• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande signature Sevastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

Genre: Signature

Taille: 450*200

Texte: Sevastian Pantelei

Photo: Tom Cruise (ou il a les cheveux courts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:02

Je vais essayer un petit quelque chose maintenant que j'ai finie mon propre kit. Smile Je vais éditer ici...

EDIT: Voilà ce que j'ai fais ::

Commande signature Sevastian Untitled1copyda8


Si tu veux changer quelque petite chose pas de problème j'ai tout sauvé. Si tu aimes je te fais l'avatar et si tu n'aimes pas ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:57

Elle est très chouette mais les photos que tu as utilisé sont pas super, pour la bonne raison que mon personnage est sérieux, et que c'est très rare qu'il rit comme sur la bannière,

mais t'as vraiment un talent, donc je vais te filer les tofs de Tom Cruise que j'aimerais bien:

Spoiler:

EDIT Lawrence : J'ai mis les photos en spoiler parce qu'elles déformaient la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

Il n'y a aucun problème... Est ce que tu aimais les couleurs ou tu veux quelque chose de plus sombre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

evite trop les couleurs

sombre c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Parfait je vais te faire sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Voilà ce que j'ai fait, j'espère avoir respecter ce que tu voulais.

Commande signature Sevastian Ghjgjko2

La même chose : Je peux changer quelque truc, si tu n'aimes pas c'est pas grave et si tu veux un avatar je te le fais... ^^

Saraa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

tres chouette j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande signature Sevastian Empty
MessageSujet: Re: Commande signature Sevastian   Commande signature Sevastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande signature Sevastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande pour Nathan Lowe
» Lien Avec Sevastian
» Commande pour Liberty.
» Commande pour Shannen Townsend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • Le Point "Informations" • :: Season 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser