• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles générales des Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Godfrey
Rock'n'Roll King

Cooper Godfrey


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 44
I say : It's a new dawn, it's a new day, and I'm feeling good.
Date d'inscription : 07/07/2007

Character's Book
I <3 NH:
Règles générales des Concours Left_bar_bleue61/100Règles générales des Concours Empty_bar_bleue  (61/100)
Relationships:
I have to confess...:

Règles générales des Concours Empty
MessageSujet: Règles générales des Concours   Règles générales des Concours Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Pour que les Concours se passent dans une bonne ambiance, ils est important que vous observiez ces Règles. Elles sont valables pour les participants comme pour ceux qui se contentent de voter.

[*] Vous suivrez à la Règle les consignes propres à chaque Concours sinon votre Création ne sera pas acceptée.
[*] Vous n'enverrez vos créations par MP seulement à moi, inutile d'embêter mes co-Admins avec un Coucours. Je peux être absent, et dans ce cas, il y aura quelqu'un d'autre de désigné à ma place.
[*]Cette règle s'adresse avant tout aux votants: ne dépressiez pas les créations d'un membre sans argumentez et surtout ne dites pas des choses offenssantes du genre "C'est de la merde!"
[*]Votez avant tout pour la beauté des créations, pas par affinité avec le créateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasitcom.livejournal.com/
 
Règles générales des Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Flood's Heaven • :: Museum :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser