
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue97/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

Super jolie !! Comment vous faites cet effet avec les petits points dans la créa, sur tout tes vavas 200*400 en faite presque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Très jolis miss !! Les brush sont peut être un peu trop marqués mais sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Citation :
Super jolie !! Comment vous faites cet effet avec les petits points dans la créa, sur tout tes vavas 200*400 en faite presque ??

Très très bonne question ! Je me pose exactement la même, j'ai testé tout pleins de truc sans jamais réussit quoi que ce soit d'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:36

J'utilise photofiltre comme Logiciel, donc je peux l'explique que sur celui là, mais sinon c'est très simple en faite ! Je copie colle le tuto ou j'ai appris

Il faut enregistré cette image quelques part Ellie's, Gallery Of Tentation Pointf

Ouvrez votre image, puis en haut du menu, cliquez sur photomasque, representé par ce logo: Ellie's, Gallery Of Tentation Pm
Suite a sa, une fenetre s'ouvre,
Cliquez sur le dossier en jaune pour allez cherchez votre masque
une fois trouvez, faite ouvrir, puis vous n'avez plus qu'a regler la couleur et enfin regler l'opacité (entre 15 et 25 pour moi) Laissez le en cochez "repetez le masque" et si l'aperçu vous satisfait, ok et c'est terminez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38

Aaaah j'vois maintenant ^^ [piur ceux qui auraient lu le message que je viens d'effacer ]

Bah pour photoshop alors ça doit être pareil sauf que l'image enregistrer faut l'utiliser comme motif comme pour mettre des diagonales quoi. J'sais pas si j'suis bien claire, si quelqu'un veut savoir comment mettre ces p'tits points avec Toshop l'a qu'à me demander j'essairai d'expliquer un peu mieux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Moi je veux avoir plus d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:40

Merci pour les compliments au passage^^ Lorsque j'utilise photoshop et que je sais pas faire un truc je le fais sur photofiltre^^ comme ca je me complique pas la tache mdr^^ J'espere que ca a put vous aidez^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Lawrence G. Ainsworth a écrit:
Moi je veux avoir plus d'explication !

Bon alors que j'essai de faire bref mais clair ... En fait j'suis une flemmarde alors tu lis ce tuto et tu fais la même chose mais avec l'image fournie par Ellie ^^

J'pense que ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Sidney R. Eberhardt
World Master

Sidney R. Eberhardt


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 55
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue97/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

oui mais si on n' a pas l'acces Shel' [lol]

Sinon j'ai compris sur tofiltre et merci mais c'est vrai que j'aimerais savoir sur toshop le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Ah ben Law' il l'a il est sur le fo ^^

Bon je vais te recopier le tuto alors Sid' mais c'est bien parce que c'est toi ^^ Je te l'envoie par mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Sidney R. Eberhardt
World Master

Sidney R. Eberhardt


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 55
Localisation : [NewHeaven]
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue97/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (97/100)
Relationships:
I have to confess...: that I have a baby.

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

^^ merci, j'ai demandé l'acces je pense je vais bientot l'avoir mais en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:03

Naaaaaan j'ai pas l'accès parce que j'ai pas assez de message !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue61/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

Pfiu c'est joli (A honte et part se cacher xD)
C'est vrai que pour les petits points moi aussi j'utilise Tofiltre, même si j'ai vu un tuto quelque part pour faire ça sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:01

Merci Ô grand Fondateur^^ Mdr allez je vais y allé les jeunes^^ Je me suis faite toute belle donc je suis prête^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Ajout de 5 icones Harry Potter


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:46

En effet c'est simple mais très joli bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

Je préfere ceux que j'ai envoyé^^ J'ai fais un petit mélange des films 3 et 5^^ Merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Je crois que j'aime...


Je crois que j'aime chaque centimètres de ta peau sous mes lèvres,
Je crois que j'aime ce moment, ce rêve
Je crois que j'aime chaque parcelle de ton corps cambré sur fond de ciel
Je crois que j'aime sentir tes lèvres contre les miennes
Je crois que j'aime cet instant où ton corps et le mien ne font qu'un
Je crois que j'aime le froissement du drap lorsque tu me quittes au petit matin

Je crois que j'aime...Non, tout simplement, Je crois que je t'aime



Ca vient de me venir comme ca, c'est certes pourris mais fallait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

Rhooo c'est beaauu rhaaa pourquoi je suis un poete médiocre, Law aurait pu clamer un poeme dans ce genre à Shelby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Je te rassure ce poeme est médiocre^^ lol^^ C'est votre poste qui m'a inspiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue75/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Mais non c'pa médiocre moi j'trouva ça joli, c'est sincère, ça vient du coeur donc j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Invité
Invité




Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Moi non plus j'trouve pas ça médiocre, si c'était le cas j'essayerais pas dire le contraire rassure toi^^

J'suis tout fier que ça soit notre poste qui t'ai inspiré on à du dire tout pleins de belles choses sans s'en rendre compte alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Ellie's, Gallery Of Tentation Left_bar_bleue61/100Ellie's, Gallery Of Tentation Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Han c'est beau!!!!!!! I love you J'adoooooooreuh! (Ouais une aut' poète!^^ On est deux! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ellie's, Gallery Of Tentation Empty
MessageSujet: Re: Ellie's, Gallery Of Tentation   Ellie's, Gallery Of Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie's, Gallery Of Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Key's Gallery
» Svastian's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: Museum :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser