• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées de Forums/Sites/...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kara Sta
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

Oulà, j'adore ce contexte, ahaha, jveux bien faire partie de l'aventure aussi, vraiment hâte que vous l'aillez finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Moi aussi!

Oh et en plus, l'année qui vient sera l'année Glenn Close (enfin sûrement). Je vois aussi les emm*rde*rs d'anges (pardonnez tant de vulgarité), ceux qui viennent redonner une seconde chance à des personnes tanguant entre la vie et la mort. Soit ce sont des personnages typés "fonctionnaires de Dieu", avec les lunettes et le coeur sur la main, SOIT, ce sont des illuminés new-age avec des guitares et des harpes. Mais bon, c'est juste une idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue61/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

Ah non, les Anges, ça sera une catégorie sociale (Gens huppés, coincés tout ça), comme les Démons qui eux, seront plutôt des gens des bas-fonds, ce que certains appellent de la racaille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

C'est tout aussi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue61/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03

^^ Mici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

Citation :
illuminés new-age avec des guitares et des harpes

J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue61/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

C'est vrai que c'est marrant. J'avais un peu pensé à cette idée aussi, mais j'ai opté pour le rang social à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

Désolée, je sais que je sors totalement de votre idée de forum sur la mort, diable et dieu... xD Mais je voudrais seulement avoir quelques commentaires sur mon idée. Fait un bout que je voulais faire un forum mais je crois que je viens de trouver quelque chose qui pourrait s'avérer pas si mal. Donc voilà...

Spoiler:

Vous en pensez quoi?! Embarassed
Si vous voyez certaines amélioration ou des trucs à ajouter ne vous génez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:16

C'est pas mal^^

Faudrait tout de même forcer le trait au niveau des restrictions hein c'est tout de même des prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

Ouais je sais, don't worry! xD Les maisons serait pour l'équipe de la prison, surveiller par des gardes, les prisonniers eux vivraient dans un espèce de "campus (?)".

Serait assez stricte comme réglèments, c'est ce qui ferait que le forum serait plutôt dur à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Meuuuh noon, si t'es bien organisé ça marche tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

Bah oui, mais faut de l'organisation, et une bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

C'est ps bien compliqué ça, ne pas hésiter à mettre en place des règles strictes, mettre en place un contexte bien ficellé pour que personne ne sorte du cadre, ne pas hésiter à mettre un maximum de description et faut encourager les membres à avoir une certaines autonomie histoire de pas être derrière eux constamment. Une fois fait y'a pas de problème en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:32

Sa c'est sur, mais ce qui est particulièrement énervant c'est quand y'a des boulets qui s'ammènent et qui comprennent rien... -__-' En plus de complètement ruiner l'ambiance du forum, y sont totalement à côté de la plaque dans leur RP. Enfin, si yen a pas, tout devrait être okay, c'est sur.

Et pour les description, mes forums en sont pleins... C'est long à lire mais au moin on se sent réellement dedans. M'enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

Franchement les boulets faut pas hésiter à les envoyer chier quand il faut, faut pas être trop gentil sinon on se fait vite marcher sur les pieds^^

EDIT : C'est pour ça qu'il faut être exigeant sur les fiches de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

Oui je sais... Mais j'ai de la misère à leur dire! XD Enfin... T'as raison le nombres de lignes dans un post aussi sa leur fait peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

En général les bons joueurs sont des habitués des fofo RPG (donc moins de chance de ramener des boulets) donc tu colle un bon nombre de lignes minimum par post, tu fait une belle fiche de préso bien exigeante et de la pub sur les bons fofo et hop, c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Ahahah! Ce sera dans le poche alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Et béh voilà, tant que t'es sur de toi et que tu te laisse pas faire par les boulets tout devrait bien aller.

En tout cas j'aime bien le contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Oui Papa! Very Happy
C'est gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:00

Hihi pig

Message qui sert à rien, d'accord je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue75/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Au lieu de mettre des cochons dans tes messages de flood m'sieur va plutôt les voirs au ciné grimper au plafond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Liberty Ainsworth
Butterflies & Lullabies




Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:
I have to confess...: ... I really love your shirt.

Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:53

Saraa Bay a écrit:
Sa c'est sur, mais ce qui est particulièrement énervant c'est quand y'a des boulets qui s'ammènent et qui comprennent rien... -__-' En plus de complètement ruiner l'ambiance du forum, y sont totalement à côté de la plaque dans leur RP. Enfin, si yen a pas, tout devrait être okay, c'est sur.

Et pour les description, mes forums en sont pleins... C'est long à lire mais au moin on se sent réellement dedans. M'enfin! ^^

J'aime beaucoup ton contexte. Je vois bien cet univers oppressante, invivable dans lequel les personnages doivent évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:04

C'est gentil! ^^
Je vais y penser plus sérieusement prochainement, pour l'instant, je suis occupée. Je croyais que sa serait une partie de plaisir les défilés mais bordel de merde! X___X Tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Forums/Sites/...   Idées de Forums/Sites/... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Forums/Sites/...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sites
» Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: 7th Flood :: Web's Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser