• A Little Piece Of Heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[E]pisode [3]: [A]fter Hell. [A]nother Heaven.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James M. Daybreak

James M. Daybreak


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Character's Book
I <3 NH:
It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Left_bar_bleue100/100It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationships:
I have to confess...: I had got bigs problems with paparazzi ...

It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Empty
MessageSujet: It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv]   It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

[ Je vais faire comme si mon perso venait d’arriver à New Heaven, vu que je n’ai pas du tout RP sur ce forum.]

    Premier jour de lycée, et on ne pouvait pas dire que James était à l’aise. Il n’avait jamais connu ce genre de situations. Quand le professeur l’avait présenté ce matin, à la classe, il avait eu cette affreuse sensation d’être observé aux rayons X. Cette vingtaine de paires de d’yeux l’avaient mis à mal et il s’était vite fait discret au fond de la classe. Le jeune homme n’avait pas pensé que l’intégration serait si difficile. Peut-être qu’il augmentait les choses de manière disproportionnée, mais il y avait une sacrée différence entre le lycée de New York où il était et celui de New Heaven ! Tous devaient se connaître depuis la maternelle. Et lui qui arrivait comme un cheveu sur la soupe. Ils devaient le prendre pour le New-Yorkais de base, pressé et stressé. Ca n’était pas le cas de James, mais pour le coup, là, il était stressé.

    Les heures s’égrenaient lentement. En un sens, ce n’était pas plus mal car James redoutait de sortir de la salle de classe. Est-ce qu’on viendrait lui parler ou est-ce lui qui devrait aller vers les gens ? S’il se retrouvait dans le deuxième cas, il n’était pas prêt de se faire des amis car James était timide. Il avait peur de se prendre un gros vent, en fait. Il imaginait déjà la scène, lui qui parlait et l’autre en face qui se barrait. Argh. James se passa la main dans les cheveux, laissant son regard se balader sur les autres élèves. Ils avaient l’air normal. En fait, il était plutôt bien tombé. Mais rien n’y faisait, il stressait toujours. Et l’heure de sortie qui se rapprochait encore plus. James baissa le regard et se remit à écrire, préférant se concentrer sur son exercice d’anglais plutôt que de se torturer pour rien. Après tout, ce n’était peut-être pas si difficile de se faire des amis ici. L’heure passa lentement, au grand bonheur du jeune homme qui vit arriver la sonnerie de la fin de la matinée avec une boule au ventre. Il sursauta presque quand il entendit le dring strident. Aussitôt, toute la classe se mit en mouvement, et James resta quelques secondes plus assis sur sa chaise. Voilà, là, ça commençait vraiment. Le jeune homme rangea ses affaires dans sa besace et se leva, remarquant alors qu’il y avait une autre personne encore dans la classe, une jeune fille brune. Elle était jolie et semblait un peu comme James, timide. James haussa les épaules et se dirigea vers la porte pour sortir. Mais il eut une idée, qui le fit légèrement sourire. Il attendit que la jeune fille passe devant lui pour sortir et il lui adressa un léger sourire accompagné d’un :

    « Après toi. »

    Bon, ça pouvait ressembler à une technique de drague pourrie, mais 1) la drague n’était pas la première ambition de James à New Heaven et 2) il cherchait juste à être sympa et à faire connaissance avec cette fille de sa classe. James sortit juste après elle, fermant la porte de la classe. Bon. Et après ? James se passa une seconde fois la main dans les cheveux, manie quand il était anxieux. Il fallait qu’il se jette à l’eau, car le premier jour est le plus important quand on arrive au lycée. Il rattrapa la fille qui avait fait quelques pas, la hélant doucement :

    « Hey ! Attends, je peux savoir ton prénom ? »

    James avait la désagréable impression de s’enfoncer. Mais bon, il n’avait jamais été habile à l’oral et c’était surtout pas aujourd’hui que ça allait s’arranger.


[J'me rattrape au prochain, promis =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Georgianna Sawyer

Kayce Georgianna Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Electron Libre
I say : New Haven Rock, :O.
Date d'inscription : 16/05/2008

Character's Book
I <3 NH:
It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Left_bar_bleue84/100It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationships:
I have to confess...:

It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Empty
MessageSujet: Re: It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv]   It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:27

{ Je l'aime bien moi, ton RP Smile }




Kayce fit en sorte d'arriver bien avant la sonnerie qui annoncerait l'officielle reprise des cours, pour pouvoir s'engouffrer dans la classe avec ses nouveaux camarades et échapper au regard de son nouveau titulaire, qui ferait en sorte de chasser les nouveaux. Et ce n'était pas une si mauvaise idée puisque Mr Archibald ne la remarqua même pas, elle échappa ainsi au rituel de la présentation du nouvel élève. En revanche, si la jeune Kayce avait échappé à la présentation sous les regards hostiles de ses nouveaux camarades de classes, une autre personne n'eue pas autant de chance. Il était grand, assez beau, bronzé, les cheveux châtains clair. Il était arrivé le dernier en classe et l'oeil chasseur du titulaire l'avait prit entre ses filets. Bingo ! il essaya tant bien que mal d'aller s'asseoir en fond de classe sans se faire repérer, mais Archibald avait déjà prévu son coup :

_ « Halte là Mr Daybreak, c'est bien cela, hu ? »

Le jeune garçon pivota sur ses talons, releva la tête, puis, perdant, remonta l'allée qui menait au tableau noir, le pire cauchemar de l'étudiant. Il avait l'air stressé, mal à l'aise et de surcroit, craintif. Il ressentait la même que Kayce, sauf que la jeune brune, contrairement au nouvel élève, n'était pas expansive. Elle aimait exprimer ce qu'elle ressentait quand elle était en confiance, mais en ce jour de rentrée en milieu inconnu, c'était totalement différent. L'étudiant se posta devant l'enseignant.

_ C'est exact, je suis James M. Daybreak.

Archibald releva la tête vers James puis lui adressa un sourire nerveux, qui inspirait plus de la crainte qu'autre chose à Kayce. Ce prof avait l'air terriblement sec, méchant et son apparence ne faisait que confirmer la pensée de la jeune femme. Ravie d'avoir échappée à la présentation, Kayce se détendit un peu, après tout, cela aurait pu être pire non ? En tout les cas, la crainte se faisait sentir dans la voix du garçon.

_ Bien, voudriez vous bien vous présenter à la classe, après avoir fait preuve de lâcheté ?


James opina du chef puis se posta devant la classe, dans le champ de vision de Kayce. En effet, il était loin d'être rassuré et le reste de la classe devait le sentir, vu leurs chuchotements qui se firent vite entendre. Se présenter était commun, certes, mais quand on ne l'avait jamais fait, c'était loin d'être évident. Kayce avait toujours fréquenté un établissement sans le quitter, à part quand elle avait fini sa dernière année. Elle avait conscience de sa lâcheté et aurait aimée lever la main et se présenter à son tour, mais elle n'en avait pas le courage, pas cette fois.


[center]Pourtant les élèves ici n'était pas méchant, plusieurs filles étaient déjà venu lui parler, elles avaient les mêmes goûts vestimentaires qu'elle, mais ne parlont pas de leurs références culturelles. Son regard se posa sur James, qui devait en ce moment même rassembler toute son assurance pour pouvoir sortir un mot.
C'était dur, et elle le comprenait, mais elle ne pouvait l'aider. Elle était honteuse de sa stratégie de départ, mais cela l'avait au moins sauvé.


_ Je.. Je suis James Daybreak, comme vous venez de l'entendre, et je viens de New York.



_ Bien, vous pouvez à présent vous asseoir.

Soulagé pour cet élève pour qui elle aspirait de la sympathie, Kayce se redressa sur sa chaise puis sortit, au signal des autres élèves, son matériel scolaire. Une nouvelle année commençait pour elle, et en se faisait aucun soucis pour ses notes, elle était brillante et elle le savait, mais en ce qui concernait son insertion sociale, elle aurait du boulot. Elle connaissait ses ami depuis la prmiaire et ils avaient toujours fréquenté les mêmes écoles. Cela devait donc faire un bail qu'elle ne s'était pas retrouvée seule dans une classe, sans connaître personne. A vrai dire, cela n'était jamais arrivé.

L'enseignant distribua alors à chacun un livret bleu, où était noté
«Test D'aptitude d'entrée en première, ANGLAIS.» . L'anglais avait toujours été la matière préférée de Kayce, il était donc evident qu'elle fut d'autant plus soulagé que les minutes précédentes. Le prof leur donna le signla de commencer, sans aucun bruit, puis tous baissèrent la tête après avoir sorti le très traditionnel crayon HB américain, comme dans les films.

Tout ce qu'elle voulait c'était que l'heure du déjeuner arrive et qu'elle puisse aller se réfugier loin de cet endroit. Car même si le proffesseur n'avait pas remarqué sa présence, les élèves si, et ils la regardaient d'un air curieux. A sons grand désespoir, l'heure passait de plus en plus lentement et elle ne pensait pouvoir sortir un jour de cette classe.

La cloche finit enfin par se faire entendre, et Kayce se releva doucement et commença à rassembler ses affaires. Seul elle et James étaient encore présent en classe, même le titulaire s'en était allé. Elle lui lança un vif regard puis fourra ses affaires dans son sac en bandouillère gris de la célèbre marque Eastpack. En un sens, c'est comme s'ils se connaissaient puisqu'ils venaient de la même ville, aussi immense soit elle. Kayce ferma son sac, le mis sur son épaule puis se rendit vers la porte, mais avant qu'elle ne puisse vers quoique ce soit, James fit mine de faire la révérence puis la laissa passer.

Kayce lui adressa un larger sourire, puis sa timidité la rattrapa et elle sortit au plus vite de la salle de classe. Qu'elle idiote elle faisait, d'autre aurait dit merci, aurait était poli, mais elle était partie comme une simple voleuse. Cependant, le jeune homme ne tint pas compte de son impolitesse puisqu'il l'interpella de suite en essayant de la ratrapper. Kayce s'arrêta puis pivota sur elle même, comme le jeune homme l'avait fait en début d'heure. Elle attendit qu'il la ratrappe puis essaya de trouver quelque chose à dire mais ce fut James qui brisa la glace en premier.

_ « Hey ! je peux savoir quel est ton prénom ?»

Kayce lui sourit puis passa une main dans ses cheveux, ce que James aurait pu prendre pour une technique gentillette de séduction mais qui n'en était pas une. Elle lui répondit après quelques secondes de silence :

_ Je suis Kayce, et mon deuxième prénom est Georgianna, enchantée.



{ je me rattraperai aussi au prochain Smile }
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day and I'm NOT feeling good. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• A Little Piece Of Heaven • :: • New Heaven's Streets • :: Ledford High School :: Couloirs, casiers, toilettes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser