• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Left_bar_bleue85/100Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

La rentrée 2007/2008 dans nos petits écrans. Outre les nouvelles séries fantastiques et les nouvelles séries policières, NBC et ABC nous propose - encore une fois - une série sur les femmes, pour les femmes et (presque) par les femmes. On y retrouve des talons aiguilles, Manhattan, des vêtements à la pointe de la mode, de beaux immeubles d'affaires et la sempiternelle question : carrière ou famille? Comme si Sex & the City ou Desperate Housewives (voire même Ugly Betty) ne suffisaient plus, on a donc droit à Lipstick Jungle et Cashmere Mafia.

NBC nous propose Lipstick Jungle, avec Brooke Shields, Kim Raver et Lindsay Price. Trois amies, trois femmes du monde, trois femmes puissantes, problèmes de couple, histoires de jambes en l'air... Rien de révolutionnaire donc.

http://www.nbc.com/Fall_Preview/Lipstick_Jungle/

ABC, quant à elle, lance Cashmere Mafia. La même chose; des femmes d'affaires puissantes qui jonglent entre vie familiale et sentimentale, et carrière dans le monde impitoyable (et masculin) des affaires. Petite différence de casting; nous avons 4 femmes, interprétées par Lucy Liu, Miranda Otto, Frances O'Connor et Bonnie Sommerville. J'ai quand même une petite préférence pour cette série qui est dans la lignée des UB et des DH. Mais NBC fait de la série de très bonne qualité donc on verra.

https://www.youtube.com/watch?v=oSrvkhWZBSQ
*: Notez que ça sent vachement le Desperate Housewives rencontre Sex & the City. Miranda Otto fait une Bree plus vraie que nature, Frances O'Connor fait penser à notre chère Lynette, Bonnie Sommerville à Susan et Lucy Liu à une Gabrielle asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Re: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

J'ai une préférence pour la première moi, la bande annonce m' a plus envie de la matter que la deuxième^^

C'est le créateur de Sex & The City qui fait ces deux séries, c'est moi ou il n'arrive pas à se diversifier ?

Enfi bref, aucune de ces deux série n'égalera jamais Sex & The City^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Left_bar_bleue85/100Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Re: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:20

La première est inspirée d'un roman de Candace Bushnell, l'auteure de Sex & the City (en tant que roman).
La deuxième est réalisée/produite par un des créateurs de la série Sex & the City. Wink

Ils font pas dans la diversité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Left_bar_bleue61/100Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Re: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:20

Bah moi je dis vive les 2^^ Ceci dit, comme l'a dit Law, Sex & The City for ever & ever xD
Mais bon, je serais plus tenté de regarder la seconde, parce que c'est le créateur de Sex & The City et parce qu'il y a Lucy Liu, Miranda Otto et Frances O'Connor mais dans la première, il y a Brooke Shields alors on verra^^
Par contre, Lib, pour ce qui est de la série de qualité, je trouve que ABC a fait de gros gros progères, notamment avec DH, UB, B&S, Grey's, Lost,... Même si niveau sitcom, c'est pas ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Left_bar_bleue75/100Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Re: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

Haaaaan ça m'a l'air plutôt pas mal ça ! En effet il y a de grandes ressemblances entre les deux séries ainsi qu'avec feu Sex & The City [on t'aimera pour la vie <3] mais bon en même temps dur dur de se renouveler avec toutes ces séries qui débarquent chaque année ! Et puis faut penser que les femmes libres, autonomes, à des places stratégiques, c'est dans l'actualité donc il est normal que les scénaristes surfent sur cette vague !

En tout cas moi j'attend de voir ça avec impatience ! N'empêche Kim Raver elle fait toutes les séries : NY 911, 24, The Nine [que des chiffres ^^ ] et maintenant Lipstick Jungle, mais où s'arrêtera-t-elle ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Contenu sponsorisé





Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Empty
MessageSujet: Re: Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle   Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui copie qui? Cashmere Mafia VS Lipstick Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: 7th Flood :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser