• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise Surprise [PV Tobias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Bip Bip Bip ! Fit le micro onde pour annoncer à sa propriétaire que son plat tout préparé acheté au supermarché était fin prêt à être dégusté. Se levant avec difficulté, Shelby se dirigea d'un pas las vers la cuisine. Arrivée à destination elle attrapa une fourchette, saisie le plat en alu avec un gants de cuisine et retourna se vautrer dans son canapé.

Tout ça ne ressemble guère à la Shelby que tout le monde connait pas vrai ? Seulement voilà, tout le monde n'a pas rencontré la Shelby malade à crevée et clouée au lit depuis deux jours avec une grippe du tonnerre ! Et ce qui mettait Shelb' dans un tel état de déprime n'était pas le virus en lui même mais surtout le fait qu'à cause de cela elle ne pouvait pas se rendre à l'hôpital pour travailler. Ben oui, on accepte pas trop les médecins qui se mouchent et toussent toutes les trente secondes voyez vous, ça donne une mauvaise image aux patients. Elle avait donc été gentiment congédiée et restait terrée chez elle depuis deux jours. Elle commençait à tourner en rond, elle avait visionné tous reportages médicaux qu'elle avait enregistré ces six derniers mois, avait lu tous les magazines sur les mêmes sujets et remplis tous ses dossiers en retard. Elle s'était même rendue compte qu'elle était entrain de réécrire sur ce qu'elle avait déjà noté, ce fut à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle devait peut être aller dormir un peu. Sa fièvre était monté à 41° et malgré tous ses médicaments et remèdes de grand-mère elle ne parvenait pas à calmer sa toux.

S'enroulant en boule dans sa couverture après avoir finit son repas, auquel elle n'avait pratiquement pas touché d'ailleurs elle attrapa la télécommande et se mit à zapper au hasard des chaînes jusqu'à tomber sur un soap totalement stupide. C'était tout à fait ce qui lui fallait, quelque chose à regarder d'un oeil et où l'on n'avait pas besoin de réfléchir. Elle venait tout juste de comprendre que Kelly avait couché avec Brandon qui était le frère de Casey qui lui avait eu une aventure avec Chrisie, meilleure amie de la dire Kelly lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Fulminant contre le malotru qui osait la déranger à un tel moment elle traîna les pieds jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte, toujours enroulée dans sa vieille couverture miteuse, le nez rouge et les yeux brillants de larmes. Larmes qui étaient autant dues à la fatigue qu'à l'annonce de la mort de Billy, mari de Casey, meilleure amie de Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Et voilà, Tobias était enfin de retour. Aprés six longs mois d'absence, le jeune homme rentrait enfin au bercail. Il venait de passer ces derniers mois à Londres, passant ses journées à traîner à droite et à gauche, sans but précis. Il n'avait pas vraiment travaillé durant cette période, il n'avait même pas trouvé de logement, c'était d'ailleurs un peu pour ça qu'il était rentré. Il était parti à l'aventure, mais voyant qu'aprés l'amusement, vivre ici était difficile, il décida de rentrer chez lui. Malheureusement, en arrivant chez lui, il se rendit compte que la maison de ses parents avait été vendue. Les nouveaux propriétaires lui expliquèrent que ses parents avaient quitté la ville. Surpris par cette nouvelle, Tobias se sentit soudainement abandonné. Mais heureusement, il y avait toujours sa soeur Shelby en ville. Alors aprés cette déception, il se rendit chez elle, valise en main, en espérant qu'elle accepte de l'héberger. Bien sûr, il allait probablement lui dire que ça ne durerait pas et que ce serait seulement le temps de trouver son propre logement. Mais c'était faux, il le savait, il risquait de squatter un moment chez sa soeur, préférant vivre à son crochet que de devoir affronter la dure réalité qu'était la vie d'un adulte.

C'est donc d'un pas déterminé que le jeune homme se rendit chez Shelby. Mais, il n'était plus aussi déterminé une fois devant la porte. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait même pas prévenu sa soeur qu'il revenait. Comment allait-elle réagir ? Si ça se trouve elle ne voudrait pas l'héberger ? Non, impossible. Elle ne le jetterait pas dehors, c'était impossible. Elle était trop gentille pour faire ça. Mais, elle risquait tout de même d'être surprise. Aprés tout, Tobias était parti sans rien dire et revenait comme une fleur, sans avoir prévenu non plus à l'avance. Bon, ben tant pis,d e toute façon maintenant c'était trop tard. Il était là devant la porte, désormais hésitant. Mais finalement, au bout de quelques secondes, il se décida à frapper à la porte. Et il ne fut pas longtemps pour que Shelby vienne lui ouvrir. Tobias remarqua ses yeux rougis pas les larmes. Mais il ne savait pas pourquoi elle pleurait, il n'en avait aucune idée. Mais, jetant un coup d'oeil à l'intérieur et voyant la télévidsion allumée et le programme nullissime que cette chaine diffusée, il se doutait que c'était probablement à cause de ça. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé et moqueur à la fois. Comment pouvait-on regarder ce genre de nullité ?

Puis finalement, Tobias ne laissa pas le temps à sa soeur de dire quoi que ce soit, il l'enlaça dés qu'il la vit entrer, la serrant fort contre lui. Il se détacha ensuite légèrement d'elle, souriant jusqu'aux oreilles.

- Je suis tellement content de te revoir, tu peux pas savoir combien tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Shelby mis un certain temps à comprendre ce qui se passait, son cerveau fonctionnant à une vitesse anormalement lente à cause de sa grippe carabinée. Les yeux grands comme des soucoupes volantes, la bouche ouverte jusqu'au sol elle avait vraiment la tête de quelqu'un qui ne captait absolument pas ce qui lui arrivait. Lorsque enfin la personne qui la serrait si fort contre elle se dégagea pour reculer de quelques pas lui déclarant qu'elle lui avait manqué, elle put enfin réaliser ce qui se passait. La personne qui se tenait désormais à un pas d'elle n'était autre que son petit frère, celui même qui avait déserté New Heaven pendant des mois sans donner de nouvelles, celui même pour qui elle s'était inquiété pendant des semaines, celui même qui lui avait fait passer des nuits blanches à se demander où il pouvait bien être. Bref son frère Tobias. Surprise de le voir là elle lâcha sa couverture qui tomba à terre. Puis son regard étonné devint noir et elle pointa soudainement un doigts accusateur vers son frère.

"Tobias Kaleb Donohue, non de dieu mais où étais-tu passé durant ces six mois ? Déclara-t-elle d'une voix emplie de colère et de rancoeur, Je me suis fais un sang d'encre pour toi ! Je m'imaginais plein de choses horribles, je te pensai mort, tombée dans la drogue, assassiné. J'ai même pensé que quelqu'un t'aurai tué pour prélever tes organes et les revendre au marché noir !!"

Evidemment tout ce que débitait maintenant Shelby à une vitesse étonnante n'avait aucun sens mais c'était ce qui lui arrivait lorsqu'elle était inquiète et nerveuse et malheureusement là c'était le cas. Et même plutôt deux fois qu'une ! Son frère ne lui avait donné aucune nouvelle ces six derniers mois, réellement aucune, même pas une petite lettre pour dire qu'il allait bien. Tobias avait toujours été comme cela de toute façon et Shelby n'avait pas été franchement étonnée le jour où elle avait compris qu'il était parti. Elle avait tout de même espéré que ce ne serait qu'une passade et que celui ci reviendrait quelques semaines plus tard mais il avait fallu attendre jusqu'à aujourd’hui et voir ses parents quitter la ville natale avant que ce dernier daigne remettre les pieds à New Heaven.

Une fois le choc passé, Shelby regarda son frère et retrouva une attitude quasi normal, dans la mesure où elle pouvait l'être tout du moins. Son visage se radoucit et la colère laissa place au plaisir et au soulagement de voir Tobias ici. Elle le serra à son tour dans ses bras et attrapa le sac de voyage de son frère et l'entraîna à l'intérieur de son appartement.


"Tu m'as manqué aussi qu'est-ce que tu crois p'tit frère, j'avais plus personne sur qui crier moi !"Déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

Le sourire affiché sur le visage de Tobias disparut bien rapidement lorsqu'il entendit sa soeur commencer à crier. Mais il n'était pas étonné, il s'attendait un peu à ce genre de réaction, c'est pourquoi il avait commencer par l'enlacer, débarquant comme une fleur, l'air de rien. Il pensait que ça suffirait pour qu'elle se contente d'être ravie de le revoir mais non. Tobias savait bien qu'elle avait dû se faire du soucis, mais à vrai dire, il n'y avait même pas pensé durant ces six mois. Il avait pensé à sa soeur, certes, parce qu'elle lui manquait, mais à aucune moment il s'était dit qu'elle devait se faire du soucis. Il ne s'en rendait compte que maintenant. De toute façon, il prenait toujours conscience des choses trop tard, comme d'habitude.

- Du calme, j'ai juste voulu changer d'air, il y a pas de mal à ça. Et puis, il m'est rien arrivé, tu vois tout va bien, répondit-il en souriant, histoire de la rassurée.

C'est vrai que ce que racontait Shelby n'avait pas vraiment de sens, elle avait faux sur tout la ligne ou presque. Concernant la drogue, elle ne s'était pas totalement trompée. Mais ça elle l'ignorait, et il valait mieux que ça reste secret. Finalement, la colère de sa soeur passa. Elle l'enlaça à son tour, lui disant qu'il lui avait manqué aussi. Tobias préférait entendre ça. Il entra alors avec Shelby, celle-ci portant son sac à l'intérieur. Tobias ferma la porte derrière lui et avança.

- Ben si c'est pour me crier dessus, je m'en vais, dit-il en plaisantant.

Remarque, ça lui rappellerait le bon vieux temps, ça faisait déjà six mois qu'il n'avait pas vu sa soeur qu'il aimait tant. Maintenant qu'il la revoyait, il se demandait comment il avait fait pour passer six mois sans elle, sans jamais la voir, sans jamais entendre sa voix. Probablement parce qu'il avait passé son temps à s'amuser. Mais maintenant, il n'avait plus envie de partir. De plus, ses parents n'étaient plus ici pour l'ennuyer alors il n'avait plus aucune raison de partir.

- Alors, comment tu vas ? Ça marche le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

- Du calme, j'ai juste voulu changer d'air, il y a pas de mal à ça. Et puis, il m'est rien arrivé, tu vois tout va bien

Oui enfin tout ce que voyait Shelby pour le moment c'était que son frère était maigre comme un clou. Il ne devait pas avoir mangé à sa faim depuis des jours peut être même des mois. Elle n'osait même pas penser à ce qu'il avait vécu. Le connaissant il n'avait pas du se soucier d'être en bonne santé, avait dû faire la fête, boire, fumer à outrance et elle ne voulait même pas savoir ce qu'il avait fait d'autre.

"Arrête ce discours, tu aurais pu le servir aux parents mais ils ne sont plus là. Tu sais bien que je ne goberai jamais tes histoires alors n'essai même pas de m'embobiner très cher. Allez viens plutôt t'assoir dans la cuisine je vais te préparer un petit quelque chose à manger !"

Elle le précéda dans la pièce et entreprit de trouver autre chose qu'un plat tout préparer à lui servir, ce ne serait pas assez consistant pour combler les manques que devait avoir accumuler son corps durant tout ce temps. Elle l'entendit dire qu'il allait partir puisqu'elle lui criait dessus mais elle ne dit rien, elle savait très bien qu'il ne le ferait pas, pour une seule et bonne raison, il avait besoin d'un toit et elle était désormais la seule personne à pouvoir lui en fournir un. Il n'avait qu'à pas faire fuir leurs parents aussi. Maintenant elle devait se le coltiner. Mais bon elle en était heureuse également, tout du moins si son emménagement ici n'était que temporaire. Elle attrapa quelquestomates, un steack haché et mit une casserole d'eau à bouillir. Avant de se tourner vers son frère qui venait de la rejoindre dans la cuisine.

"Spagetti bolognaise ça te va ? de toute façon tu n'as pas le choix c'ets la seule chose que je sais cuisiner! Et encore je ne te promets rien !"Déclara-t-elle en riant.

Elle entreprit de découper les tomates puis s'occupa d'émietter le steack haché avant de tout mettre dans un poêle, elle chercha quelques minutes dans le placard et sortit une brique de coulis de tomate qu'elle ajouta à la préparation. Voyant l'eau frémir elle y jeta une poignée de sel et y plongea les spagetthi. En attendant que tout cuise elle alla s'asseoir à la table et sourit à son frère.


"Tout va pour le mieux, le travail me comble et j'arrive à garder un rythme humain dirons nous. Et toi alors comment vas-tu ?Deamnada-t-elle avant d'ajouter sur un ton de reproche,Et pas de mensonges s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Tobias n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il dut suivre sa soeur jusque dans la cuisine. Il s'assit à table et la regarda qui commençait à sortir des aliments ain de lui préparer quelque chose à manger. En effet, Tobias n'avait pas manger à sa faim durant ces quelques mois, mais ça n'avait rien avoir avec des soucis financiers, puisqu'avec ses 'activités' il gagnait plutôt bien sa vie. De plus, quelques fois, il était logé et nourri chez ses clientes. Mais il avait pris l'habitude de manger peu, probablement à cause de la drogue, qui sait ? Il fallait avouer qu'il passait plus de temps à se défoncer, à sortir faire la fête et à 'travailler' plutôt qu'à manger et prendre soin de sa santé.

Shelby lui proposa des spaghettis mais elle ajouta que c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir sur un ton légèrement énervé. Elle avait l'air contente de revoir Tobias mais en même temps légèrement frustrée. Ça n'avait rien d'étonnant, il était partie sans laisser de traces et sans donner de nouvelles. Mais bon, il était là maintenant, elle pouvait se détendre.


- Inutile de te donner tant de mal, j'ai pas faim.

Aprés avoir préparer les aliments et attendant la fin de la cuisson, Shelby vint s'asseoir à table, rejoignant son frère. Il fut ravi d'apprendre que tout semblait aller bien pour elle. Mais elle demanda ensuite à Tobias si lui se portait bien et il comprit à sa dernière phrase qu'elle ne goberait pas tout ce qu'il lui dirait. Tant pis, elle le prendrait comme elle voudrait mais il y avait des choses dont il ne comptait pas lui parler. Il n'avait aucune envie de l'inquiéter et encore moins de lui expliquer comment il avait fait pour gagner sa vie pendant tout ce temps.

- Mais voyons, tu sais bien que c'est pas mon genre de mentir, dit-il avec un large sourire hypocrite.

- Mais si tu veux tout savoir, tout va bien. Je te le jure. J'ai passé des 'vacances' géniales si je puis dire. Papa et maman n'étaient pas là pour me faire des reproches toute la journée, le pied quoi. Mais tu m'as manquée, je suis content de te revoir.

Ouais, enfin, ça ne l'a pas empêché de rester introuvable durant six longs mois, abandonnant famille et amis. Mais Shelby pouvait se réjouir, Tobias était là maintenant, et il ne comptait pas quitter son domicile de si tôt. Squatter chez elle serait bien plus simple que de devoir payer un loyer et s'assumer seul, même si à son âge il devrait plutôt commencer à prendre sa vie en main. Lorsqu'il était à Londres, il passait son temps à squatter chez les autres, que ce soit des clientes ou des soit disant amis qu'il manipulait afin d'avoir un toit pour la nuit.

- Sinon, quoi de neuf côté coeur ? T'as trouvé un abruti qui veuille bien te supporter ? demanda t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

[Encore désolée pour le retard !! Surtout pour un post comme ça ... ]

Il n'avait pas faim ? Nan mais il se moquait de qui ? Elle était déjà aux fourneaux et puis de toute manière elle était sûre qu'il ne disait cela que pour lui simplifier la vie. Mais bon maintenant qu'elle était lancée elle n'allait pas jeter le plat à la poubelle tout ça pour ne pas se compliquer la tâche, et puis ça lui ferait peut être du bien à elle aussi de manger quelque d'autre qu'un plat préparé. Elle jeta donc un regard entendu à son frère avant de se relever pour aller mettre le nez dans ses casseroles.

"Tututu on ne discute pas ! Tu vas déguster ces bonnes pâtes à la bolo avec ta soeur chérie et tu n'oublieras surtout pas de la complimenter sur ses talents de cuisinière sinon tu risques fort de te retrouver sans toit au dessus de la tête très cher ... "Déclara-t-elle d'une voix taquine en lançant un oeillade moqueuse au concerné.

Elle était entrain de goûter la sauce lorsqu'il déclara avoir passé de bonnes vacances et la jeune femme failli s'étouffer. Des vacances ? Nan mais pour qui se prenait-il ? Les vacanciers eux au moins envoyaient une carte postale à leurs proches pour donner de leur nouvelle ou seulement pour les rassurer et dire qu'ils étaient encore en vie. Ce qui était loin d'être le cas de Tobias. Heureusement il se rattrapa par une petite allusion au fait qu'elle lui avait manquée. Bien qu'elle doutait qu'il ait réellement pensé à elle durant ces six derniers mois elle fit comme si et continua sa tambouille sans dire mot. Après tout il avait sans doute eu ses raison de partir ainsi, il était vrai que ses parents avait eu du mal à lâcher la bride à ce bougre, mais en même temps on pouvait les comprendre eux aussi, Tobias n'était pas un garçon facile à vivre. Attention, cela ne voulait pas dire que ses parents avaient eu raison de lui serrer autant la vis mais on pouvait mettre ça sur le compte de l'inquiétude qu'ils avaient à son égard. Inquiétude à laquelle il n'avaient pas été habitués avec Shelby qui avait été, comme dit-on, une petite fille modèle oui c'était bien cela.


"T'as trouvé un abruti qui veuille bien te supporter ?"

Ce fut cette phrase ô combien délicieuse et débordante d'affection qui sortit Shelby de ses pensées. Il n'en fallu pas moins pour qu'elle regrette tout ce à quoi elle venait de songer. Finalement ses parents avaient eu raison d'être aussi sévère, et ils n'avaient pas dû l'être assez pour qu'il se permette de lui parler de la sorte. M'enfin, Shelby connaissait son frère et ne prit donc pas mal sa remarque sur sa vie sentimentale, calamiteuse, il était vrai. Elle haussa les épaule en signe de dépit et se tourna vers son frère.

"Tu me connais Tobias, tu sais pertinemment que je suis nul à ce jeu là. L'amour et moi..."Lâcha-t-elle dans un soupir. Et il était vrai qu'elle commençait à en avoir ras le bol de ne pas réussir à se fixer, trouver un point d'attache, une bouée de sauvetage, quelqu'un avec qui faire sa vie. Etait-ce si compliqué que cela ? Il fallait croire que oui ...

Eteignant les feux sous ses casseroles elle posa le tout sur la table et dressa le couvert avant de servir son frère.


"Et voilà monsieur Donohue, le repas est servi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:00

[C'est pas grave ^^ Mais nan, il est trés bien ton post.]

Tobias s'en doutait qu'il ne pourrait pas discuter là-dessus avec elle. Là-dessus ou sur autre chose d'ailleurs, généralement il avait pas trop son mot à dire, surtout si madame lui préparait à manger. Elle se fichait bienqu'il ait faim ou non. Mais ça ne l'empêchait pas de le faire, s'il avait quelque chose à dire, il le disait, même s'il se doutait qu'elle l'écouterait à peine. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en entendant Shelby lui dire, et même presque ordonner, de la complimenter sur sa cuisine. Comme si elle était douée pour ça xD Et comme si ça ne suffisait pas, elle le menaçait de le jeter dehors, mais elle n'était pas sérieuse. Et même si elle l'avait été, jamais elle ne l'aurait fait. Du moins, Tobias en était persuadé. Elle n'allait quand même pas planter son petit frère dehors, le laissant livré à lui-même dans les rues hostiles de cette ville x).

- T'oserais quand même pas me jeter à la rue ? dit-il en faisant la moue.

- Jamais tu ferais ça voyons, tu m'aimes trop.

Effectivement, lorsqu'on partait en vacances, on prévenait d'abord ses proches et surtout, on leur donnait des nouvelles, chose que Tobias n'avait pas faite. Il savait bien qu'il avait déconné sur ce coup-là et que Shelby avait dû s'inquiéter. Tout comme ses parents d'ailleurs, mais il n'y pensait que maintenant. Quand il était à Londres, pas une seule fois il n'avait pensé à ça, à sa famille qui pouvait s'inquiéter pour lui. Mais s'il était parti, c'était bien qu'il y avait une raison, non ? Si ses parents lui avaient un peu fichu la paix, jamais il ne se serait tiré comme ça sans rien dire. Tout était de leur faute pour Tobias, il ne comptait pas se remettre en question.

Apparemment, la pauvre soeurete n'avait encore trouvé personne qui veuille partager sa vie avec une fille comme elle, et elle semblait en être affectée même si elle n'avait pas l'air de vouloir le montrer. De toute façon, Tobias la connaissait bien, il savait quand ça n'allait pas. Mais il ne s'attarda pas sur ce sujet de conversation, il n'allait quand même pas lui sortir une vanne de plus là-dessus. Il aimait embêter Shelby mais pas au point de la blesser, il ne voulait pas prendre de risques en plaisantant là-dessus. Une fois, ça suffisait, il ne fallait pas aller trop loin.


- Mais non, tu n'es pas nulle, ne dit pas ça. Tu verras, ça viendra, dit-il avec un petit sourire compatissant.

Shelby prépara la table et leur servit le repas qu'elle venait de préparer. Tobias lui sourit, pas plus ravi que ça de devoir avaler les pâtes qu'elle venait de préparer. Il ne doutait pas de ses talents de cuisinière, bien que ce n'était pas vraiment un cordon bleu, elle n'était pas non plus nulle. C'était juste qu'il n'avait pas vraiment faim. Il avala tout de même une petite bouchée pour éviter que Shelby ne lui crie encore dessus et posa sa fourchette en attendant qu'elle s'installa à table à son tour.


- C'est trés bon, dit-il en souriant.

Avec un compliment, son manque d'apéttit passerait peut-être mieux.


- Mais j'ai pas trés faim ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

Le jeter à la rue ? Enfin, tout le monde connaissait la gentillesse légendaire de Shelby, et son frère était le mieux placer pour savoir qu'elle n'oserait pas le mettre dehors, il en profitait d'ailleurs depuis toujours. Elle était comme ça Shelby, ne pouvant faire de mal à personne pas même à une mouche. Mais bon il fallait aussi savoir qu'elle tenait à son intimité et à son espace vital alors il n'allait pas falloir que Tobias reste chez elle trop longtemps. Et puis, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans sa vie, elle pourrait rencontrer un homme, vouloir le ramener chez elle et ne pas pouvoir de peur de tomber sur son frère. Non, décidemment Shelby espérait qu'il trouverait vite un travail et aurait ainsi les moyens de louer un petit appartement à New Heaven. Elle serait même prête à l'aider un peu si ça pouvait lui permettre de garder une certaine quiétude dans son petit chez elle qu'elle affectionnait tant. Elle tira donc la langue à son frère avant de répondre.

"Pour le moment non mais si tu t'éternise de trop il se pourrait que je change d'avis ... "

Son frère la rassura ensuite sur sa vie sentimentale. A vrai dire, ce sujet était vraiment tabou chez elle, en particulier ces temps-ci, entre sa liaison éclair avec le groom d'un hôtel à Los Angeles et cette situation qui ne cessait d'évoluer entre elle et Lawrence, nan vraiment elle n'avait pas envie d'y penser, pas ce soir tout du moins. Elle était heureuse d'avoir son frère devant elle et ne voulait pas gâcher ces retrouvailles en parlementant sur sa vie amoureuse. Souriant à Tobias elle leva un sourcil.

"Et toi dis moi. Tu as rencontré quelqu'un durant ces six mois? Demanda-t-elle, puis connaissant son frère elle se vit obliger de préciser, Enfin je veux dire quelqu'un de sérieux, avec qui tu aurais une relation de plus de quelques jours ?"

Tobias était inconstant même dans ses histoires d'amour, c'était d'ailleurs l'un des seuls points commun des deux Donohue. Enfin ce soir ils en avaient un autre : le manque d'appétit. Shelby jouait depuis quelques minutes avec sa fourchette sans même avoir touché à un seul spaghetti. Jetant un coup d'oeil à l'assiette de son frère elle se rendit compte qu'il en était de même pour lui. Se levant elle attrapa leur deux assiettes et les vida dans un tupperware, surtout ne rien gaspiller, c'était l'une des devise de Shelby. Elle en fit donc de même avec le reste du plat et rangea le tout dans le réfrigérateur. Jetant un coup d'oeil dans le congélo elle ne put s'empêcher de sourire et en sorti un pot de glace menthe chocolat, sa préférée. Et d'après ses souvenirs, Tobias n'était pas non plus insensible aux charmes de ce met.

"Allez j'suis sûre que tu auras quand même de l'appétit pour ça !"Déclara-t-elle en désignant le pot.

Elle attrapa deux cuillères et se dirigea vers le salon, en faisant signe à son frère de la suivre avant de s'affaler sur le canapé et d'allumer la télé sur une chaîne quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Tobias ne s'inquiétait pas trop pour ça, il doutait que Shelby l'abandonne un jour. Cependant, lui n'avait pas pensé à la gêne qu'il pourrait occasionner. Il ne s'était pas dit que sa soeur pouvait rencontrer quelqu'un et le ramener chez elle. C'était simplement qu'il n'y avait pas pensé, il ne pensait pas vraiment pouvoir la gêner. Mais même s'il en avait conscience, il ne partirait pas pour autant. En effet, Tobias serait ravi de saluer une des conquêtes de Shelby qui se faisaient si rares xD. Mais la jeune femme ne serait peut-être pas du même avis, Tobias doutait qu'elle apprécie de le trouver dans son salon alors qu'elle rentrait chez elle, tard le soir, avec un homme. Bref, tout ça n'avait aucun eimportance aux yeux de Tobias, ce n'était pour lui que des broutilles même si sa soeur voyait sûrement les choses différemment.

- Ça, ça m'étonnerait. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? dit-il en faisant une moue attristée.

Remarque, il était bien parti six mois seul, sans en paeler à personne. Il s'était débrouillé pour se loger, pour se nourrir et gagner un peu d'argent. Même si ce n'était pas les méthodes habituelles dont usaient les gens à peu prés normaux, c'était un moyen facile de gagner de l'argent et d'obtenir tout ce que l'on désire, alors pourquoi s'en priver ? Voilà comment Tobias réagissait face à cela. Il n'était aucunement gêné d'avoir agi comme ça, mais il savait que peu de gens acceptaient ce genre d'attitude, alors autant n'en parler à personne, ça valait mieux.

La question de Shelby fit réfléchir Tobias. Avait-il eu une relation qu'on pouvait qualifier de sérieuse ? Ou du moins, qui ne soit pas un coup d'une nuit ? C'est vrai qu'il lui était arrivé de passer plusieurs jours voire semaines chez une femme et partager avec elle des moments intimes. Mais à vrai dire, ce n'était arriver qu'avec ses clientes. Des clientes qui semblaient vouloir le louer pour leurs congés xD Mais malgré le temps qu'il avait passé chez plusieurs d'entre elles, il ne pouvait pas dire que c'était quelque chose de sérieux. Il se contentait d'avoir des relations sexuelles avec ces femmes, rien de plus. En échange il était payé et quelques fois même, nourri et logé. La belle vie selon Tobias qui choisissait toujours la facilité. Pour lui, être payé pour faire quelque chose d'agréable, c'était l'idéal. Mais il n'avait pas réellement conscience du terme qu'on attribué généralement à ce genre d'activité. Il considérait ça comme un travail comme un autre, même s'il savait que ça n'avait rien de trés moral. Mais à ses yeux, ce n'était pas vraiment de la prostitution, il ne voyait pas les choses comme ça.


- Ben non, pas vraiment. J'ai eu des "copines" de temps en temps mais rien de sérieux. Comme d'habitude quoi.

A croire que Tobias était incapable de se caser. Mais pour lui ce n'était pas un problème, il n'était pas prés pour une relation sérieuse encore pour un mariage et surtout pas pour fonder une famille. Il avait assez de mal à s'occuper de lui tout seul alors comment il ferait avec une femme et un enfant ? De toute façon, c'était trop tôt pour envisager ce genre de projets, Tobias n'en était pas encore là. Mais les relations sérieuses, avec les sentiments et tout, c'était pas encore pour lui non plus.

Shelby finit par comprendre que l'appétit n'était pas au rendez-vous pour Tobias, d'ailleurs pour elle non plus visiblement. Mais, ça ne l'empêcha pas de sortir un pot de glace ainsi que deux cuillères. Tobias la suivit jusqu'au salon et s'assit sur le canapé. C'est vrai qu'autrefois, il adorait ce genre de glaces, surtout à ce parfum-là. Mais depuis quelques temps, il avait l'impression d'avoir oublié les petits plaisirs de la vie quotidienne. Il n'appréciait plus les soirées tranquilles passées devant un programme naze à la télévision, ni les glaces menthe/chocolat, ni les bons plats tout prés qu'on faisait réchauffer au micro-ondes. Tobias ne prenait plus plaisir à grand chose depuis qu'il était reparti, mais il ignorait pourquoi.


- Non merci, je t'assure que je n'ai d'appétit pour rien ce soir.

Tobias lui sourit, comme pour lui montrait qu'il allait bien et pour qu'elle évite de s'inquiéter. Car il n'y a pas si longtemps, le jeune homme ne refusait jamais de goûter à ce genre de glaces quand on le lui proposait. Comme quoi, pas mal de choses avaient changé. Même s'il ne s'en rendait pas encore vraiment compte, il était moins heureux qu'avant. Mais peut-être que ce n'était qu'une mauvaise passe ? Aprés tout, il n'avait pas vu sa famille depuis six longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:03

    Ce qu'il ferait sans elle ? Et bien il se débrouillerait. Comme il l'avait fait durant ces six dernier mois. Shelby n'avait cessé de s'interroger sur les moyens utilisés par son jeune frère pour subvenir à ses besoins pendant tout ce temps. C'était d'ailleurs l'une des questions qu'elle brûlait d'envie de lui poser. Seulement elle se retenait, d'une part parce que cela ne la regardait pas forcément, après tout Tobias était désormais un adulte, il faisait ce qu'il voulait, et elle n'avait rien à redire la dessus, mais aussi, et surtout, parce qu'elle ne souhaitait pas réellement savoir ce qu'il avait fait. Elle le connaissait trop bien et savait pertinemment qu'il était capable de faire ben des choses, il n'avait pas vraiment conscience de ce qui était bien ou mal, Shelby pouvait donc tout à fait imaginer qu'il ait commis des activités illégales pour se faire de l'argent. Et sur ce point, moins elle en saurait, mieux elle se porterait.

    La question de Shelby sur la vie sentimentale du garçon sembla le faire réfléchir un bon moment. Un sourire aux coins des lèvres la jeune femme observa du coin de l'oeil son frère. Sur ce point là aussi elle le connaissait assez pour connaître d'avance la réponse à son interrogation. Elle ne lui avait jamais connue une seule relation véritablement stable, étant resté coincé à l'adolescence, le garçon ne cessait de voler de fille en fille sans jamais décider à se poser. Remarquez il était encore jeune, et puis Shelby n'était pas vraiment un exemple à suivre dans ce domaine là [du moins au moment de notre topic parce que depuis ça a beaucoup changé ^^ ]. Après tout il avait tout le temps de trouver la future femme de ses enfants. La jeune femme ne parvenait même pas à imaginer son frère se caser et fonder une famille, ce n'était pas vraiment un reproche ou une critique, seulement une constatation. Tobias n'était pour le moment pas assez mature pour s'occuper d'autres que sa propre personne c'était comme ça, il était comme ça et Shelby l'aimait comme tel. Lorsqu'il déclara n'avoir eu que des aventures de passages durant ces six mois, Shelby se contenta donc de hocher la tête n'ayant aucune remarque pertinente à faire sur le sujet.


    "Non merci, je t'assure que je n'ai d'appétit pour rien ce soir."

    Shelby lança un regard étonné à son frère. Certes elle non plus n'avait pas faim mais la glace menthe-chocolat c'était plus de la gourmandise qu'autre chose. Habituellement Tobias était le premier à se jeter sur le pot, Shelby avait donc du mal à comprendre la réaction de son frère. Ce refus l'inquiéta plus que de nature et elle planta les deux cuillères dans le pot, le posant délicatement entre eux deux sur le canapé.

    "Tobias, quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle d'une voix douce.Tu sais que tu me parler, ne te coupe pas de moi, ces six mois d'absence on été assez difficile comme ça... Si quelque chose te tracasse tu peux me le dire."

    Elle posa une main sur celle de son frère. Celui ci avait beau lui sourire elle sentait qu'il n'allait pas bien et comme toute grande soeur qui se respecte elle se fit immédiatement un sang d'encre imaginant les pires scénarios dans lesquels Tobias aurait pu se fourrer durant son escapade mystérieuse. Avait-il était victime d'une agression ? Témoin d'un crime ? Blessé en quoique soit par une personne qui lui tenait à coeur ? Peut être était-ce elle qui lui avait fait du mal sans s'en rendre compte. Peut être n'était-il finalement pas heureux d'être de retour. Peut être regrettait-il d'avoir frappé à sa porte. Les questions affluèrent dans la tête de la jeune femme et se bousculèrent aux bords de ses lèvres, n'osant pas sortir, ayant trop peur des réponses que lui apporterait son frère.

    [Désolé pour ce post pas très fameux j'avais vraiment pas d'inspi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Tobias Donohue
Hoodoo Spirit

Tobias Donohue


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue65/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relationships:
I have to confess...: Certains secrets ne doivent pas être découverts...

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

Non seulement Tobias n'avait pas faim mais il n'avait pas non plus envie de faire preuve de gourmandise, contrairement à d'habitude. Lui-même ne savait pas exactement ce qui lui arrivait mais il comprenait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme quand il refusa la crème glacée que Shelby venait de poser sur le canapé. Peut-être que finalement il se sentait mieux là-bas, à Londres ? C'était possible. Aprés tout, la vie avait été facile là-bas. Personne ne le connaissait, il avait donc pu se créer une nouvelle réputation, une nouvelle vie. En même temps, ce n'était pas le lieu qui faisait la vie facile, c'était ses choix, sa façon de mener sa vie, l'argent facile, les fêtes toutes les nuits, etc. Il s'était vraiment plu là-bas, mais maintenant qu'il était de retour à New Heaven, c'est comme s'il était revenu à la réalité. Et revenir à la vraie vie lui faisait prendre conscience de tout ce qui s'était passé durant son séjour de six mois à Londres. Il avait presque l'impression de culpabiliser à certains moments, en repensant à tout ça. C'était de la culpabilité mêlé à un soupçon de honte. Il n'avait pas repensé à ses six mois avant de franchir la porte de l'appartement de Shelby. maintenant qu'il y songé, il semblait croire qu'il avait une conscience finalement. Mais n'ayant pas l'habitude de se remettre en question et de regretter ses actes, Tobias préférait essayer de ne pas y penser, autant laisser tout ça derrière lui. Aprés tout, c'était déjà du passé. Mais d'un autre côté, Tobias se disait que s'il n'était pas rentré, il se serait fait à cette vie et ses nouvelles 'activités' ne l'auraient probablement pas préoccupé autant. Mais c'était trop tard pour regretter, c'était déjà fait.

Le jeune homme ne savait pas vraiment s'il pouvait en parler à sa soeur. Comment allait-elle réagir ? Tobias craignait de la choquer ou de la décevoir. Déjà qu'il n'avait jamais rien fait pour que ses parents ou elle soient fiers de lui... Il n'allait pas agraver les choses. De plus, même s'il en parlait et que Shelby se montrait compréhensive, qu'est-ce que ça ferait ? Elle ne pourrait rien changer au mal être qu'il éprouvait en ce moment, et à ce mélangement de honte, de culpabilité et de regrets. Il n'y avait rien qui pourrait lui remonter le moral, pas même une crème glacée. Shelby avait une image déjà sûrement assez négative de son frère, même si elle l'aimait, Tobias ne tenait pas à en rajouter.

Il la regarda et lui sourit, tentant de cacher au mieux l'effort surhumain qu'il faisait pour se forcer à sourire. Tobias se rapprocha de Shelby et déposa un baiser sur sa joue, continuant de sourire.


- Ne t'inquiètes pas, tout va bien.

Tobias était généralement un bon menteur, mais il n'était pas sûr que sa soeur ne remarque pas le vrai du faux. Avec elle, c'était toujours difficile de sourire en dissimulant ce qui n'allait pas, ou de dire une chose pour en dissimuler une autre. Mais Shelby ne voyait pas toujours qu'il mentait. Peut-être qu'aujourd'hui il aurait de la chance, peut-être qu'il réussirait à duper sa grande soeur. Il ne tenait pas à lui raconter des bobards mais il n'avait pas vraiment envie de lui parler de tout ce qu'il était en train de lui cacher. Si vraiment elle avait des doutes et qu'elle lui en reparlait, alors peut-être qu'il avouerait tout. Il ne savait pas encore. Mais si elle ne le croyait pas, alors c'était inutile de continuer à nier. Autant tout lui raconter, au pire elle serait choquée ou énervée, au mieux elle se montrerait compréhensive et compatissante. De toute façon, tout finissait par se savoir un jour, alors que ce soit aujourd'hui ou un autre jour, Tobias se doutait que Shelby finirait par être au courant. Il lui en parlerait probablement à un moment ou à un autre, que ce soit ce soir ou non.

[Mais non, ça va trés bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Donohue
Even Perfection Is Imperfect •

Shelby Donohue


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Surprise Surprise [PV Tobias] Left_bar_bleue75/100Surprise Surprise [PV Tobias] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:
I have to confess...: I hope you'll be back

Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

    - Ne t'inquiètes pas, tout va bien.

    Cette phrase appuyée d'un baiser sur sa joue ne fit que confirmer le sentiment de Shelby. Non tout n'allait pas bien pour Tobbias. Il n'était pas du genre à se laisser aller à des démonstrations d'affections et si à ce moment là il se montrait doux et prévenant avec elle c'était sûrement pour dissimuler ce que justement n'allait pas. Mais elle n'allait pas le persécuter jusqu'à ce qu'il avoue. Il lui en parlerait plus tard s'il voulait ou jamais si il n'en avait pas envie. Tout ce qui importait à Shelby à ce moment même était que son frère soit de retour parmi eux, vivant. Ses problèmes le regardaient, lui et lui seul, elle n'avait aucun droit de le pousser à lui en parler si il ne le désirait pas, elle ne voulait pas jouer le rôle de leur mère, elle savait que Tobbias se braquerait et c'était de loin là dernière chose qu'elle voulait. Elle rendit donc son baiser au garçon et lui ébouriffa les cheveux comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis leur adolescence, elle savait qu'il détestait ça mais la tête qu'il faisait à chaque fois valait le coup. Eclatant de rire elle tira la langue à son jeune frère.

    "Allez fais pas la tête mon chou ! T'sais que je t'aime quand même !"

    Elle ramassa le pot de glace à peine entamé et les cuillères qu'elle rapporta à la cuisine, abandonnant quelques minutes sont frère. Revenant dans le salon elle étouffa un bâillement et jeta un regard à son frère planté devant l'écran de télé.

    "Bon ce n'est pas que je veux écourter mes retrouvailles mais je me lève tôt demain donc je vais aller retrouver Morphée. Dans le bureau il y a un clic-clac tu n'as qu'à dormir là bas. Tu trouveras des draps et oreillers dans le placard du couloir !"Elle s'avança pour embrasser son frère."Allez bonne nuit frangin, tâche de pas faire trop de bruit !"Et elle s'éloigna vers sa chambre, un léger sourire flottant sur ses lèvres. C'était bon de le retrouver.

    _____________________________________________________

    [Ellipse de quelques semaines]
    _____________________________________________________

    Le sel. Où était passé ce bon dieu de sel ?? Voilà à peu près la pensée de Shelby qui s'affairait dans la cuisine. Il était presque midi, elle n'avait que très peu de temps pour manger avant de retourner au travail et n'arrivait pas à mettre la main sur le pot de sel. Il était à parier que Tobbias s'en était servi la veille et ne l'avait pas rangé au bon endroit. Cela faisait quelques semaines que son frère avait élu domicile chez elle et la jeune femme faisait face aux conséquences de cet emménagement chaque jour que dieu faisait. Non pas qu'elle regrettait la présence de celui-ci à ses côtés, seulement elle devait se faire à l'idée qu'elle n'était plus la seule personne dans l'appartement et c'était une grande nouveauté pour cette jeune femme solitaire dans l'âme.

    Et puis tous ces changements. Ceux qui s'étaient frayé un chemin dans sa vie depuis un certain temps, qui s'étaient insinué dans son quotidien, la prenant la plupart du temps par surprise. Le retour de Tobbias. Son histoire avec Lawrence. Et maintenant cette grossesse. C'était beaucoup, beaucoup trop pour la jeune femme qui ne savait plus trop où donner de la tête. Elle n'avait même pas encore parlé à Tobbias de sa relation avec Lawrence, et donc encore moins de sa future maternité. Non pas qu'elle voulait absolument cacher ces informations, seulement les lui révéler revenait à lui annoncer qu'il allait devoir se trouver un autre logement, elle et Lawrence ayant décidé de l'emménagement de ce dernier chez elle. Elle redoutait un peu tous ces chamboulements et surtout elle appréhendait la réaction de Tobbias, il comptait énormément pour elle et son avis plutôt important pour la jeune femme.

    Relevant la tête à l'entrée de l'objet de ses pensée dans la pièce elle lui adressa un sourire nerveux. Elle s'en voulait de lui mentir, ou tout du moins de lui dissimuler la vérité et ce depuis quelques semaines déjà. Elle n'avait pas pour habitude de mentir et surtout pas aux gens qu'elle aimait, alors son frère ... Respirant un grand coup après avoir salué son frère elle lui montra une chaise du doigts.


    "Je... Tobbias j'ai quelque chose à te dire.Lança-t-elle d'une voix fébrile. Elle s'apprêtait à continuer sur sa lancée lorsqu'elle fut prise de nausées et dû courir jusqu'à la salle de bain. Ces maudites nausées, elles ne la lâchaient plus depuis quelques jours et Shelby commençait déjà à en avoir ras le bol. Après avoir rendu tout ce qu'elle avait mangé dans la matinée, elle se passa un peu d'eau sur le visage et revint dans la cuisine, le visage blême. S'asseyant en face de son jeune frère elle esquissa une grimace désolée.

    "Bon je veux que tu me laisses parler sans m'interrompre, ensuite seulement tu pourras laisser libre cours à tes pensées mais pour le moment je dois t'annoncer plusieurs nouvelles pas forcément faciles alors je t'en prie écoute moi."Respirant un grand coup elle leva les yeux vers Tobbias sa tête bouillonnant, se demandant comment formuler sa phrase.."Voilà je... Je suis enceinte. De Lawrence. Nous allons garder le bébé. Il va emménager ici pour que nous puissions l'élever ensemble."

    Voilà. Tout était sortit. Un peu en vrac et entrecoupé de silences mais le principal avait été dit. La jeune femme fixait désormais son frère d'un regard perçant attendant avec appréhension la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram/accueil.html
Contenu sponsorisé





Surprise Surprise [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [PV Tobias]   Surprise Surprise [PV Tobias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Surprise [PV Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Donohue
» >> Tobias is back
» Visite surprise {Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser